Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai demandé ce mail de rupture car je le soupçonne de ne pas l'avoir fait de sa propre initiative par lâcheté. P-e que je me trompe.

Que dirais-tu d'un homme qui écrit t'aimer, bla bla bla et qui ne demande jamais à te revoir?...

Je maintiens mon SR (enfin, je vais essayer) en espérant l'oublier.

Je lui ai demandé ce mail de rupture car je le soupçonne de ne pas l'avoir fait de sa propre initiative par lâcheté. P-e que je me trompe.

Qu'il soit lâche ou pas, on s'en fout. Tu n'es pas là pour l'éduquer ou le faire évoluer. Il est comme il est.

Face à un homme qui ne sait pas rompre, il faut savoir prendre l'initiative soi-même.

L'essentiel, c'est de reconnaître ce que TOI, tu es, et ce que tu veux (ou ne veux pas) vivre.

Que dirais-tu d'un homme qui écrit t'aimer, bla bla bla et qui ne demande jamais à te revoir?...

La clé est en gras ci-dessus. Bla bla bla. J'en dirais que c'est un beau parleur, et j'en aurais rien à foutre de ses belles paroles. Je préférerais trouver quelqu'un qui m'aime et me le montre par du concret.

Par ailleurs, tu ne crois pas que si ce qu'il te disait était vrai, il serait auprès de toi?

Je maintiens mon SR (enfin, je vais essayer) en espérant l'oublier.

Le "SR" sera facile à maintenir le jour où tu auras compris que cet homme ne t'apporte rien, qu'il ne te rend pas heureuse et que tu n'as rien à foutre de ses belles paroles. À ce moment, le "SR" sera naturel et tu ne souffriras plus de son absence.

Bof, suis pas sûre malheureusement: j'ai déjà compris qu'il ne me rendait pas heureuse, et ces belles paroles m'agacent du moment qu'elles ne sont suivies de rien de concret et pourtant je souffre encore parfois de son absence.

Merci toutefois de ta réponse MlleBulle.

Salut a tous,cerner par l'ennuie je viens faire un petit tour ici.@Poutou1210 Mon ex c'est mise avec son next 3 semaines apres la rupture,sa va faire maintenant 3 mois qui sont emsemble,depuis je garde le silence et je pense que c'est la meilleurs solution,j'ai pourtant casser deux fois le sr mais je me suis vite apercue que je me fesais plus du mal qu'autre chose.

@micka59, moi aussi cela faisait aussi 3 semaines qu'on été séparé (sachant que cependant lorsqu'on se voyait - 3 fois après -il lui arrivait de m'embrasser volontairement et de dire que "ça me faisait du bien") et aujourd'hui ça fait 1 mois et demi que je suis en silence radio et 1 mois qu'il est avec elle.. en ce moment gros coup de blues il me manque énormément j'avais réussi à garder le sourire et à remonter la pente réflechir sur moi-même mais j'ai l'impression de retomber mal vis-à-vis de son couple avec elle... Que faire?

Et toi comment ça s'est passé? Au bout de combien de temps as-tu cassé le SR et que lui as tu dis et elle? Elle a répondu quoi?

@Poutou La meilleur chose a faire est de les ignorez,ce que je fais.J'avais casser mon sr au bout d'une vingtaine de jours par rapport a un statut qu'elle avais poster me concernant,un statut qui m'avais redonner de l'espoir pour rien,je lui avais demander pourquoi elle avait poster sa ,mais elle n'avais pas vraiment repondue a ma question et c'etais mise a me parler de son next et en autre a me refaire comprendre une nouvelle fois de ne plus rien tenter avec elle,illogique quoi.

@Poutou C'est ce que j'ai fais depuis qu'elle avais mis une photo d'elle avec son next,Et je ne sais pas,La tentation sera tres forte mais peut etre que j'y renoncerais du faites qu'elle ma tellement dit qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous et surtout par peur de ressoufrir a nouveau.Mais je ne me pose pas la question,leur couple a l'air de bien fonctionner,d'ailleurs ils se sont mis en menage cette semaine(je l'ai appris par un ami) donc je ne pense vraiment pas qu'elle reviendras un jours.

De_oro Merci mais tu n'aurai jamais dis la meme il y a 3 moi crois moi ^^ C'est vrai que j'ai beaucoup evoluer depuis le temps,mais je ne suis pas vraiment sortie d'affaire,j'ai encore quelque progres a faire,comme ne plus m'atrister quand j'entend une musique que j'ecoutais avec elle ou quand je regarde une serie qu'ont suivaient emsemble etc...Mais bon comme on dit sa passera avec le temps :)