Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Quant à moi 8eme jour de SR aujourd'hui, c'est la première fois en 5 ans que ça nous arrive. Nous sommes jamais restés autant de temps sans se parler.

Je vais craquer ... j'en peux plus de cette situation. J'ai l'impression d'être devenue une étrangère, qu'il m'a oublié et zappé de sa vie.

Courage à vous !

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je me lance SR jour 1. Pourquoi ? Tout simplement qu'elle est perdue, ce sont ses mots.

Rien a ajouter. Je vais passer le WE seul j'en ai besoin, sans voir amis ni quiconque, faire un point. Et je pense prendre une mesure radicale a voir si j'ai les c...de le faire.

De_oro

Que tu ai les c*** de le faire, c est ce qu'on attends depuis longtemps...

Ce que je ne comprends vraiment pas avec toi, c est que tu es pret a ramper et etre son serviteur/adorateur pour quoi au final? une fille qui ne t assume pas, qui n assume pas tes origines et ca tu ne pourras rien y faire.

Elle ne sait pas ce qu'elle veut: "je le garde sous le coude le temps de me trouver le mec bien pour ma famille? ou j arrete maintenant? mais bon après je serai toute seule et c'est bien pratique de l'avoir dans ma vie,il est gentil, amoureux, prends soin de mon fils....

ou est ce que je m engage reellement avec lui et je suis prete a etre la paria de ma communauté?

Bein ecoute de toute facon inutile de se poser la question, il est a fond sur moi,il ne peut pas vivre sans moi, bein je vais continuer de le garder sous le coude on verra bien avec le temps, mais je vais bien lui dire que je suis perdue pour qu'il ne se fasse pas de film.De toute facon ca ne l empeche pas de revenir"

C est ca que tu veux? qu elle te voit comme ca? et toi dans cette situation, où est ton amour propre?ta virilité?ta confiance en toi? dans ses mains à elle, et c'est la pire des choses qui soit.

On a tous compris que tu n'arrivais pas a tenir un SR, tu craques tout le temps.

Alors pitié, au moins assume que oui tu es pret a tout pour la "recuperer" en quemandant meme si c est pour qu'elle recasse dans 1 semaine, 2 mois, 4 mois ou pire qu'elle attende de trouver un mec pour te remplacer.

On ne t 'en voudra pas, on pensera que tu es en dependance affective totale et que ca te convient de "vivre" comme ca. Meme si ce sera pire après.Chacun ses choix.

Mais prends une decision, et garde la.

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

je me rends compte que cette histoire est trop compliquée, bien trop compliquée...les sentiments des deux côtés sont là, mais c'est pas suffisant pour que notre relation fonctionne, elle veut encore en discuter aujourd'hui mais j vais botter en touche, et vraiment je vais lui envoyer un message assassin je pense...un message qui lui donnera plus jamais envie de reprendre contact avec moi, car moi le SR je peux le tenir, je l'ai tenu, elle l'a cassé.

De oro,

Tant que tu repondras a ses messages c est que tu ne tiens pas le SR c est ca que tu ne comprends pas.

Un SR ce n est pas juste je n ecris pas, c est je ne reponds pas.C est bien le plus dur.Tant que la personne ne sait pas ce qu'elle veut elle n a plus de place dans ta vie.

Oui les sentiments sont là.Crois moi j'ai connu EXACTEMENT cette situation.Mais tant QU ELLE n aura pas choisi ce qu'elle veut, t avoir sous le coude ne la fera pas reflechir!!! Elle a besoin de temps pour savoir si elle est prete a se mettre avec un francais et assumer ou PAS.

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Quand elle se dit perdue c'est une auto critique de sa vie, elle a raté sa vie, elle est là seule a élever son gosse, elle peut pas faire le metier qu'elle souhaiterai, pas bcp d'amis, enormément de problème avec son ex mari, brouillée avec quasiment totue sa famille, ouai elle a trop de problemes, faut vraiment que je me pose les bonnes questions, c'est une fille géniale mais y a trop de barrières, dommage quoi

Justement. Il faut qu'elle sache où elle en est et ce qu'elle veut.

Elle est brouillée avec son ex mar, et quasiment toute sa famille, et là est ce qu elle est prete a se faire insulter/ecarter du fait qu'elle est avec toi?

Ou bien elle accepte de construire avec toi et de supporter les consequences qui en decouleront.

Tu sais le metier si elle aime faire autre chose elle peut se donner les moyens de le faire, et les amis pareils.Y a pleins de sites qui permettent de connaitre des gens et pleins d activités/ateliers/clubs sportifs ou rencontrer du monde.

Je comprends qu'elle aime t avoir a ses cotés dans tout ca, tu es un soutien et elle n'arrive pas a se passer de toi.Mais toi dans tout ca? elle t aimera autant qu'elle te detestera, parce que tu ne correspondra pas a ce qu elle recherche et plus elle avancera plus la pression familiale sera dure..

Laisse la faire ses choix, mais que ca en soit un, pas encore un retour en mode je suis perdue mais je te veux dans ma vie

Si tu me veux tu me prends totalement

Sinon assume et laisse moi me reconstruire avec quelqu'un qui ne me cachera pas

Ah oui, et attention

J etais consciente que mon ex en faisant le choix de rester avec moi se mettait toute sa famille a dos. Ils ne m auraient jamais acceptée.

Et crois moi le savoir c est très dur a porter.Parce que si demain ca se termine entre vous elle t'en voudra de lui avoir fait faire ce sacrifice.

Donc c est vraiment a elle de tout peser et de faire son choix. Toi tu lui laisse du temps et de la distance pour ce faire