MkII Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Très content pour toi Carpe Diem, et touché par ton témoignage. Pour ma part, j'en suis à 5 semaines de SR, et je me rends compte que je suis en train d'abdiquer, que j'ai laissé derrière moi ce mal-être, parfois avec des hauts et des bas vertigineux (les montagnes russes), que mes amis que j'ai aussi saoulés m'ont permis de reprendre pied grâce à leur écoute, que je me suis rendu compte qu'on était SEUL artisan de son bonheur. Alors oui, j'abdique, elle a essayé de reprendre contact, mais je pense que moi de mon côté je n'en ai plus envie, mais ce SR est une belle et rude épreuve et des histoires comme la tienne en sont la preuve, qu'on se remette ou pas avec la personne, on avance pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J sais pas j lui ai renvoyé un message utile, pas de reponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J sais pas j lui ai renvoyé un message utile, pas de reponse.. Forcément, elle te répond quand elle veut puisqu'elle sait que de toute manière tu réponds toujours présent au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 c'est beau vos interprétations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est la vérité. A t elle des projets te concernant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 @marlaTu perds ton temps et ton energie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 @ tousMerci pour vos encouragements, cela fait trois semaines, ce n'est vraiment pas vieux, mais l'essentiel c'était de faire passer le message que le SR c'est le bon chemin, et même si demain mon histoire de reterminait, je n'hesiterai pas a refaire un SR pour m'en sortir. ALORS COU-RAGE, c'est dur, mais le bout du chemin n'est pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Notre projet c'est que ça marche entre nous...bon ôn cient d'échanger X sms, Ca devait faire 2 mois que ca n'était pas arrivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 merci Lorenzo, elle vient de m'envoyer un message très enjoué.oubli pas chuuuuuutttt ;) jai pa encore lu mai je omprend des post que cest gagné oulaaa jsui tr contente pr toi.. Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J ai ferme le post brise, dis moi ce soir si t'es dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Non y a rien de fait encore mais je me rapproche j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J ai ferme le post brise, dis moi ce soir si t'es dispo !oui ttsuite si tu veu Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui Ca marche, j t appelle, Ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir a tous,je suis juste de passage pour vous donner de mes nouvelles,en faites il n'y en n'a pas ,juste que la belle soeur actuelle de mon ex(que je connais depuis tout petit.) m'a envoyer un message pour savoir comment j'allais alors que je lui avais dis de ne plus me contacter ,ensuite une demande d'amie d'un fake(que j'ai reconnue en allant sur son profil,5 amis,une seule photo et c'est inscrit aujourd'hui...) drole de coincidence je trouve sa etrange mais bref,Sinon j'essaie de faire allez et de m'occuper le maximum sans penser a elle et a ce que j'ai appris dernierement et je doit avouer que je me sens beaucoup mieu qu'avant,j'espere rester sur cette voie,sur ce a tous,passez une bonne soirée et bon courage,vous en avez besoin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Brise elle m'a appele ca a coupé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés