Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

T'es tendu du slip ma cocotte .

Je ne suis pas ta "cocotte", et je ne suis pas tenduE.(oui, je suis une fille).

Je fais mon "job" ici, et ça passe aussi par remettre les gens qui partent en live en face de la réalité.

Si ton but sur le forum c'est de dire/lire "oh mon (ma) pauvre, c'est vrai, c'est super difficile, franchement, la vie est une chienne, c'est vraiment trop injuste", je ne m'étonne pas vraiment que ton mois de SR ne t'ait pas franchement aidée.

Ceci dit, j'ai pas tellement envie d'entrer dans un débat avec toi. Bonne soirée, donc.

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve ça dommage qu on en arrive à se prendre la tête sur ce forum ...

Le forum s appelle "je récupère mon ex" et non "j oublie mon ex"... Après libre aux gens de faire ce qu ils veulent : SR ou pas ...

On est dans un pays libre et chacun fait ce qu il veut....

On peut juste écouter ou lire plutôt et conseiller mais en aucun cas juger ...

On le sais tous que faire un SR est difficile ...

Mais pas toujours gagnant ...

Donc lorsque le cœur parle il arrive souvent qu il prend le dessus sur la raison ....

keep calm !!!!

Je trouve ça dommage qu on en arrive à se prendre la tête sur ce forum ...

Le forum s appelle "je récupère mon ex" et non "j oublie mon ex"... Après libre aux gens de faire ce qu ils veulent : SR ou pas ...

On est dans un pays libre et chacun fait ce qu il veut....

On peut juste écouter ou lire plutôt et conseiller mais en aucun cas juger ...

On le sais tous que faire un SR est difficile ...

Mais pas toujours gagnant ...

Donc lorsque le cœur parle il arrive souvent qu il prend le dessus sur la raison ....

keep calm !!!!

Il ne s'agit pas de faire un SR, ou ne pas faire un SR.

Dans le cas précis qui nous intéresse (De Oro, donc, contre qui je n'ai strictement rien), c'est un comportement global, qui fait dire qu'en fait, on a pas le sentiment que la personne ait envie de s'en sortir, puisque malgré les très bons conseils qui lui ont été donnés, (et pas par moi, par plein de membres), il continue a tourner en boucle, et ressasser, alors que clairement, les clés pour aller mieux lui ont été données.

ET si, faire un SR, quand tu le fais pour les bonne raisons, et bien tu es TOUJOURS gagnant. Parce que tu conserves ta dignité, et tu arrives petit a petit a aller mieux.

On ne va pas Se voiler la face : la majorité des personnes qui sont ici font un SR dans le seul but de récupérer son ex ...

Parce qu encore une fois si on est tous ici c est qu on a tapé sur internet : comment récupérer son ex ... Nous n avons pas tapé "comment oublier son ex"

De oro est fou amoureux et de ce fait il est souffrance permanente ... les montagnes russes sont son quotidien. Un coup il va mieux et est fort et le lendemain il est au plus bas...

On passe tous par la !

Elieza n'a pas été méchante. Elle a juste voulu remonter les bretelles à de oro qui semble ne pas s'en sortir vu l'état de détresse dans lequel il se trouve. Parfois aussi il faut savoir créer un électrochoc. Moi j'ai un ami qui m'a carrément insulté de "tapette" parce-que je faisais pareil (ressasser). Du coup je suis ici pour éviter de saouler mon entourage.

On ne va pas Se voiler la face : la majorité des personnes qui sont ici font un SR dans le seul but de récupérer son ex ...

Parce qu encore une fois si on est tous ici c est qu on a tapé sur internet : comment récupérer son ex ... Nous n avons pas tapé "comment oublier son ex"

De oro est fou amoureux et de ce fait il est souffrance permanente ... les montagnes russes sont son quotidien. Un coup il va mieux et est fort et le lendemain il est au plus bas...

On passe tous par la !

Oui on subit tous et toutes les fameuses montagnes russes. Moi aussi après presque 2 moi de SR strict.

Mon ex je l'aime c'est certains. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Reviendra t'il ou pas ? Je n'en sais rien. Dans tous les cas il ne faut pas rester la à attendre, on doit se battre contre nos emotions et il y a des jours ou c'est plus difficile que d'autres.

Le SR à été la chose la plus censée que j'ai pu faire tant pour ma dignité, ma reconstruction et pour mettre toutes les chances de mon côte pour essayer (si mon ex a vraiment des sentiments sincère envers moi) de lui faire se rendre compte qu'il m'aime malgré les choses qu'on a vécus. A quoi bon le faire revenir à tous prix si ce n'est pas de l'amour sincere qu'il ressent pour moi ? Non merci dans se cas ! Oui c'est dur à accepter mais je prefere etre seule que mal accompagnée.. ou avoir un trop grand coté romantique me dirons certains.

Même s'il ne revient pas, le SR m'a apporte tous les jours car oui je vois une différence. Je vais mieux, même s'il y a encore des bas, y a pas photo avec les premières semaines. J'ai avance.

De toute facon on ne force JAMAIS personne à nous AIMER. Ca c'est sur et certains. Du coup s'il y a sentiments, le SR ne peut qu'ouvrir les yeux de l'ex qui nous à quité et le faire revenir.

Si la personne ne revient pas c'est que sa n'en vaut pas la peine et point barre ! Au moins c'est radical ! Et dans ce cas le SR nous permet d'avancer et de ne pas passer à côté de notre vie pendant que son ex lui avance SANS nous.

Donc oui, avec un SR on est TOUJOURS gagnants.

Bon courage à tous !

Non je n'ai pas écris mon histoire ... juste des bribes ...

Separée depuis debut mars.

Raison : il pense ne pas avoir de sentiments amoureux meme s'il m'aime bcp.

Je pense juste ne pas être celle qu'il recherche...

Je sais qu'avec le temps ça passera et que j'irais mieux ... heureusement d'ailleurs que le temps guérit tout ...