Galbi Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 T'as raison Micka, j'essaie aussi d'avancer sans elle maintenant, ça fait 2,5 mois qu'on est plus ensemble et 20 jours de SR mais plutôt que de me reconstruire, je pense plus aux erreurs que j'ai fait plutôt qu'aux siennes. Je me dis que si j'avais eu un comportement exemplaire, elle n'aurait peut-être pas réagi comme ça avec moi et on ne serait jamais arrivé à la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Qui c'est qui m'a appele ce soir...mon ex mais j'ai pas pu répondre....j rappèlerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Et si j'ai appele quand même :lol: on a disxute 20 min..de tout et de rien..elle avait une toute petite voix...on a pris des news de chacun, j'ai dis que ca le fait plaisir qu'elle me contacte, elle voulait m'appeler deja hier mais elle regardait un film, rien de bien constructif j lui ai dis qu'elle est la bienvenue chez moi, enfin voila in a parlé 20 minutes, j'pense qu'on sera amené a se revoir et à mon avis elle risque de débarquer chez moi ce WE...elle est bizarre cette nana elle n'a pas de parole...comme moi d'ailleurs...mais bref la vie continue, mais la phrase "si on devait se séparer, ce sera dur de couper tout contact" qu'elle me disait prend tout son sens aujourd'hui...mais snest resté neutre comme discussion, elle est venue juste pour prendre des nouvelles c'est tout y a pas lieu de s'enflammer..mais quand même elle pense a moi encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ce que je retiens c'est qu'elle a craqué...puis j'accorde peut être de l'importance a n'importe quoi mais quand son fils dit devant elle et moi, si vous vous réconciliez on partirai en vacances ensrmble, Ca dout pas la laisser indifférente..c'est un exemple parmi tant d'autres mais forcément elle doit penser a nous..sinon elle n'appellerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Gros bad je me sens trop seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Courage Laurent on est tous dans la même galère...je suis la si t'as besoin de parler, j suis en contact avec des membres du forum on s'appelle si t'as besoin de parler pas de soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, ce matin j vais pas au taff j'ai pas le moral...c'est surtout que j'ai quasi pas dormi, j suis perdu j sais plus quoi faire j'ai reflechi toute la nuit lol...elle change d'avis comme de chemise c'est assez impressionnant, elle n'est pas clair faut vraiment que j'ai une derniere discussion avec elle, Ca peut pas continuer comme ça, j sais pas ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="De_oro"]Bonjour, ce matin j vais pas au taff j'ai pas le moral...c'est surtout que j'ai quasi pas dormi, j suis perdu j sais plus quoi faire j'ai reflechi toute la nuit lol...[b][color=#0000FF]elle change d'avis comme de chemise[/color][/b] c'est assez impressionnant, elle n'est pas clair faut vraiment que j'ai une derniere discussion avec elle, Ca peut pas continuer comme ça, j sais pas ce que vous en pensez.[/quote] Ben moi je dirai la même chose par rapport à toi :roll: Tant que tu n'auras pas fait le ménage dans ta tête tu seras un jour sur le mode "on" et un jour sur le mode "off", il me semblait que tu l'avais compris pourtant... Tu as réfléchi? non tu as tourné en boucle, nuance, si vraiment tu avais réfléchi tu aurais trouvé des solutions.... Et tiens comme par hasard, il "faut" que tu ais une discussion (la dernière, promis, juré!!! la même que la dernière fois et que la fois d'avant)... Non ça ne peut pas continuer comme ça pour toi, sauf si tu aimes te faire du mal (on peut se le demander à force ^). M'enfin ce n'est que mon avis depuis ...heu... quelques semaines ... il serait temps pour toi d'ouvrir les yeux et de prendre un autre chemin... il n'y a aucun avenir à court terme avec cette fille pour toi ... Mais comme tu n'en feras qu'à ta tête :), je te laisse faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J viens d'en parler avec un membre..je ne m'étalerai pas, SR strict. Ouai ouai Kakahuet j' acquiesce tout ce que tu me dit, j trouve que je fais pas mal d'effort, mais elle me rend pas la tâché facile..j vais laisser couler...pas d'avenir avec cette nana tout mon entourage me le dit, j'ai conscience de tous SES problèmes, moi le premier je le sais lol..mais je m'accroche a elle, va comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, à tous je vous invite tous à relire le poste de la 1 ere page qui resume bien la technique du SR. Je ne vais pas vous raconter mon histoire, mais apres plusieurs interdits, plusieurs SR souvent cassé par elle, hier j'ai enfin ouvert les yeux. Pourquoi se battre pour quelqu'un qui en a rien à foutre de vous, j'explique, vous lui avais montré tout votre amour, montré à quel point vous êtes amoureux et surtout malheureux, vous lui avait dit toutes les concession que vous allez faire pour elle, en retour pour ma part aucune réponse (peut etre qu elle meme est en sr ) mais j'en doute. Dite vous que vous valez mieux que ca, vous rabaissez pour quelqu'un, elle est ou votre dignité, vous avez des valeurs si c'est pas pour elle (parsque aujourd'hui elle se voile la face et surtout vous etes acquis pour elle), ca sera quelqu'un d'autre qui en profitera et qui vous le rendra, elle ne merite pas mon amour, elle ne merite pas que je me tracasse toute la journée pour elle, elle ne me merite pas tout simplement. Aujourd'hui je ne suis pas en SR, jsui en rien du tout, elle peux venir me parler, je répondrais car je suis intelligent et ne traite pas les gens comme des chiens, je resterai courtois avec elle, toutes ma haine envers elle je la refoule dans le sport, jamais contre elle directement, je ne lui enverai pas de sms ni de mail, pas de harcèlement inutile, le jour ou elle se rendra compte de qui je suis, elle se dira et j'en suis sure " apres ce que je lui fais endurer il ne m'as pas insulter, harceler ou autres, au final c'est quelqu'un de bien et je suis passer a coté de quelque chose quel conne j'ai été". Ce message arrivera ou arrivera pas en tout cas moi aujourd'hui j'avance je me reconstruit, je lui dit meme merci tu m'a ouvert les yeux sur ma perception de moi meme, aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est simple juste etre heureux et avec je ne le suis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Tout est dis Silvio, tres bien résume ;) Bon j viens de discuter avec un pote, voyez vous si je me remettais avec elle, ca ferai scandale :lol: Moi y a XX qui m'a appele lol... Mon pote Ah ben bravo ... Moi J'ai pas decroche Mon pote Sans commentaire Moi J suis rentré chez moi et Ca a nique ma toute la nuit LoL Mon pote Et tu arrêteras avec t'es "ben la Cest terminé, TERMINE" Mon pote Tu seras gentil C'était évident qu'elle reviendrai, cette nana ne comprend pas le Francais Et n'a pas d'amis Tant qu'elle Na personne dans sa vie Elle Reviendra T'es vraiment tombé sur un cas soss Moi ... En tout cas on a bien parlé avec XX des hostoore de coeur mdrrr Mon pote Tu penses tjs a elle ? T'allé mieux retombe pas dans tes travers hein Y'a rien a en tirer de cette meuf Rien du tout Moi Ouai j'y pense forcément mais ca va mieux Mon pote C'est vraiment qu'une grosse Conasse qui ne pense qu'à elle Sale *** Désolé mais j'ai envie daller la claquer Ouai 0 contact elle part en pleurant tu parles... a ta place mais je lui aurai déjà mit des baffes C'est juste que voila voir son nom s'afficher on a halluce avec XX Mon pote C'est une gamine Sans ami Et sans vie sociale Intérêt : 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 il a pas tord en meme temps, c'est dingue que j'arrive pas à m'en decrocher de cette nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Tu y arrivera, juste un déclic moi ca m'est arrivé en 1 seconde et j'ai ouvert les yeux, apres ton ex est comme la mienne, elle donne pour que tu revienne et des que tu mord à l'hameçon plus de contact ( un peu comme à la peche, on est des poisson), par contre si toi tu réagit différemment ca va la perturber, et peut etre qu'elle ouvrira les yeux et arretra de jouer. Dis toi que tu es quelqu'un de bien, que tu as des valeurs et qu'elle merite pas que tu te donne autant sans rien recevoir ou tres peu. Va courrir, defoule toi (sac de frappe oblige) reconstruit toi, et surtout fini de souffrir dis que t'en a assez baver maintenant c'est a son tour ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est impossible de "décrocher" de quelqu'un alors qu'on passe des heures sur un forum dédié à "récupérer son ex". C'est impossible de décrocher de quelqu'un alors qu'on reste en boucle sur le sujet. Pour décrocher de quelqu'un, il faut premièrement le vouloir (ce qui n'est pas ton cas). Et ensuite, couper les ponts, vivre pour soi et laisser guérir la blessure. Et "faire un SR" ne veut pas dire "garder le silence entre 2 prises de contacts d'un côté ou de l'autre". C'est pas un SR ça, c'est juste des contacts réguliers mais espacés. Or une blessure, pour qu'elle guérisse, il faut mettre un pansement dessus et lui foutre la paix. Si on fouille dedans sans cesse ou qu'on enlève le pansement toutes les 2 heures pour "voir ce qui se passe", elle ne guérira jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="MlleBulle"]C'est impossible de "décrocher" de quelqu'un alors qu'on passe des heures sur un forum dédié à "récupérer son ex". C'est impossible de décrocher de quelqu'un alors qu'on reste en boucle sur le sujet. Pour décrocher de quelqu'un, il faut premièrement le vouloir (ce qui n'est pas ton cas). Et ensuite, couper les ponts, vivre pour soi et laisser guérir la blessure. Et "faire un SR" ne veut pas dire "garder le silence entre 2 prises de contacts d'un côté ou de l'autre". C'est pas un SR ça, c'est juste des contacts réguliers mais espacés. Or une blessure, pour qu'elle guérisse, il faut mettre un pansement dessus et lui foutre la paix. Si on fouille dedans sans cesse ou qu'on enlève le pansement toutes les 2 heures pour "voir ce qui se passe", elle ne guérira jamais.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vous avez tout à fait raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 exactement tu ne trouvera ici aucune réponse, la personne qui la c'est ton ex. Aere toi la tete et va de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="De_oro"]Vous avez tout à fait raison ![/quote] C'est bien de dire ça, mais concrètement, tu vas faire quoi pour t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="Elieza78"][quote="De_oro"]Vous avez tout à fait raison ![/quote] C'est bien de dire ça, mais concrètement, tu vas faire quoi pour t'en sortir?[/quote] Perso je trouve que je vais mieux, j'ai des coups de moins bien, mais à force ca va s'espacer je pense, toute facon y a pas 500 solutions,je fais confiance au temps, puis en y pensant, si il m'arrivait que je me remette avec, je serai devant un grand dilemne...je me ferait tuer par tous mes potes, ils comprendraient pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 par du principe que tu ne te remettra pas avec elle, sinon tu ne vas pas tourner la page et attendre un eventuelle retour. Pour aller bien, il faut commencer par accepter la séparation et se dire que c'est fini. N'attend rien d'elle vis pour toi et personne d'autre et tes potes restent tes potes mes tes choix ce sont tes choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Alors oui, tu vas certainement "mieux". Mais tu es quand même incapable de couper les ponts (parce que oui, quand quelqu'un appelle, tu as le droit de ne pas répondre, surtout dans ce cas précis). Et tu tournes en boucle, j'en veux pour preuve cette énième discussion que tu veux avoir (la "dernière"…..): tu te rends compte que tu n'es absolument pas attirant? Ni crédible? Je parie que le jour où tu arrêteras de faire le gentil toutou et que tu t'affirmeras comme un vrai mec, la tendance va s'inverser….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="Elieza78"]Alors oui, tu vas certainement "mieux". Mais tu es quand même incapable de couper les ponts (parce que oui, quand quelqu'un appelle, tu as le droit de ne pas répondre, surtout dans ce cas précis). Et tu tournes en boucle, j'en veux pour preuve cette énième discussion que tu veux avoir (la "dernière"…..): tu te rends compte que tu n'es absolument pas attirant? Ni crédible? [color=#800080]Je parie que le jour où tu arrêteras de faire le gentil toutou et que tu t'affirmeras comme un vrai mec, la tendance va s'inverser…..[/quote] [/color] tout est dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 tkt pas je lui ai pas proposé cette fameuse dernière discussion, et je te dis hier cette discussion etait sans interet, on a pas parlé de nous, j suis plus la a ramper, j'attends que ca vienne d'elle c'est tout, et je pense qu'elle doit bien voir que j'ai changé, avant je l'appelai tout le temps etc..ca a bien changé maintenant. Tu vois ce WE, je m'attends limite a ce qu'elle debarque chez moi, j sais pas l'attitude que j'adopterai, et là serieux comme me disait mon pote c'ets elle qui revient hein, moi j'ai rien fait, soyons clair j'aimerai la retrouver, mais c'est pas possible, j peux pas y retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 N'attend plus rien, c'est dure mais c'est comme ca, "Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.” JL aubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="De_oro"]tkt pas je lui ai pas proposé cette fameuse dernière discussion, et je te dis hier cette discussion etait sans interet, on a pas parlé de nous, j suis plus la a ramper, j'attends que ca vienne d'elle c'est tout, et je pense qu'elle doit bien voir que j'ai changé, avant je l'appelai tout le temps etc..ca a bien changé maintenant. Tu vois ce WE, je m'attends limite a ce qu'elle debarque chez moi, j sais pas l'attitude que j'adopterai, et là serieux comme me disait mon pote c'ets elle qui revient hein, moi j'ai rien fait, soyons clair j'aimerai la retrouver, mais c'est pas possible, j peux pas y retourner.[/quote] Non mais tu fais exprès de pas comprendre, ou quoi? Même si tu dis "on a pas parlé de nous", elle t'appelle, et toi, boum, tu es là, a sa disposition, alors qu'elle t'a jeté comme une merde y'a quelques jours genre "on s'appelle une fois par mois". Elle te mène par le bout du nez. Si tu veux qu'une [u]relation[/u] soit possible dans le futur, commence déjà par te respecter. T'es pas son chien, a accourir dès qu'elle te siffle (et se pointer chez toi, c'est la même chose que te siffler, c'est ou elle veut, quand elle veut en gros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol: Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/ Bon je file en terasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="De_oro"]yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol: Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/ Bon je file en terasse[/quote] Tu dis ça a longueur de temps de_oro, sauf que t'es incapable de pas lui parler deux jours d'affilée. "Elle vient de m'appeler, je rapellerai pas tiens!" *vingt minutes plus tard* "enfaaaait je l'ai rappelééééééééé et on a parlé 20 minutes". Franchement, à la fin c'est usant de lire toujours les même trucs, t'es auto-centré au possible. Ici il y a des gens qui font un SR et je suis pas sure qu'lire ce genre de trucs aide à aller de l'avant. Tu parles que de ton ex, tu n'as aucune passion mis à part ton ex, ta vie est rythmée par ton ex... Au début on te donnait tous des conseils, mais t'écoutes jamais rien, tu fais n'importe quoi (et d'ailleurs ca se voit, puisque de 1) tu n'as toujours pas récupéré ton ex et 2) après X temps de rupture tu es toujours là à te plaindre et à chialer sur ton sors). A un moment donné, rien ne s'obtient sans effort dans la vie, et t'es loin d'en faire. Tes jérémiades m'agacent, parce que ici j'ai lu des histoires de personnes en SR qui se battent, et qui font tous les efforts du monde pour s'en sortir, et ça c'est louable. Toi tu passes ton temps à chercher la misère et en plus te te plainds mais TOUT LE TEMPS. C'est vraiment énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonsoir a tous,Gro coup de bad depuis 3 jours,j'ai l'impression que defois je n'arriverais jamais a me la sortir de la tete,je vais beaucoup mieu qu'au dépard de notre rupture mais je peux pas faire une journee sans vraiment penser a elle.J'aimerais vraiment tirez un trait sur elle et toute notre histoire,comme elle a sus le faire depuis deja un bon moment,bref 32e jours de sr et je continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Allez Micka, on est là, courage à toi mon pote ! J'arrive pas à me la sortir de la tête non plus, je pense à elle à chaque instant... J'ai aussi l'impression que je m'en sortirai jamais mais j'essaie... Pas envie de vivre ça pendant des mois ou des années encore. On est là si tu veux parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @Galby Merci courage a toi aussi,moi non plus j'ai pas envie de vivre sa encore longtemps,surtout que ma seul priorite n'est pas de la reconquerir ce qui est impossible vue qu'elle a un next depuis 2 moi et des brouettes mais bien de passer a autre chose,et je sais qu'au fond de moi ce n'est pas vraiment une bonne personne mais impossible a la zapper completement,j'espere tres vite l'oublier pour ne plus me pourrir une seule journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Alala je sais que c'est dur... J'aimerais remonter le temps et ne pas recommettre mes erreurs, je serais même pas sur ce site sinon... Modifié le 22 mai 2015 par Galbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="CarpeDiem"][quote="De_oro"]yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol: Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/ Bon je file en terasse[/quote] Tu dis ça a longueur de temps de_oro, sauf que t'es incapable de pas lui parler deux jours d'affilée. "Elle vient de m'appeler, je rapellerai pas tiens!" *vingt minutes plus tard* "enfaaaait je l'ai rappelééééééééé et on a parlé 20 minutes". Franchement, à la fin c'est usant de lire toujours les même trucs, t'es auto-centré au possible. Ici il y a des gens qui font un SR et je suis pas sure qu'lire ce genre de trucs aide à aller de l'avant. Tu parles que de ton ex, tu n'as aucune passion mis à part ton ex, ta vie est rythmée par ton ex... Au début on te donnait tous des conseils, mais t'écoutes jamais rien, tu fais n'importe quoi (et d'ailleurs ca se voit, puisque de 1) tu n'as toujours pas récupéré ton ex et 2) après X temps de rupture tu es toujours là à te plaindre et à chialer sur ton sors). A un moment donné, rien ne s'obtient sans effort dans la vie, et t'es loin d'en faire. Tes jérémiades m'agacent, parce que ici j'ai lu des histoires de personnes en SR qui se battent, et qui font tous les efforts du monde pour s'en sortir, et ça c'est louable. Toi tu passes ton temps à chercher la misère et en plus te te plainds mais TOUT LE TEMPS. C'est vraiment énervant.[/quote] :-1 Faut arrêter de Oro! On est tous en train d'avancer et toi tu stagnes. C'est pas normal à ce stade du SR.... Bah oui... Tu ne fais pas de vrai SR et c'est pour ça que tu ne vas toujours pas bien! Moi je pète la forme. Je ne veux plus de lui mais je continue à venir sur ce site et je vous lis parce que je veux savoir ce que vous devenez... Courage de Oro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonsoir 32 jours de sr il est toujours dans ma tête c'est horrible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est bon j vous soûlerai plus, je m'en sortirai alone, j reviendrai juste vous dire si j'ai réussi soit à la recuperer soit a l'oublier. Bonne chance a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="De_oro"]C'est bon j vous soûlerai plus, je m'en sortirai alone, j reviendrai juste vous dire si j'ai réussi soit à la recuperer soit a l'oublier. Bonne chance a tous ![/quote] Bah voilà, typique quoi. Tu comprends même pas qu'on cherche a te faire réagir, a prendre du recul, a analyser les choses au lieu d'être en boucle….franchement, je réitère ce que je t'avais déjà dit: on dirait vraiment pas que t'as 30 ans quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elieza78 encore une fois je te trouve un peut cru dans tes propos je sais que tes modérateur mais tes pas obliger de rabaisser les gens tu la conseiller après il fais ce qu'il veut c'est son choix c'est il veut rester en contacte avec son ex pas faire de sr ect... dsl pour les faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="zaza33"]Elieza78 encore une fois je te trouve un peut cru dans tes propos je sais que tes modérateur mais tes pas obliger de rabaisser les gens tu la conseiller après il fais ce qu'il veut c'est son choix c'est il veut rester en contacte avec son ex pas faire de sr ect... dsl pour les faute[/quote] En même temps, c'est pas parce que je suis modératrice que je dois m'empêcher d'être qui je suis (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été choisie pour faire ça, entre autres), et de dire ce que je pense. On est sur un forum public, donc si mes commentaires ne te plaisent pas, libre a toi de ne pas les lire. Il existe une touche en haut a droite des messages qui te permet de bloquer les utilisateurs que tu ne souhaite pas lire, fais toi plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 T'es tendu du slip ma cocotte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Allez c'est bon arrêtez les filles. On est là pour se soutenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Lâche lui les basquette il fais ce qu'il veut de sa vie et surveille ta façon de parler parce que franchement quand je lis tes postes des fois tes limite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="zaza33"]T'es tendu du slip ma cocotte .[/quote] Je ne suis pas ta "cocotte", et je ne suis pas tendu[color=#FF0000]E[/color].(oui, je suis une fille). Je fais mon "job" ici, et ça passe aussi par remettre les gens qui partent en live en face de la réalité. Si ton but sur le forum c'est de dire/lire "oh mon (ma) pauvre, c'est vrai, c'est super difficile, franchement, la vie est une chienne, c'est vraiment trop injuste", je ne m'étonne pas vraiment que ton mois de SR ne t'ait pas franchement aidée. Ceci dit, j'ai pas tellement envie d'entrer dans un débat avec toi. Bonne soirée, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je trouve ça dommage qu on en arrive à se prendre la tête sur ce forum ... Le forum s appelle "je récupère mon ex" et non "j oublie mon ex"... Après libre aux gens de faire ce qu ils veulent : SR ou pas ... On est dans un pays libre et chacun fait ce qu il veut.... On peut juste écouter ou lire plutôt et conseiller mais en aucun cas juger ... On le sais tous que faire un SR est difficile ... Mais pas toujours gagnant ... Donc lorsque le cœur parle il arrive souvent qu il prend le dessus sur la raison .... keep calm !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 [quote="coquelicot78"]Je trouve ça dommage qu on en arrive à se prendre la tête sur ce forum ... Le forum s appelle "je récupère mon ex" et non "j oublie mon ex"... Après libre aux gens de faire ce qu ils veulent : SR ou pas ... On est dans un pays libre et chacun fait ce qu il veut.... On peut juste écouter ou lire plutôt et conseiller mais en aucun cas juger ... On le sais tous que faire un SR est difficile ... Mais pas toujours gagnant ... Donc lorsque le cœur parle il arrive souvent qu il prend le dessus sur la raison .... keep calm !!!![/quote] Il ne s'agit pas de faire un SR, ou ne pas faire un SR. Dans le cas précis qui nous intéresse (De Oro, donc, contre qui je n'ai strictement rien), c'est un comportement global, qui fait dire qu'en fait, on a pas le sentiment que la personne ait envie de s'en sortir, puisque malgré les très bons conseils qui lui ont été donnés, (et pas par moi, par plein de membres), il continue a tourner en boucle, et ressasser, alors que clairement, les clés pour aller mieux lui ont été données. ET si, faire un SR, quand tu le fais pour les bonne raisons, et bien tu es TOUJOURS gagnant. Parce que tu conserves ta dignité, et tu arrives petit a petit a aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Le probleme c'est que ce topic a etais créer pour ceux(comme moi et tant d'autre) qui sont en sr exclusivement ,je comprend tres bien la situation a de_oro car j'ai vecue la meme chose avant,mais peut etre devrais t'il poster dans un topic plus approprié!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Oui Micka, par exemple. Je tiens a préciser pour ceux qui n'ont pas l'air de comprendre, le SR, je connais, le mien a duré près de 6 mois, donc excusez moi d'être quand même un peu bien placée pour en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 On ne va pas Se voiler la face : la majorité des personnes qui sont ici font un SR dans le seul but de récupérer son ex ... Parce qu encore une fois si on est tous ici c est qu on a tapé sur internet : comment récupérer son ex ... Nous n avons pas tapé "comment oublier son ex" De oro est fou amoureux et de ce fait il est souffrance permanente ... les montagnes russes sont son quotidien. Un coup il va mieux et est fort et le lendemain il est au plus bas... On passe tous par la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elieza n'a pas été méchante. Elle a juste voulu remonter les bretelles à de oro qui semble ne pas s'en sortir vu l'état de détresse dans lequel il se trouve. Parfois aussi il faut savoir créer un électrochoc. Moi j'ai un ami qui m'a carrément insulté de "tapette" parce-que je faisais pareil (ressasser). Du coup je suis ici pour éviter de saouler mon entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je n'ai jamais dis que Elieza avait été mechante ... loin de moi cette idée !! Je crois qu'on est tous ici pour eviter justement de saouler notre entourage ... De oro l'utilise peut etre un peu plus d'autres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sinon combien de jours de SR pour toi coquelicot ? Alala rien que ton pseudo avec le num de dept me fait penser à mon ex haha. Je veux plus jamais mettre les pieds dans le 78, ça fait trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 lol c'est sympa le 78 !!!! ;-) C'est compliqué pour moi ... pas vraiment fait de SR ... tout au plus 10 jours je crois et ensuite je craque. MAis je me soigne ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés