Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

coucou Jp,

je suis prête à encaisser un échec à nouveau je me sens prête jai envie qu"il me le re dise limite et voir si de son côté son avis n'a pas évolué mais je me dis tout simplement qu'il serait revenu de son plein gré

Effectivement j'ai besoin de me dire que mon bonheur dépendra uniquement de moi ca me donne unpeu de force quand même. mais j'ai tres envie qu'il voit ce que j'ai fait et je sais très bien que cela lui plairait ....

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne présume pas de la signification de son silence... Après tout, toi non plus tu ne lui a pas donné signe de vie et si je te lis bien, tu n'as qu'une envie: te remettre avec lui. Je ne cherche pas à te donner de faux espoirs, car il y a aussi une chance réelle qu'il ne veuille plus te voir, mais ça, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Ton ex t'as largué, il a peut être peur de toi, de ton état-d'esprit, des reproches que tu pourrais lui faire, de la rancoeur, etc...

Encore une fois, j'ai le sentiment que tu n'es pas tout à fait prête, mais ça, seul toi peut le savoir... Donc si tu es sûre de toi, tu peux tenter une reconquête. Tâte le terrain en prenant de ses nouvelles de manière anodine et vois si un dialogue est possible en ce moment.

Oui merci jp ,

et si il parvenait a faire le 1er pas , je dirai Non parce que au fond de moi je lui en veux tellement , je l'aime autant que je le déteste... je suis perdu een toute franchise et merci pour ta réponse , on dirait une famille ce site et j’apprécie beaucoup

Force est de constater qu'aujourd'hui je ne veux pas le reconquérir. Le SR c'est pour moi et moi seule que je le fais. Je ne comprendrai peut être jamais exactement ce que mon ex cherchait: un plan Q ou autre mais une chose est sûre: jamais je ne vais m'abaisser devant un homme. Pas de plan de reconquête, juste un sr pour me reconstruire.

t'es pas parti chez elle de oro hier a 20h30??

pourquoi elle y'ecri j"acceepte si je comprend ttu la demandé si oui de quelle facon raconte les avancé dsl pr le retard

sisi j suis allé chez elle, et je lui avait dit lundi soir ou dimanche je sais plus de se voir chez elle, mais elle m'avait dit c'est trop dangereux, donc hier elle m'a dit qu'elle veut qu'on discute et je suis passé chez elle mais va voir sur mon historie tout y est raconté ;)

Je lis toutes vos histoires et je voulais vous raconter un bout de la mienne, pour vous montrer que le SR : CA MARCHE. (contrairement à ce que peut dire notre ami de_oro, sur la magie de la reconquête par le harcèlement).

Pendant deux mois j'ai mené comme vous un SR. C'était très long, très dur, je n'avais pas du tout l'intention de le briser. J'avais envie d'écrire tous les jours mais le constat était le suivant : il m'avait quitté pour une autre, pourquoi devrais je courrir après quelqu'un qui ne m'aime plus? J'ai donc saoulé tous mes amis en en parlant continuellement, en pleurant, en déprimant, j'ai finis par aller de l'avant, sortir, festoyer, me concentrer sur mes projets d'études et mes concours. Honnêtement c'était les deux mois les plus longs de ma vie. A la fin j'ai commencé a me tourner vers d'autres garçons, en essayant d'oublier mon ex. Bref j'avais fais le cheminement quasi-normal de n'importe quel être humain post rupture, tenu un SR STRICT pour me protéger et avancer, autant que pour ne commettre aucun interdit et ne pas risquer de me ridiculiser.

Qu'en est il aujourd'hui?

Sur un malentendu j'ai recontacté mon ex (ceux qui ont lu mes interventions sur ce topic savent peut être de quoi je parle ). De fil en aiguille, j'apprends que mon ex n'est plus avec l'autre depuis quelques temps déjà (mmmh j'avais donc bien fait de ne pas le recontacter post rupture), que je lui manquais, mais qu'il n'osait pas revenir de peur de m'importuner. HUM. Un peu facile. Je profite alors de ce moment, je me fais désirer. Notre relation était à distance, (900km) il se dit prêt à monter pour me reconquérir dans les jours qui suivent et passer juste un week end avec moi. Je lui dis non. Je resiste un peu, il me téléphone, on parle pendant quelques heures, il se dit subjugué par mes changements... Eh oui... sans le savoir... j'avais changé, je m'étais remise en question.

Je vous épargne la discussion. Mais, on s'est remis ensemble.

Juste pour donner du baume au coeur à ceux qui tiennent le SR, parce que quoi qu'il se passe c'est le bon chemin, c'est vraiment la preuve que ça fonctionne, et qu'il ne faut jamais faire ce maudit SR "dans l'attente de" mais justement parce qu'on a abdiqué sur notre ancienne relation. Les exs reviennent ou ne reviennent pas, mais dans tous les cas, le SR c'est la meilleure des solutions.