Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol:

Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/

Bon je file en terasse

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol:

Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/

Bon je file en terasse

Tu dis ça a longueur de temps de_oro, sauf que t'es incapable de pas lui parler deux jours d'affilée. "Elle vient de m'appeler, je rapellerai pas tiens!" *vingt minutes plus tard* "enfaaaait je l'ai rappelééééééééé et on a parlé 20 minutes".

Franchement, à la fin c'est usant de lire toujours les même trucs, t'es auto-centré au possible. Ici il y a des gens qui font un SR et je suis pas sure qu'lire ce genre de trucs aide à aller de l'avant. Tu parles que de ton ex, tu n'as aucune passion mis à part ton ex, ta vie est rythmée par ton ex... Au début on te donnait tous des conseils, mais t'écoutes jamais rien, tu fais n'importe quoi (et d'ailleurs ca se voit, puisque de 1) tu n'as toujours pas récupéré ton ex et 2) après X temps de rupture tu es toujours là à te plaindre et à chialer sur ton sors). A un moment donné, rien ne s'obtient sans effort dans la vie, et t'es loin d'en faire. Tes jérémiades m'agacent, parce que ici j'ai lu des histoires de personnes en SR qui se battent, et qui font tous les efforts du monde pour s'en sortir, et ça c'est louable.

Toi tu passes ton temps à chercher la misère et en plus te te plainds mais TOUT LE TEMPS. C'est vraiment énervant.

Bonsoir a tous,Gro coup de bad depuis 3 jours,j'ai l'impression que defois je n'arriverais jamais a me la sortir de la tete,je vais beaucoup mieu qu'au dépard de notre rupture mais je peux pas faire une journee sans vraiment penser a elle.J'aimerais vraiment tirez un trait sur elle et toute notre histoire,comme elle a sus le faire depuis deja un bon moment,bref 32e jours de sr et je continue.

Allez Micka, on est là, courage à toi mon pote ! J'arrive pas à me la sortir de la tête non plus, je pense à elle à chaque instant... J'ai aussi l'impression que je m'en sortirai jamais mais j'essaie... Pas envie de vivre ça pendant des mois ou des années encore. On est là si tu veux parler.

@Galby Merci courage a toi aussi,moi non plus j'ai pas envie de vivre sa encore longtemps,surtout que ma seul priorite n'est pas de la reconquerir ce qui est impossible vue qu'elle a un next depuis 2 moi et des brouettes mais bien de passer a autre chose,et je sais qu'au fond de moi ce n'est pas vraiment une bonne personne mais impossible a la zapper completement,j'espere tres vite l'oublier pour ne plus me pourrir une seule journée.

Bon je file en terasse

Tu dis ça a longueur de temps de_oro, sauf que t'es incapable de pas lui parler deux jours d'affilée. "Elle vient de m'appeler, je rapellerai pas tiens!" *vingt minutes plus tard* "enfaaaait je l'ai rappelééééééééé et on a parlé 20 minutes".

Franchement, à la fin c'est usant de lire toujours les même trucs, t'es auto-centré au possible. Ici il y a des gens qui font un SR et je suis pas sure qu'lire ce genre de trucs aide à aller de l'avant. Tu parles que de ton ex, tu n'as aucune passion mis à part ton ex, ta vie est rythmée par ton ex... Au début on te donnait tous des conseils, mais t'écoutes jamais rien, tu fais n'importe quoi (et d'ailleurs ca se voit, puisque de 1) tu n'as toujours pas récupéré ton ex et 2) après X temps de rupture tu es toujours là à te plaindre et à chialer sur ton sors). A un moment donné, rien ne s'obtient sans effort dans la vie, et t'es loin d'en faire. Tes jérémiades m'agacent, parce que ici j'ai lu des histoires de personnes en SR qui se battent, et qui font tous les efforts du monde pour s'en sortir, et ça c'est louable.

Toi tu passes ton temps à chercher la misère et en plus te te plainds mais TOUT LE TEMPS. C'est vraiment énervant.

:-1

Faut arrêter de Oro! On est tous en train d'avancer et toi tu stagnes. C'est pas normal à ce stade du SR....

Bah oui... Tu ne fais pas de vrai SR et c'est pour ça que tu ne vas toujours pas bien!

Moi je pète la forme. Je ne veux plus de lui mais je continue à venir sur ce site et je vous lis parce que je veux savoir ce que vous devenez...

Courage de Oro!

C'est bon j vous soûlerai plus, je m'en sortirai alone, j reviendrai juste vous dire si j'ai réussi soit à la recuperer soit a l'oublier. Bonne chance a tous !

Bah voilà, typique quoi.

Tu comprends même pas qu'on cherche a te faire réagir, a prendre du recul, a analyser les choses au lieu d'être en boucle….franchement, je réitère ce que je t'avais déjà dit: on dirait vraiment pas que t'as 30 ans quoi.

Elieza78 encore une fois je te trouve un peut cru dans tes propos je sais que tes modérateur mais tes pas obliger de rabaisser les gens tu la conseiller après il fais ce qu'il veut c'est son choix c'est il veut rester en contacte avec son ex pas faire de sr ect... dsl pour les faute

Elieza78 encore une fois je te trouve un peut cru dans tes propos je sais que tes modérateur mais tes pas obliger de rabaisser les gens tu la conseiller après il fais ce qu'il veut c'est son choix c'est il veut rester en contacte avec son ex pas faire de sr ect... dsl pour les faute

En même temps, c'est pas parce que je suis modératrice que je dois m'empêcher d'être qui je suis (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été choisie pour faire ça, entre autres), et de dire ce que je pense.

On est sur un forum public, donc si mes commentaires ne te plaisent pas, libre a toi de ne pas les lire.

Il existe une touche en haut a droite des messages qui te permet de bloquer les utilisateurs que tu ne souhaite pas lire, fais toi plaisir.