Kiki27 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Laurent, j'espère que c'est pour le secouer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 C'est plus pour moi en fait lool c'est un soir ou j'ai craqué qu'il m'a proposé ça, en ce moment j'ai énormémeeeent de malEt évidemment que je lui mettrais un petit coup et lui dirai que si il veut obtenir quelque chose il faut qu'il joue l'inaccessible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 hello tout le monde, 3 semaines de SR et ca va déjà beaucoup mieux :) Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 De oro si je peux t'appeler dis moi sinon laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je suis pas bien là je replonge je pensais vraiment avoir abdiqué et ça fait 1 semaine que je me dis que je peux faire quelque chose, que l'eau à coulé sous les ponts etc... J'ai failli la contaccontacter, si elle avait pas son next je l'aurais sûrement déjà fait... Ça me fait peur je ne veux pas replonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Elle vient de m'appeler j'emmène faire un tour en voiture avec son fils et apres on va faire du vélo ensemble.. Je ne te comprends pas... Tu veux la reconquérir ou devenir son chauffeur/babysitter. C'est quand même vachement cool pour elle d'avoir un ex qui accourre dès qu'elle le siffle et qui ne dit jamais non... Super pratique, pourquoi s'en priverait-elle?Tu n'écoutes absolument aucun de nos conseils. On dirait que tu veux nous prouver que tu vas réussir sans SR. Bref, pour moi, c'est une cause perdue, je ne chercherai plus à t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je suis pas bien là je replonge je pensais vraiment avoir abdiqué et ça fait 1 semaine que je me dis que je peux faire quelque chose, que l'eau à coulé sous les ponts etc... J'ai failli la contaccontacter, si elle avait pas son next je l'aurais sûrement déjà fait... Ça me fait peur je ne veux pas replonger Si tu te sens encore aussi fragile, c'est que tu n'es peut-être pas encore prêt. Prend ton temps, ne précipites rien, continue de te reconstruire avec patience et puisqu'elle a un next, laisse lui aussi le temps de redescendre de son nuage et de découvrir que son nouveau mec est juste un mec comme les autres. A ce moment là, tu auras une fenêtre de tir qu'il ne faudra pas manquer... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Idem, j'ai cherché à l'aider, en dehors du site également et monsieur de_oro devient complètement égocentrique, jamais il ne m'a demandé comment j'allais. Puis il m'a supprimée du réseau social qui nous permettait de communiquer, certainement parce que mes conseils n'étaient pas ceux qu'ils souhaitait entendre. Je n'aiderai plus également. Autant pédaler dans la semoule avec lui. Et choquée qu'il a 30 ans. Laissons faire ce qu'il veut, il n'en fait qu'à sa tête de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 re bonsoir à tous il y a eu des nouveaux depuis le temps, bon moi ça fait 2 mois de SR et je suis super contente de ne plus être super mal à cause de lui bien que j'y pense mais je me suis dit que c'est n'était pâs celui qu'il me fallait.bisous à tous et surtout du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) de_oro tu as autant de credibilité que bob l'éponge arrête tu veux? ce n'est ni en venant plus ni moins par ici ou en nous faisant un sr a nous que tu va récupérer cette sallope egoiste et ptofiteuse je la traite comme je veux..je sens un air de fierté en toi que tu camoufle mais que tu nous sort a nous mais alo quoi nous on t'aide et elle elle t'enfonce...tu reconnaît plus le sud du nord apparemment???secoues toi arrête d'etre a ses pieds et oui je sais t'es pas à l'article de la mort non plus mouia je sais si truline etait ici il te dira la mm chose que y a deux mois!!! ne me sors surtou pa cette phrase et ben aujourd'hui j'ai Just envi de te dire mais merde oubli la ya plein de travesti en france profites en!!!!! Modifié le 24 mai 2015 par brisé Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J peux pas repondre a tous les posts, voila aujourd hui elle est passee chez moi, son fils voulait absolument me voir, bref, très proche quand même, si y avait pas eu son fils il se serait passé que..on vient de s'appeler une heure...elle est indécise elle sait pas si on doit se remettre ensemble ou non, on doit en rediscuter, discussion hyper sérieuse, enfin une discussion d'adulte, on a parlé de sujets qu'on avait jamais aborde, j'ai jamais été aussi proche de me remettre avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vous verrez on se remettra ensemble, j peux pas vous expliquer avec des MOTS ce qui se passe etc..mais ce qu'elle m'a dit ce soir quand même, elle ne me l'a jamais dis, je respecte vos jugements, j vous tiendrai au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 puisque tes si sur prkoi tu traines ici awww vas y recupere la sans trainer Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69-83 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) . Modifié le 2 novembre 2016 par Néant69-83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Tkt pas j traine quasi plus ici, tu peux me faire tous les reproches possibles aucun soucis, mais tu vois le fait de garder contact ca m'a permis d'avoir cette discussion ce soir. Si j'avais été en SR je ne l'aurai pas eu, tu vois si on en discutait de vive voix, t'aurai un tout autre jugement de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés