Alpha-Jet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je lui est envoyé hier.. Et c'est finit je recommence mon sr a durée indéterminée mais je suis à fond pour le tenir... Citer " La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je me rends compte que je viens peu sur le forum ces derniers temps. Je suis guérie et j'en suis ravie.Courage à tout le monde. Je jetterai un coup d’œil de temps à autre pour voir ce que vous devenez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je lui est envoyé hier.. Et c'est finit je recommence mon sr a durée indéterminée mais je suis à fond pour le tenir... Voila qui est très bien...Pense à toi et uniquement à toi maintenant.......égoïstement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je me rends compte que je viens peu sur le forum ces derniers temps. Je suis guérie et j'en suis ravie.Courage à tout le monde. Je jetterai un coup d’œil de temps à autre pour voir ce que vous devenez... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Arght c'est dur de tenir aujourd'hui, et pourtant je me suis forcée à ne pas aller sur Facebook pour être sur de pas me faire du mal a allait chercher son compte etc... Vu qu'on ne sais pas bloqué on vois tout :/ Je pense qu'avec le message que je lui est envoyeé hier, il voudra pas me répondre... Pff c'est compliqué ! Citer " La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69-83 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 2 novembre 2016 par Néant69-83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Jolie le déterrage de topic lol ... Sa fait un moment que jsuis pas venue ici sa fait tout drôle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés