Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Voyez vous j suis sorti la, m'allonger dans un parc, 2 mois de galère, de souffrance, d'espoir etc..j me demande comment je suis pas tombé en dépression..mais aujourd'hui j'en suis pas loin et j'ai pas envie de tomber dedans. Je l'ai avoué a un pote aujourd hui je lui ai dis Ca va pas du tout faudra qu'on se parle ce WE..

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De_oro tu n'écoutes rien ni personne, si t'avais entammé un sr depuis longtemps tu ne serai pas en depression et tu n'auras pas foutu en l'air tes chances de reconquête.

Il n'est jamais trop tard pour corriger ses erreurs, et si c'est la reconquérir que tu souhaite, alors vraiment fais le mort. Au lieu de faire des effets d'annonce "ON DOIT COUPER LES PONTS DEFINITIVEMENT" et le lendemain "je suis passé chez elle pour qu'on discute de nous".

Tais toi une bonne fois pour toute, au lieu d'enchainer les bourdes volontairement et après te plaindre!!!

Non, ça n'a pas marché et ça ne marchera jamais.

Tu n'as aucun contrôle sur elle. Tu ne peux pas la forcer à faire quoi que ce soit.

Tu peux seulement trouver des façons d'être heureux, toi, dans la situation.

Donc, si ça te fait du mal qu'elle appelle sans cesse: Tu bloques son numéro. Immédiatement.

Mais vraiment, tu dois te trouver une ligne de conduite qui te convient (à toi, pas à elle ni à tes potes, ni à des inconnus du forum) et t'y tenir. Parce qu'il sera facile de tenir une ligne de conduite qui TE convient à toi, parce qu'elle va te rendre heureux et te faire sentir mieux.

Oublie les "techniques", les "règles" et tout. Poses-toi les vraies questions: Est-ce que je suis bien quand elle m'appelle ainsi, qu'on se voit de temps en temps, qu'on couche ensemble sans que rien n'évolue? Qu'est-ce que JE peux faire pour aller mieux? Est-ce que couper les ponts pendant un temps va ME faire du bien? (on s'en fout que ça la fasse "réfléchir" ou "revenir" ou rien du tout. C'est pas important).

Hello,

De oro j'espère que tu vas bien ! Bon je suis tes aventures sans poster depuis quelques jours mais la situation n'a pas l'air d'évoluer pour toi... Tout le monde te dis ce qu'il faut faire pourtant. Je sais que c'est dur de tenir un SR mais si tu l'avais fait, tu te sentirais beaucoup mieux aujourd'hui. Regarde, j'étais fou amoureux de mon ex, j'aurais tout fait pour elle et là je suis en SR depuis presque 4 semaines complètes. Je réalise petit à petit que je l'ai perdue à tout jamais mais plus le temps passe, plus je m'en détache, même si elle me manque... Et pourtant, il y a quelques semaines, j'ai frôlé la dépression, mais vraiment... Si tu avais fait un SR strict, sans lui répondre ou à minima de manière froide et expéditive, tu te sentirais mieux :)

J suis pas en depression, j suis juste soule c'est tout et j'assume tout ce que j'ai fais. Je regrette rien mais vraiment rien je souffre juste beaucoup des jours mais je vis avec.

Comment dire si j'avais été en SR surement j'irai mieux aujourd'hui c'est certaîn j'ai pu le voir au bout de 10 jrs de SR au début. Mais mon but c'était de la reconquerir, j'ai eu des opportunités et des échecs voila le constat. J'ai mené un "combat" de tous les instants car j'acceptais pas la rupture et ses raisons, raison que j'ai appris cette semaine seulement. Voyons voir comment Ca evolue, pour moi avant tout mais pour vous aussi (source de motivation ?) j vais essayer de tenir ce SR...

Comprenez bien quand même que je suis pas un debile non plus, mais la pilule est très dure a avaler, serieux quoi elle m'aime et moi aussi, mais ôn doit se separer, intellectullement c'est qqch que j'ai du mal à accepter, d'ailleurs je sais pas si je l'accepterai un jour.

Bref quoi, qu'elle se trouve un turco kurde, mais je retiendrais une chose, les sentiments ne suffisent pas, et j suis pas pret de retomber amoureux, je me prends une gifle aujourd'hui, j suis decu voire meme dégoûte.

J szis olus sa formulation hier mais elle est dégoûté de devoir rejeter un mec qui l'aime autant, pfff la haine quoi