Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je sors mais j'ai pas la tete a ca, ouai j szis pas elle m'intéresse sans plus, tres gentille etc.. mais j'accroche pas, j suis très compliquée en nana...et si je me remets pas avec mon ex, pas envie de me remettre dans une histoire, j'ai envie de profiter de l'été etc..

Peut etre mais si je devrais me remettre avec quelqu'un crois moi,je ferais en sorte de ne plus m'attacher du tout ^^ Oui c'est sur si elle le casse d'elle meme a chaque fois c'est pas evident mais tu ne devrais pas repondre,apres tout elle l'a voulue la rupture elle n'a pas a te garder dans sa poche comme sa enfin sa reste mon avis ;)

Hello tout le monde, presque 1 mois de SR !

J'ai toujours mon ex dans mes contacts skype et elle est venue me voir pour une connerie mdr

Elle m'a dit qu'elle était désolée de m'embeter et que ca ne serait pas long puis m'a demandé si je pouvais lui redonner un site pour des musiques que je lui avais envoyé y a un peu plus d'un mois. Je n'ai tout simplement pas répondu

Mon histoire : ici

Coucou Anna D, ne te fie pas à son absence de réponse, c'est difficile à interpréter. Aussi bien ton ex pense à toi en boucle mais la fierté l'empêche de répondre... (C mon cas. Mail reçu hier après 5 semaines de SR, mais je ne répondrai pas!)

Courage à toi! On se serre les coudes.

Coucou.

besoin de conseils.

Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver.

Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions.

Coucou.

besoin de conseils.

Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver.

Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions.

On est dans une sale position c'est clair. Moi je continuerai de faire mon boulot et lui parler que pour le boulot rien de plus. Après on ne peut pas savoir s'il veut renouer par le travail, lui seul sait ce qui est sûre c'est que cette situation les conforte. N'interprète pas trop ces faits et gestes c'est un conseil ;)