JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est comme tout ( le tabac, le régime ) cest la volonté qui prime .. J'aurai pensé avoir du mal mais son ignorance m'a aidé .. Ça fait un peu plus d'un mois de SR et je le vis bien ;-) La volonté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui, mais le souci c'est que des fois j'ai de la volonté, des fois je ne l'ai plus et c'est dans ces moments la que je craque. Dans ce cas je me rememore toutes les mechancetés qu'il m'a dites, et ca me ramene en general a la raison, mais parfois non. Mais comme a chaque fois que je lui ai reparlé, ca s'est mal fini, il est clair dans ma tete que je ne dois plus lui parler. C'est juste que mon coeur a du mal a suivre.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 saluut les filles les mecs :) je suis en silence radio depuis 2 mois mais ya une semaine bcp de choses ont changer Mr ma délobqué de facebook ( mais pas ajouter je ne lui est rien envoyer et lui non plus j'ai fait comme si je n'avait rien remarqué) une semiane aprés mon tél sonne et OUI C LUI je répond tranquilement j'été hyper zen nous nous somme arété a comment va tu et la police l'arréte pour le tél en main et moi je conduisais aussi donc !! il n'a pas rappeler et je le savais il attend que ce soit moi ( il peux toujours révé) sachant que c une relation de 5 ans l'amour fou Mr decida de tout aréter parcequ'il avait ( marre de moi) j'ai fait les pire interdit durant 2 mois mais le jour ou j'ai décidé voila le résultat de 2 mois de SR ne pas déséspéré les ami(e)s je vous jure que ca paye bien au final ( je ne l'attend pas sil rappel je répondrais et on verra mais je ne l'apellerais jamais et je ne cherche plus aprés lui le SR vous permez surtout de vous reconstruire de vous decouvrir vous allez étre surpris de votre propre personne) BON COURAGE pour ceux qui ont des moments dure pour carqué je suis la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut. Je viens de me prendre la tête avec mon ex. Pas facile quand on est collègue... J'ai mal interprété une remarque. Il m'a dit que "je prenais tout de travers". Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages. Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires. Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante. De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse. Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère. Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Marla"]Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible.[/quote] Ou éviter de communiquer par sms ... le réel est quand même bien plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) [quote="Marla"]Salut. Je viens de me prendre la tête avec mon ex. Pas facile quand on est collègue... J'ai mal interprété une remarque. Il m'a dit que "je prenais tout de travers". Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages. Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires. Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante. De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse. Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère. Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible.[/quote] Mon ex quand il me répondait pas, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer" Modifié le 3 juillet 2015 par Emiliaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Emiliaa"][quote="Marla"]Salut. Je viens de me prendre la tête avec mon ex. Pas facile quand on est collègue... J'ai mal interprété une remarque. Il m'a dit que "je prenais tout de travers". Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages. Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires. Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante. De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse. Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère. Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible.[/quote] Mon ex quand il me répondait, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"[/quote] On a le même ex Emiliaa? Le coup du j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", il me l'a fait une fois! LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je débute mon SR aujourd'hui du moins j'espère le tenir car mon " demi-copain " me donne des nouvelles tout les 2 jours presque du coup c'est dur de ne pas lui répondre. Si vous voulez comprendre pourquoi " semi-copain " allez dans Les Histoire et le titre est c'est à ne rien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Marla"][quote="Emiliaa"][quote="Marla"]Salut. Je viens de me prendre la tête avec mon ex. Pas facile quand on est collègue... J'ai mal interprété une remarque. Il m'a dit que "je prenais tout de travers". Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages. Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires. Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante. De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse. Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère. Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible.[/quote] Mon ex quand il me répondait, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"[/quote] On a le même ex Emiliaa? Le coup du j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", il me l'a fait une fois! LOL!!![/quote] Ils nous prennent pour des connes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je me demande s'il ne s'est pas trahi tout à l'heure mon ex avec son "tu prends tout de travers". Il pouvait parler aussi bien de la remarque qui ne m'a pas plus que du contenu de mon sms (à savoir à quoi il joue avec ses sourires). Il me souriait juste pour être gentil et moi je prenais ça pour un jeu malsain de sa part. Il m'a déjà fait le coup de me dire qu'il n'avait pas reçu un sms alors que 2 jours après, il se trahissait en évoquant le contenu du dit sms. Bref. Je pars en déplacement et je ne verrai plus ce mec hypocrite. J'ai l'impression de m'humilier devant lui à chaque fois que je lui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il essaye de faire style que c'est toi qui prend tout mal et qui interprète mal.. Il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 comme je vous envie d'arriver à tenir..à chaque fois j'ai brisé le SR, depuis mercredi 12h je suis décidée !!!! aidez moi à tenir !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Emiliaa"]Il essaye de faire style que c'est toi qui prend tout mal et qui interprète mal.. Il joue[/quote] Je dois rectifier ma formulation. Il ne m'a pas dit qu'il souriait juste par gentillesse. C'est moi qui me dit ça parce que j'ai dû me faire des films. Question existentielle. Quand on met un quelqu un sur liste noire, on peut lire ses sms ou pas? Je veux juste arriver à l'oublier définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="melimelo34"]comme je vous envie d'arriver à tenir..à chaque fois j'ai brisé le SR, depuis mercredi 12h je suis décidée !!!! aidez moi à tenir !! merci[/quote] Tu vas y arriver.. Crois moi, le SR est vraiment important pour toi. J'ai fais le mien alors que ça n'était pas évident puisqu'on se parlait vis à vis de notre fils..mais Mes conversations de limitaient au petit et rien d'autres. Quand elle partait sur autres choses, j'éludais, ou mettais court à la discussion. Aujourd'hui les choses sont en très bonne voie et j'en suis pas peu fier. Donc tiens bon ton SR....ça n'est pas pour lui que tu le fais mais pour toi...Lui montrer que tu peux vivre sans lui...Ceci va l'intriguer et s'il t'aime encore tu verras que ça va avancer, mais vraiment, tiens ton SR.. Allez, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Marla"] Question existentielle. Quand on met un quelqu un sur liste noire, on peut lire ses sms ou pas?[/quote] non, tu ne reçois pas ses messages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Marla"][quote="Emiliaa"]Il essaye de faire style que c'est toi qui prend tout mal et qui interprète mal.. Il joue[/quote] Je dois rectifier ma formulation. Il ne m'a pas dit qu'il souriait juste par gentillesse. C'est moi qui me dit ça parce que j'ai dû me faire des films. Question existentielle. Quand on met un quelqu un sur liste noire, on peut lire ses sms ou pas? Je veux juste arriver à l'oublier définitivement.[/quote] Ben logiquement non, si t'es blacklistée les SMS ne doivent jamais parvenir à la personne mais bon j'avoues ne PAS être une pro dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Il s' est trahi le petit con. il m'a dit que le dernier message, c' etait un mail,qu'il avait eu de moi datait de 2 semaines. Or je n'ai pas précisé de quand datait mon sms. Faut préciser qu'il il y a un mail datant de 3 mois qui attend tes une réponse. Et il ne répond pas à mes messages dès qu'il s'agit de clarifier ses intentions. Sinon, il me répond toujours de vive voix dès qu'on ne parle plus de notre relation. Bref lâcheté quand tu nous tiens..... je ne lui ai pas demandé de me faire des sourires, de m'attendre dans mon bureau. voilà pourquoi j'ai du mal à tourner la page. Il me sourit, est souvent dans les parages mais dès que je demande pourquoi... il n'y a plus personne. Je sais qu'il ne m'aime pas. J'en suis persuadée. Aujourd'hui, il a compris que je ne me laissais pas faire et que j'étais capable de donner mon point de vue quitte à ce que monsieur soit heurté. j'ai un next. Ce sera une relation tranquille. Tout est clair des 2 côtés et il est au courant pour mon ex. Modifié le 3 juillet 2015 par Marla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Marla"]Il s' est trahi le petit con. il m'a dit que le dernier message, c' etait un mail,qu'il avait eu de moi datait de 2 semaines. Or je n'ai pas précisé de quand datait mon sms. Et il ne répond pas à mes messages dès qu'il s'agit de clarifier ses intentions. Sinon, il me répond toujours de vive voix dès qu'on ne parle plus de notre relation. Bref lâcheté quand tu nous tiens..... voilà pourquoi j'ai du mal à tourner la page. Il me sourit, est souvent dans les parages mais dès que je demande pourquoi... il n'y a plus personne. Je sais qu'il ne m'aime pas. J'en suis persuadée. j'ai un next. Ce sera une relation tranquille. Tout est clair des 2 côtés et il est au courant pour mon ex.[/quote] Attention à ne pas blesser le next: by la fille relation pensement/mouchoir que j'ai été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et quand tu confronte ton ex avec tes questions en face il dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Emiliaa"]Et quand tu confronte ton ex avec tes questions en face il dit quoi?[/quote] On dit qu'en amour seuls les actes comptent. Il a fait en sorte de m'obtenir des avantages dans l'entreprise. Preuve d'amour? Je regrette cette prise de tête. Je suis très susceptible de nature de toute façon et très à fleur de peau en ce moment. Mon ex sait pourquoi. C'est un collègue. On doit travailler ensemble de temps en temps. Le temps fera justement son oeuvre. J'oublierai l'incident d'aujourd'hui. J'espère que lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="Marla"][quote="Emiliaa"]Et quand tu confronte ton ex avec tes questions en face il dit quoi?[/quote] On dit qu'en amour seuls les actes comptent. Il a fait en sorte de m'obtenir des avantages dans l'entreprise. Preuve d'amour? Je regrette cette prise de tête. Je suis très susceptible de nature de toute façon et très à fleur de peau en ce moment. Mon ex sait pourquoi. C'est un collègue. On doit travailler ensemble de temps en temps. Le temps fera justement son oeuvre. J'oublierai l'incident d'aujourd'hui. J'espère que lui aussi.[/quote] Non les preuvesd'amour c'est pas ça : on achète pas l'amour à coup de cadeaux ou promotions EN amour les actes comptes oui donc c'est pourquoi il devrait être avec toi en ce moment, c'est le cas? Te répond t-il a tes questions? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci emiliaa. tu te souviens de ce que je t'ai raconté en mp. Tu changes d'avis si tu te souviens des raisons de sa prudence? Parce que ma situation est quelque peu compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Au fait, Le petit con ne m'à même pas demandé sur quel sujet portait mon sms... il s'est doublement trahi. il a lu mon sms. Les sourires plus timides dés le lendemain, ce n'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je me souviens de ce que tu m'as dit oui. Quand je te disais "qu'il n'est pas avec toi en ce moment" je voulais dire qu'il ne te donne aucuns signes de vouloir être avec toi, peut importe vos situations mais vous pouvez vous voir à l'extérieur ou parler au bureau tout simplement or rien ne se passe. Il joue de toi au jeu du "ni avec toi ni sans toi" . en parlant d'actes il pourrait discuter en face de ce SMS et éclaircir la situation, même ça il ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci encore emiliaa. tes mots me permettent d'y voir plus clair. ça fait du bien un regard extérieur et surtout de quelqu'un qui connait la vraie situation. Je dois l'oublier, il n'est pas fait pour moi. J'aime les hommes plus directs et francs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="lorenzo972"][quote="melimelo34"]comme je vous envie d'arriver à tenir..à chaque fois j'ai brisé le SR, depuis mercredi 12h je suis décidée !!!! aidez moi à tenir !! merci[/quote] Tu vas y arriver.. Crois moi, le SR est vraiment important pour toi. J'ai fais le mien alors que ça n'était pas évident puisqu'on se parlait vis à vis de notre fils..mais Mes conversations de limitaient au petit et rien d'autres. Quand elle partait sur autres choses, j'éludais, ou mettais court à la discussion. Aujourd'hui les choses sont en très bonne voie et j'en suis pas peu fier. Donc tiens bon ton SR....ça n'est pas pour lui que tu le fais mais pour toi...Lui montrer que tu peux vivre sans lui...Ceci va l'intriguer et s'il t'aime encore tu verras que ça va avancer, mais vraiment, tiens ton SR.. Allez, courage[/quote] pffff trop nulle lol ! j'ai envoyé un message !!! p...ain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Mon SR qui a commencer depuis environ 5 h , et mon " semi mec " m'envoie un nouveau message en me demandant avec qui je part en vacances dans les iles... ça fait déjà deux fois qu'il me demande.. J'ai envie de lui répondre que je part avec des potes pour le rendre un peu jaloux mais comme j'entends beaucoup sur le forum ça ne sert à rien. Surtout qu'il me parle par Facebook et qu'il voit quand je lis les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 [quote="Marla"]Merci encore emiliaa. tes mots me permettent d'y voir plus clair. ça fait du bien un regard extérieur et surtout de quelqu'un qui connait la vraie situation. Je dois l'oublier, il n'est pas fait pour moi. J'aime les hommes plus directs et francs.[/quote] Je te comprends moi aussi mon ex était un collègue et je sais comme c'est dur de faire abstraction mais sans être trop négative je crois que ton ex ressemble au mien dans son attitude et ça n'annonce rien de bon. Bon courage Marla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il vient de me renvoyé 2 ?? Car je ne lui est pas répondu pour savoir avec qui je partais, je continue mon SR encore tout le week end pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Mon SR qui a commencer depuis environ 5 h , et mon " semi mec " m'envoie un nouveau message en me demandant avec qui je part en vacances dans les iles... ça fait déjà deux fois qu'il me demande.. J'ai envie de lui répondre que je part avec des potes pour le rendre un peu jaloux mais comme j'entends beaucoup sur le forum ça ne sert à rien. Surtout qu'il me parle par Facebook et qu'il voit quand je lis les messages[/quote] [quote="Alpha-Jet"]Il vient de me renvoyé 2 ?? Car je ne lui est pas répondu pour savoir avec qui je partais, je continue mon SR encore tout le week end pour l'instant...[/quote] Tu n'as pas de compte à lui rendre...en tout cas pour le moment !!! Tu pars quand tu veux avec qui tu veux. Ce sont tes vacances, pas les VÔTRES. Tu lui dis que tu penses partir avec des potes, que ça te tente bien mais que tu ne n'as pas encore pris ta décision. Ce message tu lui envoies le plus tard possible, pour pas qu'il croit que tu es là à attendre ses messages. Prends ton temps sur tout. Courage !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je lui est envoyé hier.. Et c'est finit je recommence mon sr a durée indéterminée mais je suis à fond pour le tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je me rends compte que je viens peu sur le forum ces derniers temps. Je suis guérie et j'en suis ravie. Courage à tout le monde. Je jetterai un coup d’œil de temps à autre pour voir ce que vous devenez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Je lui est envoyé hier.. Et c'est finit je recommence mon sr a durée indéterminée mais je suis à fond pour le tenir...[/quote] Voila qui est très bien... Pense à toi et uniquement à toi maintenant.......égoïstement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="Marla"]Je me rends compte que je viens peu sur le forum ces derniers temps. Je suis guérie et j'en suis ravie. Courage à tout le monde. Je jetterai un coup d’œil de temps à autre pour voir ce que vous devenez...[/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Arght c'est dur de tenir aujourd'hui, et pourtant je me suis forcée à ne pas aller sur Facebook pour être sur de pas me faire du mal a allait chercher son compte etc... Vu qu'on ne sais pas bloqué on vois tout :/ Je pense qu'avec le message que je lui est envoyeé hier, il voudra pas me répondre... Pff c'est compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69-83 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 2 novembre 2016 par Néant69-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Jolie le déterrage de topic lol ... Sa fait un moment que jsuis pas venue ici sa fait tout drôle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés