Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Ben plus timide normal il a vu ton message ça se trouve... Mais il pourrait te répondre au bureau ..

J'ai envie de lui téléphoner pour avoir une explication de vive voix. C'est mieux de parler en dehors du bureau, surtout pour ce genre de sujet.

Mais je vais laisser couler....

Oui mais moi je reste persuadée qu'un homme qui veut .. Peut or là il te souris, te parle de la pluie et du beau temps mais par ailleurs il ne répond pas à ton message où tu demandes une décision de sa part. Je connais les raisons mais je doute de sa sincérité.. Mais bon je peux me tromper

Modifié par Emiliaa

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je retourne en SR les amis. J'y étais bien après tout avant qu'il ne renoue le contact.

Et moi aussi je doute fortement de sa sincérité. Faux-Cul est sûrement son 2e prénom derrière Sans-Couilles.

Je pense pas sans couille, JOUEUR plutôt

Je pense qu'il me prend pour une idiote surtout. J'en suis une d'ailleurs croyez moi. Une écervelée, très belle mais très conne. Et naïve en plus.

Je vais me rabaisser moi mème quelques temps mais j'arriverai à remonter la pente.

faut que je m'auto-flagelle d'abord. C'est mon mode de fonctionnement.

Bonjour à tous,

J'ai encore beaucoup réfléchi aujourd'hui.

J'étais en train de relire ses mails pour analyser chacun de ses mots lorsque je me suis rendue compte que j'étais dans l'erreur car je me pose sans cesse la question de la sincérité de mon ex mais à certains moments de notre relation, je lui ai caché des choses.

Il a dû lui aussi mettre en doute ma sincérité.

C'est sur moi que je dois travailler.

Au secouuuur, je l'ai croisé à son boulot, une heure après je relis nos conversation et paf, ce con de tel la fait sonner... Je cours me noyer ahah

Pas de panique. Il n'y a pas mort d'homme. Ce sont des choses qui arrivent. S'il rappelle, tu lui expliques pour la mauvaise manipulation et s'il ne demande rien, tu n'envoies plus rien!

Salut a tous ,depuis le temps comment sava pour vous? Je suis passer en coup de vent et je me suis dis de donner mes nouvelles et pouvoir voir ou vous vous en etes ^^ Moi a vrai dire sava,je pense avoir completement abdiquer mais parfois je pense encore un peu a elle mais je reviens plus vite a la raison en me disant que tout sa et du passe et que je n'ai plus a m'atarder sur sa.Sinon comme vous l'auriez devinez aucune nouvelle d'elle,n'y par des relation en commun et je me dis tant mieux,pour entendre dire qu'elle est heureuse avec son next,ou avoir des nouvelles les concernant tous les deux qui pourais me deplaire ce n'est pas la peine c'est mieux comme sa :)

Je retourne en SR les amis. J'y étais bien après tout avant qu'il ne renoue le contact.

Et moi aussi je doute fortement de sa sincérité. Faux-Cul est sûrement son 2e prénom derrière Sans-Couilles.

Mon sms a une réponse : mon ex est nettement plus distant. Je me faisais des films et son hypocrisie n'à pas de limites. L'avantage est que je suis vaccinée contre lui maintenant. Je n'espère plus rien maintenant et plus je l'entends parler au travail et plus je me dis que c'est un baratineur avec un égo surdimensionné.

Je le regardais et je lui trouvais trop de défauts. Je serais même dégoutée qu' il revienne.

le cerveau est bien fait. Cette nuit, j'ai vraiment tourné la page.

vous pouvez me féliciter.

Mon sms a une réponse : mon ex est nettement plus distant. Je me faisais des films et son hypocrisie n'à pas de limites. L'avantage est que je suis vaccinée contre lui maintenant. Je n'espère plus rien maintenant et plus je l'entends parler au travail et plus je me dis que c'est un baratineur avec un égo surdimensionné.

Je le regardais et je lui trouvais trop de défauts. Je serais même dégoutée qu' il revienne.

Bravo !

Qu'a t'il dit en réponse à ton texto?

Mon sms a eu comme réponse rien et des sourires plus timides de sa part mais ils sont toujours là.

bref, il jouera tout seul dorénavant.

Ah oui j'avais pas compris je croyais qu'il t'avait vraiment repondu :lol:

Au moins tu sais à quoi t'en tenir, il est encore dans le jeu. Il doit sûrement se dire "elle doit languir en attendant ma réponse, je vais la jouer distance puis dès qu'elle le deviendra aussi je vais lui faire des sourires à nouveau histoire qu'elle de ré accroche à moi"

Oublies le

Félicitations Marla !!! :-Bra :-Ban :-Party :-Clap :-Blue :-Bra

Bonjour! Ma rupture date de presque 3 mois maintenant. J'ai tenté plusieurs fois de me mettre en sr mais a chaque fois j'ai craqué et je lui ai reparlé^^". Ce qui est bete, puisque je l'ai regretté a chaque fois. Ca me faisait plus de mal qu'autre chose. Donc j'aimerai faire un sr definitif. Pour l'instant je tiens bon, mais je ne m'y suis remise qu'il y a quelques jours. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Cette fois je ne veux plus craquer mais c'est difficile

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.