Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas bien là je replonge je pensais vraiment avoir abdiqué et ça fait 1 semaine que je me dis que je peux faire quelque chose, que l'eau à coulé sous les ponts etc... J'ai failli la contaccontacter, si elle avait pas son next je l'aurais sûrement déjà fait... Ça me fait peur je ne veux pas replonger

Elle vient de m'appeler j'emmène faire un tour en voiture avec son fils et apres on va faire du vélo ensemble..

Je ne te comprends pas... Tu veux la reconquérir ou devenir son chauffeur/babysitter. C'est quand même vachement cool pour elle d'avoir un ex qui accourre dès qu'elle le siffle et qui ne dit jamais non... Super pratique, pourquoi s'en priverait-elle?

Tu n'écoutes absolument aucun de nos conseils. On dirait que tu veux nous prouver que tu vas réussir sans SR.

Bref, pour moi, c'est une cause perdue, je ne chercherai plus à t'aider.

Je suis pas bien là je replonge je pensais vraiment avoir abdiqué et ça fait 1 semaine que je me dis que je peux faire quelque chose, que l'eau à coulé sous les ponts etc... J'ai failli la contaccontacter, si elle avait pas son next je l'aurais sûrement déjà fait... Ça me fait peur je ne veux pas replonger

Si tu te sens encore aussi fragile, c'est que tu n'es peut-être pas encore prêt. Prend ton temps, ne précipites rien, continue de te reconstruire avec patience et puisqu'elle a un next, laisse lui aussi le temps de redescendre de son nuage et de découvrir que son nouveau mec est juste un mec comme les autres. A ce moment là, tu auras une fenêtre de tir qu'il ne faudra pas manquer... Courage!

Idem, j'ai cherché à l'aider, en dehors du site également et monsieur de_oro devient complètement égocentrique, jamais il ne m'a demandé comment j'allais. Puis il m'a supprimée du réseau social qui nous permettait de communiquer, certainement parce que mes conseils n'étaient pas ceux qu'ils souhaitait entendre. Je n'aiderai plus également. Autant pédaler dans la semoule avec lui. Et choquée qu'il a 30 ans. Laissons faire ce qu'il veut, il n'en fait qu'à sa tête de toute façon!

re bonsoir à tous il y a eu des nouveaux depuis le temps,

bon moi ça fait 2 mois de SR et je suis super contente de ne plus être super mal à cause de lui bien que j'y pense mais je me suis dit que c'est n'était pâs celui qu'il me fallait.

bisous à tous et surtout du courage

de_oro tu as autant de credibilité que bob l'éponge arrête tu veux? ce n'est ni en venant plus ni moins par ici ou en nous faisant un sr a nous que tu va récupérer cette sallope egoiste et ptofiteuse je la traite comme je veux..je sens un air de fierté en toi que tu camoufle mais que tu nous sort a nous mais alo quoi nous on t'aide et elle elle t'enfonce...tu reconnaît plus le sud du nord apparemment???secoues toi arrête d'etre a ses pieds et oui je sais t'es pas à l'article de la mort non plus mouia je sais si truline etait ici il te dira la mm chose que y a deux mois!!! ne me sors surtou pa cette phrase et ben aujourd'hui j'ai Just envi de te dire mais merde oubli la ya plein de travesti en france profites en!!!!! Modifié par brisé
>

J peux pas repondre a tous les posts, voila aujourd hui elle est passee chez moi, son fils voulait absolument me voir, bref, très proche quand même, si y avait pas eu son fils il se serait passé que..on vient de s'appeler une heure...elle est indécise elle sait pas si on doit se remettre ensemble ou non, on doit en rediscuter, discussion hyper sérieuse, enfin une discussion d'adulte, on a parlé de sujets qu'on avait jamais aborde, j'ai jamais été aussi proche de me remettre avec elle.

Tkt pas j traine quasi plus ici, tu peux me faire tous les reproches possibles aucun soucis, mais tu vois le fait de garder contact ca m'a permis d'avoir cette discussion ce soir. Si j'avais été en SR je ne l'aurai pas eu, tu vois si on en discutait de vive voix, t'aurai un tout autre jugement de la situation