mickadu59 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 @Emiliaa Non je ne regrette pas je me suis battue pour elle pendant la relation et apres la rupture,pour essayer de recoller les morceau(oui,beaucoup d'interdits...) Mais je me suis tellement investit que maintenant j'en ressens comme du gachis.Bonne continuation Neant,prend soin de toi et tache de trouver la femme que tu merite :) Bonne "merde" De_oro ,j'espere que sa sera une bonne soirée pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) @Emiliaa Non je ne regrette pas je me suis battue pour elle pendant la relation et apres la rupture,pour essayer de recoller les morceau(oui,beaucoup d'interdits...) Mais je me suis tellement investit que maintenant j'en ressens comme du gachis.Bonne continuation Neant,prend soin de toi et tache de trouver la femme que tu merite :) Bonne "merde" De_oro ,j'espere que sa sera une bonne soirée pour toi. Non c'est pas du gâchis non plus, tu as juste fait ce qu'il te semblait juste et normal quand on est en couple avec quelqu'un, mais avec une fille qui n'était pas sur la même longueur d'onde que toi. Un jour une fille méritera tes efforts et en fera aussi pour toi, pour que votre relation marche ;) Modifié le 1 juin 2015 par Emiliaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec !C'est un truc de dingue j'en reviens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec !C'est un truc de dingue j'en reviens pas... Il faut que tu nous donne ta recette magique !!!! raconte nous comment tu t'y est pris merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut les amis,Je viens poster une dernière fois pour vous saluer car je quitte le forum. Je remercie ceux qui m'ont soutenu et je vous souhaites à tous de récupérer vos exs ou de vous en sortir et de rencontrer un nouvel amour.Pour ma part, je n'ai plus d'autre choix que de tourner la page.A+ et gardez courage ! Je vais bientôt faire comme toi... En tout cas, arrêter d'écrire mes non événements personnels. En SR depuis presque 2 mois, mon collègue ex ne prend aucune de mes nouvelles. Son attitude est distante, fuyante et lorsqu'on travaille au même endroit, ça se voit. Tout ça pour dire qu'il a super bien tourné la page. Moi, je me force à avoir l'air détaché mais peut-être que quelque part il sent qu'il me plaît encore et c'est pour cela qu'il m'évite. Bientôt les vacances. Je vais pouvoir l'oublier et trouver un next... le dernier rendez-vous avec un homme n'a pas fonctionné. Aucune attirance physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Content pour toi de_oro !Bonjour tout le monde,Les montagnes russes sont beaucoup moins présentes pour moi ! Je me sens relativement bien à part quelques jours ou ça va pas top ! Ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble, j'ai jamais fait de sr de plus d'une semaine et aucune haine de ma part envers elle ni d'elle envers moi. Je la vois relativement souvent, une à deux fois par semaine, et on passe à chaque fois des bons moments ! Je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est une pause de temps en temps. Je suis toujours autant persuadé qu'on va se remettre ensemble. Par contre, je l'aime toujours ça c'est sur... Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Content pour toi de_oro !Bonjour tout le monde,Les montagnes russes sont beaucoup moins présentes pour moi ! Je me sens relativement bien à part quelques jours ou ça va pas top ! Ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble, j'ai jamais fait de sr de plus d'une semaine et aucune haine de ma part envers elle ni d'elle envers moi. Je la vois relativement souvent, une à deux fois par semaine, et on passe à chaque fois des bons moments ! Je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est une pause de temps en temps. Je suis toujours autant persuadé qu'on va se remettre ensemble. Par contre, je l'aime toujours ça c'est sur... Merci Nafeh ;-) Oui toi de souvenir c'etait en bonne voie en plus, t'etais aller faire du badminton avec si je me trompe pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tout à fait, tu as raison :)Et j'y suis allé plusieurs fois depuis... Ca avance pas trop mais bon, elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle, d'avoir personne qui s’inquiète pour elle (l'argument de choc ahah)Mais je le prends comme une chose positive pour nous, parce que c'est clair que si on venait à se mettre ensemble, notre relation aura beaucoup beaucoup évoluée !L'avenir nous le dira...Le week-end prochaine (pas celui qui vient, celui d'après.) Je vais dormir avec elle et son cousin dans des tipis, on verra comment cela se passe :) Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah oui mais ca sent bon pour toi tout ca, dans peu de temps tu verras vous serez a nouveau ensemble, on va pas dormir dans des tipis comme ca avec son ex..et vous vous voyez tout le temps c'est de bonne augure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui je suis d'accord sa sent bon tout ça ! bon courage à toi Nafeh tu es sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je vais bientôt faire comme toi... En tout cas, arrêter d'écrire mes non événements personnels. En SR depuis presque 2 mois, mon collègue ex ne prend aucune de mes nouvelles. Son attitude est distante, fuyante et lorsqu'on travaille au même endroit, ça se voit. Tout ça pour dire qu'il a super bien tourné la page. Moi, je me force à avoir l'air détaché mais peut-être que quelque part il sent qu'il me plaît encore et c'est pour cela qu'il m'évite. Bientôt les vacances. Je vais pouvoir l'oublier et trouver un next... le dernier rendez-vous avec un homme n'a pas fonctionné. Aucune attirance physique.Tient Bon Marla, je n'ai plus que 23jours à vivre comme ca, c'est pesant, j'ai le coeur lourd. J'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine, c'est vrai qu'on dit "jamais sans trois" il m'a déjà parlé deux fois, mais j'ai l'impression que c'etait la dernière, le temps ne le rapproche pas de moi et j'en suis certaine, je me voile sûrement la face.. Il doit avoir des choses plus intéressantes à faire avec une personne ou autre chose j'en sais rien mais je suis épuisée. Vivement la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah oui mais ca sent bon pour toi tout ca, dans peu de temps tu verras vous serez a nouveau ensemble, on va pas dormir dans des tipis comme ca avec son ex..et vous vous voyez tout le temps c'est de bonne augure ^^ I hope... Bon cette sortie était déjà prévue lorsqu'on était ensemble... Après on verra :)Samedi soir, je suis sorti avec des potes, elle avec des potes, on s'est croisé en début de soirée et on s'est salué et discuté deux trois minutes.Pendant la soirée, elle m'écrit "Bon, quand XY rentre je t'offre un verre :)"Donc on s'est vu, elle m'en a offert un, je lui en ai offert un. On discutait et j'ai utilisé un argument par rapport à quelque chose qui s'était passé lorsqu'on était en couple, elle m'a répondu "T'as pas le droit de sortir cet argument ahah On a dit qu'on repartait depuis le début". J'ai trouvé ça assez positif ! Après je l'ai accompagné au bus, dans le bus, je lui ai écrit "Ah ben je serais bien venu en bus avec toi :p" "Et c'est mieux que tu sois pas venu avec moi, sinon j'aurais de nouveau dormi par terre ^^""C'est dur par terre""Non ca va, y'a pire""Ouais mais le lit c'est mieux""Ah ben c'est sûr, mais c'est mieux de faire séparé pour nous :) C'est plus clair ;)" Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tient Bon Marla, je n'ai plus que 23jours à vivre comme ca, c'est pesant, j'ai le coeur lourd. J'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine, c'est vrai qu'on dit "jamais sans trois" il m'a déjà parlé deux fois, mais j'ai l'impression que c'etait la dernière, le temps ne le rapproche pas de moi et j'en suis certaine, je me voile sûrement la face.. Il doit avoir des choses plus intéressantes à faire avec une personne ou autre chose j'en sais rien mais je suis épuisée. Vivement la finJe pense surtout que mon ex n'apprécie pas que j'ai pris mes distances il y a 2 mois. Du coup, il me l'a tout de suite fait payé en étant encore plus distant et il m'évitait surtout, chose qu'il ne faisait après la rupture. Il voulait garder un lien, je ne voulais plus courir après lui. J'en paie les conséquences. Fin de l'histoire. IL a un ego surdimensionné, il ne reviendra jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tient Bon Marla, je n'ai plus que 23jours à vivre comme ca, c'est pesant, j'ai le coeur lourd. J'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine, c'est vrai qu'on dit "jamais sans trois" il m'a déjà parlé deux fois, mais j'ai l'impression que c'etait la dernière, le temps ne le rapproche pas de moi et j'en suis certaine, je me voile sûrement la face.. Il doit avoir des choses plus intéressantes à faire avec une personne ou autre chose j'en sais rien mais je suis épuisée. Vivement la fin Je pense surtout que mon ex n'apprécie pas que j'ai pris mes distances il y a 2 mois. Du coup, il me l'a tout de suite fait payé en étant encore plus distant et il m'évitait surtout, chose qu'il ne faisait après la rupture. Il voulait garder un lien, je ne voulais plus courir après lui. J'en paie les conséquences. Fin de l'histoire. IL a un ego surdimensionné, il ne reviendra jamais!Tu préfères ça ou de courir après et assouvir son égo surdimensionné en étant la petite qui lui court après ? Le resultat n'aurait pas ete celui que tu aurais esperé. Non toi tu as eu le courage de faire ce que moi par exemple je n'ai pas réussi à faire dès l'instant où il est venu me parler pour rester en contact --'.. Je compte sur la fin de mon contrat pour couper le contact vraiment car j'aurais eu du mal à m'imaginer couper les ponts avec et le voir le lendemain. Je pense aussi qu'il ne reviendra pas le mien, il est peut être dans les bras de son ex actuellement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec !C'est un truc de dingue j'en reviens pas... Il faut que tu nous donne ta recette magique !!!! raconte nous comment tu t'y est pris merci :)d la persévérance quite a faire(tout le contraire de ce que tout le monde lui dit!!))il l'aime il veut la recuperer et ce touu mais comme jai dit vas y doucement vraiment faut de solides bases pour eviter de revenir ici ou sinn fai le sous un autre pseudo ;) loll Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés