Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="coquelicot78"]On ne va pas Se voiler la face : la majorité des personnes qui sont ici font un SR dans le seul but de récupérer son ex ...

Parce qu encore une fois si on est tous ici c est qu on a tapé sur internet : comment récupérer son ex ... Nous n avons pas tapé "comment oublier son ex"

De oro est fou amoureux et de ce fait il est souffrance permanente ... les montagnes russes sont son quotidien. Un coup il va mieux et est fort et le lendemain il est au plus bas...
On passe tous par la ![/quote]

Oui on subit tous et toutes les fameuses montagnes russes. Moi aussi après presque 2 moi de SR strict.
Mon ex je l'aime c'est certains. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Reviendra t'il ou pas ? Je n'en sais rien. Dans tous les cas il ne faut pas rester la à attendre, on doit se battre contre nos emotions et il y a des jours ou c'est plus difficile que d'autres.

Le SR à été la chose la plus censée que j'ai pu faire tant pour ma dignité, ma reconstruction et pour mettre toutes les chances de mon côte pour essayer (si mon ex a vraiment des sentiments sincère envers moi) de lui faire se rendre compte qu'il m'aime malgré les choses qu'on a vécus. A quoi bon le faire revenir à tous prix si ce n'est pas de l'amour sincere qu'il ressent pour moi ? Non merci dans se cas ! Oui c'est dur à accepter mais je prefere etre seule que mal accompagnée.. ou avoir un trop grand coté romantique me dirons certains.

Même s'il ne revient pas, le SR m'a apporte tous les jours car oui je vois une différence. Je vais mieux, même s'il y a encore des bas, y a pas photo avec les premières semaines. J'ai avance.

De toute facon [u][size=150]on ne force JAMAIS personne à nous AIMER[/size][/u]. Ca c'est sur et certains. Du coup s'il y a sentiments, le SR ne peut qu'ouvrir les yeux de l'ex qui nous à quité et le faire revenir.
Si la personne ne revient pas c'est que sa n'en vaut pas la peine et point barre ! Au moins c'est radical ! Et dans ce cas le SR nous permet d'avancer et de ne pas passer à côté de notre vie pendant que son ex lui avance SANS nous.

Donc oui, avec un SR on est TOUJOURS gagnants.

Bon courage à tous !

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je n'ai pas écris mon histoire ... juste des bribes ...

Separée depuis debut mars.
Raison : il pense ne pas avoir de sentiments amoureux meme s'il m'aime bcp.

Je pense juste ne pas être celle qu'il recherche...

Je sais qu'avec le temps ça passera et que j'irais mieux ... heureusement d'ailleurs que le temps guérit tout ...

Ah cool, j'avoue que ce site est très bien pour l'entraide... Bof moi aussi c'est pas le top, je pense toujours à elle, constamment c'est horrible. J'arrive pas à me la retirer de la tête et chaque jour qui passe m'éloigne un peu plus d'elle. Je pense que l'ai perdue à jamais. Et c'est très dur de se dire que je ne recroiserai plus jamais sa route, comme si on s'était jamais connus, comme si tout ce qu'on a vécu n'avait jamais existé...

Etrange quand meme ... vous deviez vous marier cet été ? vous aviez déjà fait les demarches ? publication des bancs etc ?

Elle n'avait pas l'air amoureuse ... une personne amoureuse n'agit pas comme ça.

Alors pourquoi parler de mariage ? c'est un grand mystère.

Tu peux t'en vouloir d'avoir mis fin à cette relation ... Mais ça ne te convenait pas ... tu etais malheureux avec elle.

Depuis tu n'as plus aucune nouvelle ? elle n'a jamais essayé de te contacter ?
Modifié par coquelicot78

Ah bah écoute je suis d'accord avec toi, tout le monde me l'a dit. Mais elle se contentait de me dire qu'elle m'aimait mais que c'était sa personnalité... Trop facile comme réponse. Non aucune démarche, elle voulait attendre avril / mai pour commencer mais je commence vraiment à me demander si elle comptait vraiment le faire et aller jusqu'au bout ou me sortir une autre excuse pour repousser...

Depuis notre rupture, j'ai essayé de la recup pendant 1,5 mois et depuis 1 mois SR. Je l'ai juste vue il y a 3 semaines pour quelques explications et ça a empiré les choses. Elle a très mal pris la rupture, ce qui me fait penser qu'elle devait m'aimer un peu... Heu je garde le secret sur sa ville, on sait jamais, elle pourrait tomber sur ce forum un jour lol

et bien sûr de_oro a disparu!!!
secoue toii un peu mon gars. on sait tous que ce n'est pas facile mais tu l'as dit toi même si t'as pris nos conseils au sérieux ben tu l'aurait soi récupérer ou pas mais tu aurais plus de recul aujourd'hui de quoi juger que tous ceux qui te pousse un peu à réfléchir ben ils ne veulent que ton bien.
c'edet peu dommage de passer à côté d'une vie laquelle est pleine de rencontres et de belles choses.
pour ma part je suis en sr contre ce site car je trouve la décision d'un modérateur abusé elle s'acharne sur mes erreurs d'orthographe alors que je suis a mon plus bas (je ne suis pas la seule qui en fait et donc doit sanctionner tout le monde!) elle m'a bani du site pour 24h pendant lesquelles j'ai craqué et appelé apres trois jours de SR !!pour me prendre plein la figure car c'est un jaloux maladif et donc a mal pris mon sr!!!
@par ca j'ai eu une tres bonne nouvelle c'est confirmé pour mon départ ...et je ressent que je peux arriver a oublier un peu avc la distance

[quote="brisé"]et bien sûr de_oro a disparu!!!
secoue toii un peu mon gars. on sait tous que ce n'est pas facile mais tu l'as dit toi même si t'as pris nos conseils au sérieux ben tu l'aurait soi récupérer ou pas mais tu aurais plus de recul aujourd'hui de quoi juger que tous ceux qui te pousse un peu à réfléchir ben ils ne veulent que ton bien.
c'edet peu dommage de passer à côté d'une vie laquelle est pleine de rencontres et de belles choses.
pour ma part je suis en sr contre ce site car je trouve la décision d'un modérateur abusé elle s'acharne sur mes erreurs d'orthographe alors que je suis a mon plus bas (je ne suis pas la seule qui en fait et donc doit sanctionner tout le monde!) elle m'a bani du site pour 24h pendant lesquelles j'ai craqué et appelé apres trois jours de SR !!pour me prendre plein la figure car c'est un jaloux maladif et donc a mal pris mon sr!!!
@par ca j'ai eu une tres bonne nouvelle c'est confirmé pour mon départ ...et je ressent que je peux arriver a oublier un peu avc la distance[/quote]

"Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site" @règles du forum.
SI tu as quelque chose a dire Brisé, je te suggère de le faire en MP.

Reveil lourd ce matin la tete qui va exploser, trop de question tue la question, allez go on se reprend, on va de l'avant, on rit , on sourit, on pleure seul chez soi mais on va reussir, mauvaise periode a passer et qui passera avec le temps et surtout la volonté, quant on veux on peux!

[quote="Silvios7"]Reveil lourd ce matin la tete qui va exploser, trop de question tue la question, allez go on se reprend, on va de l'avant, on rit , on sourit, on pleure seul chez soi mais on va reussir, mauvaise periode a passer et qui passera avec le temps et surtout la volonté, quant on veux on peux![/quote]
Oui exactement, quand on veut on peut !! Courage pour cette énième journée de SR :)

oui merci, comme je l'ai dis à de oro : "Bonjour, à tous je vous invite tous à relire le poste de la 1 ere page qui resume bien la technique du SR.
Je ne vais pas vous raconter mon histoire, mais apres plusieurs interdits, plusieurs SR souvent cassé par elle, hier j'ai enfin ouvert les yeux.
Pourquoi se battre pour quelqu'un qui en a rien à foutre de vous, j'explique, vous lui avais montré tout votre amour, montré à quel point vous êtes amoureux et surtout malheureux, vous lui avait dit toutes les concession que vous allez faire pour elle, en retour pour ma part aucune réponse (peut etre qu elle meme est en sr ) mais j'en doute. Dite vous que vous valez mieux que ca, vous rabaissez pour quelqu'un, elle est ou votre dignité, vous avez des valeurs si c'est pas pour elle (parsque aujourd'hui elle se voile la face et surtout vous etes acquis pour elle), ca sera quelqu'un d'autre qui en profitera et qui vous le rendra, elle ne merite pas mon amour, elle ne merite pas que je me tracasse toute la journée pour elle, elle ne me merite pas tout simplement. Aujourd'hui je ne suis pas en SR, jsui en rien du tout, elle peux venir me parler, je répondrais car je suis intelligent et ne traite pas les gens comme des chiens, je resterai courtois avec elle, toutes ma haine envers elle je la refoule dans le sport, jamais contre elle directement, je ne lui enverai pas de sms ni de mail, pas de harcèlement inutile, le jour ou elle se rendra compte de qui je suis, elle se dira et j'en suis sure " apres ce que je lui fais endurer il ne m'as pas insulter, harceler ou autres, au final c'est quelqu'un de bien et je suis passer a coté de quelque chose quel conne j'ai été". Ce message arrivera ou arrivera pas en tout cas moi aujourd'hui j'avance je me reconstruit, je lui dit meme merci tu m'a ouvert les yeux sur ma perception de moi meme, aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est simple juste etre heureux et avec je ne le suis plus."

[quote="Silvios7"]oui merci, comme je l'ai dis à de oro : "Bonjour, à tous je vous invite tous à relire le poste de la 1 ere page qui resume bien la technique du SR.
Je ne vais pas vous raconter mon histoire, mais apres plusieurs interdits, plusieurs SR souvent cassé par elle, hier j'ai enfin ouvert les yeux.
Pourquoi se battre pour quelqu'un qui en a rien à foutre de vous, j'explique, vous lui avais montré tout votre amour, montré à quel point vous êtes amoureux et surtout malheureux, vous lui avait dit toutes les concession que vous allez faire pour elle, en retour pour ma part aucune réponse (peut etre qu elle meme est en sr ) mais j'en doute. Dite vous que vous valez mieux que ca, vous rabaissez pour quelqu'un, elle est ou votre dignité, vous avez des valeurs si c'est pas pour elle (parsque aujourd'hui elle se voile la face et surtout vous etes acquis pour elle), ca sera quelqu'un d'autre qui en profitera et qui vous le rendra, elle ne merite pas mon amour, elle ne merite pas que je me tracasse toute la journée pour elle, elle ne me merite pas tout simplement. Aujourd'hui je ne suis pas en SR, jsui en rien du tout, elle peux venir me parler, je répondrais car je suis intelligent et ne traite pas les gens comme des chiens, je resterai courtois avec elle, toutes ma haine envers elle je la refoule dans le sport, jamais contre elle directement, je ne lui enverai pas de sms ni de mail, pas de harcèlement inutile, le jour ou elle se rendra compte de qui je suis, elle se dira et j'en suis sure " apres ce que je lui fais endurer il ne m'as pas insulter, harceler ou autres, au final c'est quelqu'un de bien et je suis passer a coté de quelque chose quel conne j'ai été". Ce message arrivera ou arrivera pas en tout cas moi aujourd'hui j'avance je me reconstruit, je lui dit meme merci tu m'a ouvert les yeux sur ma perception de moi meme, aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est simple juste etre heureux et avec je ne le suis plus."[/quote]

Bravo Silvios!

[quote="De_oro"]Si brise je suis la..c'est pas plus mal de venir moins ici, car forcément tu penses a ton ex ici.
[b] précise quand même que vos conseils ont tjrs ete bons..[/b][/quote]
Alors pourquoi ne pas les suivre. De toutes les histoires que j'ai lues depuis que je me suis inscrit, je pense que tu es celui qui avait le plus de chance de récupérer son ex, mais tu es aussi celui qui a probablement le plus sabordé ses chances. Quelle énergie tu as dépensé à commettre tout les interdits possibles et imaginables et à te faire du mal. Résultat, après bientôt 6 mois de rupture, tu ne sembles pas voir progressé d'un pouce. Bien sûr tu vas nous dire que tu vas mieux, mais ce sont des progrès minimes et la réalité, c'est que t'es toujours accro à elle et que tu tournes en rond. Et je vais être honnête, c'est ENTIEREMENT de ta faute. Ce n'est pas la faute à pas de chance, à ton ex ou à je ne sais qui ou quoi... C'est ta faute. Alors désolé si certains modérateur sont directs et presque brutaux avec toi, mais il faut que tu te bouges, c'est une URGENCE.

Personne ne nie ta souffrance, mais ce qui est insupportable, c'est que tu te l'infliges toi-même, cette souffrance. Si tu cherches vraiment à t'en sortir, tu recevras ici toute l'aide et le soutien que tu mérites, mais si tu continues à n'en faire qu'à ta tête, ne t'étonnes pas d'être sanctionné par les modérateurs. Perso, je ne prétend pas avoir toutes les réponses et les bonnes solutions, mais quand je conseille à quelqu'un de faire un SR, qu'il me répond, déterminé, qu'il va tenir son silence radio, et que je lis 30 mins plus tard qu'il a appellé son ex pour finalement ne rien se dire et n'obtenir aucun résultats positifs, j'ai plus envie de l'aider.
Tu as annoncé 300 SR en nous assurant "cette fois c'est la bonne, elle n'aura plus de nouvelles de moi". Résultats ton plus long SR a dû tenir à peine quelques jours. Autrement dit, tu n'as pas été capable de faire un seul vrai SR (un SR de quelques jours N'EST PAS UN SR). Tu n'as aucune crédibilité et aucun respect pour toi même. Tu te fixes des objectifs et tu n'es pas capable de les tenir et de les atteindre, et c'est dramatique, pas seulement sur le plan de ta vie amoureuse, mais aussi pour tout le reste. Ça te coutera d'autre déconvenues dans le futur.

Si j'étais ton ex, JAMAIS je ne reviendrai vers toi. Tu es, dans ton état actuel, tout sauf attirant. Tu n'as pas de respect pour toi, et pas beaucoup plus pour elle (tu peux dire ce que tu veux, mais ta discussion facebook avec ton pote, où tu l'insultes pour " t'en détacher", ça n'a pas beaucoup de sens et c'est surtout le signe que tu ne vas pas bien du tout et que tu es à des années lumières d'être en état de la recontacter et de tenter une reconquête) tu te ramèmes à ses pieds dès qu'elle montre un signe de vie, tu attends à la fenêtre pour la voir passer et l'observer, vous recouchez ensemble avant de vous engueuler, etc... Désolé d'être aussi direct, mais c'est du grand nimporte quoi intégral.
Je ne juge pas, les moments post-rupture sont des moments très difficiles et on a tous tendance à partir en sucette, mais c'est justement pour ça que le SR est nécessaire: pour éviter de se montrer sous son pire jour au début, pour se reconstruire et s'éviter des souffrances inutiles.

Je ne cherches pas à te rabaisser, au contraire, je veux que tu te reprennes. Ton ex n'est pas définitivement partie, mais fais ce PUT*** de SR. Tiens le, ne serait-ce que pour te prouver que tu peux le faire. Ecris-toi des rappels sur le mirroir de ta salle de bain ou sur le frigo, fais ce que tu veux, mais je t'en supplie, tiens un vrai SR. Pour ma part, c'est mon dernier conseil et je crois que c'est le conseil que 95% des membres du forum t'ont donné. Soit tu tentes de le suivre et tu te donneras de bonne chance de récupérer ton ex, soit tu continues d'en faire qu'à ta tête et alors, personellement, j'ignorerai tes futurs posts, parce que je viens ici pour aider et trouver de l'aide, pas pour lire les histoires sans fins de mecs qui tournent en rond et qui me dépriment. Si tu ne suis pas nos conseils, alors pourquoi venir les solliciter? Ce site s'appelle "jerecuperemonex.com" pas "jefaistouslesinterdits.com" ou "jemecomplaisdansmonmahleuretjen'enfaisqu'amatête.com".

Reprend-toi, respecte-toi et je serai ravi de lire dans quelques mois ton nouveaux topic "mon ex est revenue et on est plus heureux que jamais". Par pitié, ne saborde pas tes dernières chances.

la rupture date de 2 mois meme pas, et non 6 ;-) ouai j'ai surement tout gâche c'est ma faute t'as raison et je peux m'en prendre qu'à moi meme. J'ai mal géré ma 3 éme reconquete, j vous tiendrai au courrant de mon avancée, je l'avais recupere dans ce fameux SR c'est surement pour Ca que je rejette ce concept, un simple contact pour moi peut tout faire basculer, apparemment non :lol: bref on va pas s'étaler j suis pas là pour vous démoraliser, moi j'ai confiance en moi aucun soucis la dessus, j m'en sortirai avant cet été Modifié par De_oro

Bah en même temps y a plus grand chose à mettre en place, on a olus aucun moyen de se contacter hormi par telephone. Elle m'a dit t'as vu je ne passe plus devant ton taff, je lui ai dis j'en sais rien je regarde plus :lol:
En fait c'est très simple, j devrais bloquer son numéro mais je n'y arrive pas. Parce que si elle m'avait pas appelé jeudi soir, jamais je l'aurai contacter j'en étais a 5 jours de SR, si vous avez bien suivi c'est rarement moi qui cassait le peu de SR que je faisais. Y en a eu 3 :

1er SR: d'une semaine, elle le casse pour aller faire du ski ensemble, c'est qui m'a appele.

Le 2 éme: de 10 jours elle le casse j'étais au resto, je reponds pas, le lendemain 2 fois elle me rapelle.

Le 3 éme: c'est le dernier dont je vous parlais..

Donc bon ok vous pouvez me faire X reproches aucun soucis la dessus, mais voila c'est pas simple comme rupture, c'est passe trop de choses lol

[quote="De_oro"]la rupture date de 2 mois meme pas, et non 6 ;-) [/quote] J'avais pris pour référence le moment où tu as quitté ta copine en Octobre, d'où les 6 mois, mais au fond ça ne change pas grand chose. Disons 2 mois, alors...
[quote="De_oro"]ouai j'ai surement tout gâche c'est ma faute t'as raison et je peux m'en prendre qu'à moi meme. J'ai mal géré ma 3 éme reconquete, j vous tiendrai au courrant de mon avancée, [b]je l'avais recupere sans ce fameux SR[/b] [/quote] oui, ça a d'ailleurs tellement bien marché que ça duré, par la suite... vous êtes tout les deux heureux, avec des projets... ah wait... non ça n'a pas duré, vous vous êtes à nouveau et rapidement séparé. Donc es-tu sûr que ta méthode soit vraiment la bonne méthode?
[quote="De_oro"]c'est surement pour Ca que je rejette ce concept, un simple contact pour moi peut tout faire basculer, apparemment non :lol: [/quote] Je sais ce que tu penses, que tu es passé tout près, que tu as juste fais 1 ou 2 erreurs par-ci/par-là, ou dit quelque chose que tu aurais dû dire différemment, ou pas dire du tout, et que tu pourrais très bien être à nouveau avec elle aujourd'hui, si tu n'avais pas commis ces quelques erreurs... ben c'est là où tu n'es absolument pas lucide et que tu fais fausse route.

Vous avez rompu, il y avait donc des problèmes. Ces problèmes sont-ils résolus? Est-ce que tu as changé? est-ce qu'elle a changée? Le but du SR, c'est de marquer une vrai rupture, pas une sorte de vague pause dans laquelle tu attends, tapis dans l'ombre de saisir la première opportunité de vous rabibocher, en croyant qu'à l'instant où vous serez de nouveau ensemble tout redeviendra beau et magique comme au premier instants, et tout les mauvais moments seront effacés. Imagine qu'elle n'ai jamais lu ton facebook et qu'elle soit restée avec toi... t'as vraiment le sentiment que vous seriez repartis sur des bases solides?

Un bon Sr t'aurait permis de faire le point, analyser tes erreurs, ses erreurs à elle aussi. Cela aurait aussi permis de comprendre si une reconquête est vraiment le bon choix (les sentiments ne font pas tout, pour qu'une relation fonctionne, on peut être fou amoureux et pourtant se retrouver dans la situation d'une histoire d'amour impossible). De cette analyse tu aurais pu essayer de progresser, d'apprendre de tes erreurs et aussi de prendre le recul et oublier les animosités/incompréhensions générées par la rupture, en fait tu te serais donné la chance de devenir une version améliorée de toi, un de_oro 2.0. Tu aurais aussi crée le manque chez elle, chose que tu n'as pas encore essayé de faire (un vrai manque, pas la petite solitude du samedi soir, parce que ça fait 1 jour que l'ex n'a pas pris contact). Dès lors tu aurais été prêt à tenter la reconquête et à recommencer de zéro une nouvelle relation qui n'aurait plus rien à voir avec la précédente (on oublie tout et on se redécouvre).

Mais ne crois pas que tu es à deux doigts de la reconquérir et que le bon moment et la bonne situation ne se sont tout simplement pas encore présentés, parce que tu serais complètement à côté de la plaque.

Je pense que le SR demande des efforts et du self-control, et que t'as pas envie de passer par là parce que c'est trop dur... dommage. Après-tout, peut-être que tu ne la mérites pas si tu n'es pas capable de faire ces efforts là pour elle. :twisted:

[quote="De_oro"]bref on va pas s'étaler j suis pas là pour vous démoraliser, moi j'ai confiance en moi aucun soucis la dessus, j m'en sortirai avant cet été[/quote] Tu ne nous démoralises pas, tu nous agaces :lol: t'as toutes les cartes en main et mais tu ruines toutes tes chances... encore une fois dommage. :roll:

Pas de date butoire, genre "avant l'été"... tu feras quoi si le 20 Juin à 23h59, tu ne vas pas mieux... prend le temps qu'il faut. Fixes toi des nouveaux objectifs (pas des objectifs de ouf, quelque chose de raisonnable) et essaye de les remplir, ça sera déjà un bon début et ça te permettra d'organiser ta reconstruction et de voir concrètement tes progrès, ce qui t'encourageras.

[quote="De_oro"]Bah en même temps y a plus grand chose à mettre en place, on a olus aucun moyen de se contacter hormi par telephone. Elle m'a dit t'as vu je ne passe plus devant ton taff, je lui ai dis j'en sais rien je regarde plus :lol:
En fait c'est très simple, j devrais bloquer son numéro mais je n'y arrive pas. [/quote]
Tu ne comprends pas le principe du SR, tu crois que le SR c'est juste couper le contact avec son ex. Mais le SR n'est pas centré sur l'ex, il est centré sur TOI. Tu dois prendre soin de toi. Donc quand quelqu'un te demande, "qu'est-ce que tu as mis en place au jour le jour pour t'en sortir", ça veut dire, qu'est-ce que tu fais concrètement pour prendre soin de toi?

[quote="De_oro"]Parce que si elle m'avait pas appelé jeudi soir, jamais je l'aurai contacter j'en étais a 5 jours de SR, si vous avez bien suivi c'est rarement moi qui cassait le peu de SR que je faisais.[/quote]

T'étais toujours obligé de répondre ou de rappeler? Il y avait danger de vie ou de mort? NON!!! Si tu ne réponds ou ne rappelles pas, le SR continue, tout simplement.
Un silence radio, ça vient de la marine. Ça signifie qu'on cesse d'émettre un signal radio, pour libérer les ondes quand un bateau est en difficulté en mer, afin de ne pas perturber son sauvetage. Autrement dit, on ne donne plus de nouvelles... Cesse donc de donner de tes nouvelles. Ne décroches plus à ses appels, ne rappelle pas; pas de sms, plus de contact... rien, peu importe si elle te sollicite.
[quote="De_oro"]Donc bon ok vous pouvez me faire X reproches aucun soucis la dessus, mais voila c'est pas simple comme rupture, c'est passe trop de choses lol[/quote] Il s'est passé trop de chose parce que tu ne veux pas tenir de SR. Avec un bon SR, ça ne se serait pas produit. Tu te cherches trop d'excuses. :|

[quote="De_oro"]J'y pense pas H24 non plus, y a juste des minutes, meme pas des heures ou je pense a elle et Ca me rend malade ![/quote] J'tiens juste a revenir sur qqch qui m'a interpellé dans tous tes dêmélés avec ton ex : cette fameuse conversation facebook. Je ne pense pas que ton ex aie jamais eu envie de revenir avec toi. Vous aviez couché ensemble, elle l'a regretté instantanément, elle a saisi la première excuse débile pour te jeter.

J'espère que tu comprends enfin que tu mérites mieux, que personne n'a le droit de t'utiliser comme ça à sa guise. Tu ne dois même pas avoir de haine, mais prends du recul, prends soin de toi, et ca veut dire : petite introspection, et petit SR. Silence Radio uniquement pour toi, parce que en toute objectivité, je pense que c'est mort de chez mort avec ton ex, il y a eu trop de "dernières conversations pour mettre les choses au clair" trop d'interdits, de faux SR et de rampage.
Prends soin de toi parce que c'est le plus important, la dépendance affective que tu ressens, ne te définis pas, oui tu souffres, mais la souffrance ne dure pas.

Engage un bon SR, et à chaque fois que tu veux craquer : dis toi qu'elle a raté le coche, et tiens ton objectif. Elle ne reviendra pas, et toi tu mérites mieux que de ramper pour quelqu'un qui se fout de toi.

Bon courage de_oro, t'manière tu sais que tu peux le faire, alors fais le.

Bonjour
Je ne peux que plussoyer Elie (coucou miss), jp (qui a bien décrit la situation très clairement,) et Carpe Diem également.
Mais ça, tu le sais, la plupart des gens qui sont intervenus pour ton histoire t'ont conseillé des choses à faire, et des choses sensées ...
Or, tu ne les applique pas, on dirait que tu as un voile devant les yeux, et ce qu'il transparaît dans tes écrits malgré ce que tu sembles penser, c'est que vous allez revenir ensemble quoiqu'il arrive... et ben non, bien que ce soit tous ce que l'on ait voulu à un moment donné, il faut quand même être lucide sur la situation.
Alors oui, tu nous ânnones que "non c'est fini, j'ai compris..." mais je me pose des questions sur le fait que tu l'ais vraiment intégré...
De plus, même si c'était "l'amour fou" entre vous, il y avait trop de différence pour que ça fonctionne correctement.
Est ce que cela t'aurais convenu dans le futur? te plier à sa volonté? oublier qui tu es? ne plus avoir aucun amour propre?
Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus destructeur... et que l'amour unilatéral n'est pas assez fort pour contr balancer tout cela.Je peux en parler en connaissance de cause car cela m'est arrivé dans mes jeunes années et je peux te dire que j'aurais aimé, à l'époque, avoir des personnes qui m'auraient conseillé comme fait par ici ...
Bon courage à toi

De oro désolée mais tu ne t'en sortira jamais!!! A quand le prochain épisode???? Comment veux tu avancer???? Je taime moi non plus, c'est le titre de votre histoire!!! C'est bien, elle te garde sous le coude jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un!!!! Elle, elle sait faire, et toi, tu cours vite!!!!!!

Je suis pas bien là je replonge je pensais vraiment avoir abdiqué et ça fait 1 semaine que je me dis que je peux faire quelque chose, que l'eau à coulé sous les ponts etc... J'ai failli la contaccontacter, si elle avait pas son next je l'aurais sûrement déjà fait... Ça me fait peur je ne veux pas replonger

[quote="De_oro"]Elle vient de m'appeler j'emmène faire un tour en voiture avec son fils et apres on va faire du vélo ensemble..[/quote] Je ne te comprends pas... Tu veux la reconquérir ou devenir son chauffeur/babysitter. C'est quand même vachement cool pour elle d'avoir un ex qui accourre dès qu'elle le siffle et qui ne dit jamais non... Super pratique, pourquoi s'en priverait-elle?

Tu n'écoutes absolument aucun de nos conseils. On dirait que tu veux nous prouver que tu vas réussir sans SR.
Bref, pour moi, c'est une cause perdue, je ne chercherai plus à t'aider.

[quote="Laurent95"]Je suis pas bien là je replonge je pensais vraiment avoir abdiqué et ça fait 1 semaine que je me dis que je peux faire quelque chose, que l'eau à coulé sous les ponts etc... J'ai failli la contaccontacter, si elle avait pas son next je l'aurais sûrement déjà fait... Ça me fait peur je ne veux pas replonger[/quote] Si tu te sens encore aussi fragile, c'est que tu n'es peut-être pas encore prêt. Prend ton temps, ne précipites rien, continue de te reconstruire avec patience et puisqu'elle a un next, laisse lui aussi le temps de redescendre de son nuage et de découvrir que son nouveau mec est juste un mec comme les autres. A ce moment là, tu auras une fenêtre de tir qu'il ne faudra pas manquer... Courage!

Idem, j'ai cherché à l'aider, en dehors du site également et monsieur de_oro devient complètement égocentrique, jamais il ne m'a demandé comment j'allais. Puis il m'a supprimée du réseau social qui nous permettait de communiquer, certainement parce que mes conseils n'étaient pas ceux qu'ils souhaitait entendre. Je n'aiderai plus également. Autant pédaler dans la semoule avec lui. Et choquée qu'il a 30 ans. Laissons faire ce qu'il veut, il n'en fait qu'à sa tête de toute façon!

re bonsoir à tous il y a eu des nouveaux depuis le temps,

bon moi ça fait 2 mois de SR et je suis super contente de ne plus être super mal à cause de lui bien que j'y pense mais je me suis dit que c'est n'était pâs celui qu'il me fallait.

bisous à tous et surtout du courage

de_oro tu as autant de credibilité que bob l'éponge arrête tu veux? ce n'est ni en venant plus ni moins par ici ou en nous faisant un sr a nous que tu va récupérer cette sallope egoiste et ptofiteuse je la traite comme je veux..je sens un air de fierté en toi que tu camoufle mais que tu nous sort a nous mais alo quoi nous on t'aide et elle elle t'enfonce...tu reconnaît plus le sud du nord apparemment???secoues toi arrête d'etre a ses pieds et oui je sais t'es pas à l'article de la mort non plus mouia je sais si truline etait ici il te dira la mm chose que y a deux mois!!! ne me sors surtou pa cette phrase et ben aujourd'hui j'ai Just envi de te dire mais merde oubli la ya plein de travesti en france profites en!!!!! Modifié par brisé

J peux pas repondre a tous les posts, voila aujourd hui elle est passee chez moi, son fils voulait absolument me voir, bref, très proche quand même, si y avait pas eu son fils il se serait passé que..on vient de s'appeler une heure...elle est indécise elle sait pas si on doit se remettre ensemble ou non, on doit en rediscuter, discussion hyper sérieuse, enfin une discussion d'adulte, on a parlé de sujets qu'on avait jamais aborde, j'ai jamais été aussi proche de me remettre avec elle.

Tkt pas j traine quasi plus ici, tu peux me faire tous les reproches possibles aucun soucis, mais tu vois le fait de garder contact ca m'a permis d'avoir cette discussion ce soir. Si j'avais été en SR je ne l'aurai pas eu, tu vois si on en discutait de vive voix, t'aurai un tout autre jugement de la situation