Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

salut a tous,aujourd hui je refais un tour de montagne russes,je me suis reveiller angoissais sa fesais un moment...J ai l impression d avoir fais beaucoup de progrez mais je n arrive toujour pas a me l enlever de la tete :/ et sa fesais un moment mais j ai etais tenter de briser mon sr pour tater le terrain.mais je sais pertinement que sa ne servirais a rien,du coup avec tant de mal que de bien je continue le combat :)

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Same here buddy. Impossible de me l'enlever de la tête, je pense à elle à chaque instant et à la dernière discussion qu'on a eu où elle m'a ressorti plein de détails de la relation qui se sont passés il y a des mois... Elle me manque terriblement, c'est dur mais faut s'accrocher, moi aussi j'ai envie de lui envoyer un message mais je me retiens, je vais pas lui donner le plaisir de me refouler...

Oui t'as intérêt de oro ! Par contre, je pense que je dois avoir un problème avec mon SR parce-que du coup, plutôt que de penser au mal ou aux erreurs qu'elle a fait pour m'en éloigner et regagner ma confiance, je pense plus aux erreurs que j'ai fait moi... Parce-que je suis pas non plus innocent à 100% je pense, faut bien l'avouer... Et du coup, ca me met encore plus le moral en berne...

Je me dis que si j'avais pas réagi de telle ou telle manière à tel instant où elle m'a fait galérer ou courir, bah je serais toujours avec elle aujourd'hui... Le SR ne devrait pas faire remonter les regrets non ? Je deviens fou...

@Galby Moi aussi je me suis posez ces questions mais dis toi qu'il faut parfois fauté pour apprendre,sa ne serre a rien de se dire si ou sa.Le sr va surtout te permettre d'apprendre a vivre sans elle,Moi j'en suis a un moi,bien qu'elle me manque toujours mais on va dire que c'est moins difficile maintenant d'avancer sans elle,j'ai fais tout mon possible pour essayer de la reconquerir et elle n'a sus que faire le contraire,Donc tout comme moi tu te dira que c'est la seule chose qui te reste a faire si tu ne veux plus souffrir a petit feu.

T'as raison Micka, j'essaie aussi d'avancer sans elle maintenant, ça fait 2,5 mois qu'on est plus ensemble et 20 jours de SR mais plutôt que de me reconstruire, je pense plus aux erreurs que j'ai fait plutôt qu'aux siennes. Je me dis que si j'avais eu un comportement exemplaire, elle n'aurait peut-être pas réagi comme ça avec moi et on ne serait jamais arrivé à la rupture...

Et si j'ai appele quand même :lol: on a disxute 20 min..de tout et de rien..elle avait une toute petite voix...on a pris des news de chacun, j'ai dis que ca le fait plaisir qu'elle me contacte, elle voulait m'appeler deja hier mais elle regardait un film, rien de bien constructif j lui ai dis qu'elle est la bienvenue chez moi, enfin voila in a parlé 20 minutes, j'pense qu'on sera amené a se revoir et à mon avis elle risque de débarquer chez moi ce WE...elle est bizarre cette nana elle n'a pas de parole...comme moi d'ailleurs...mais bref la vie continue, mais la phrase "si on devait se séparer, ce sera dur de couper tout contact" qu'elle me disait prend tout son sens aujourd'hui...mais snest resté neutre comme discussion, elle est venue juste pour prendre des nouvelles c'est tout y a pas lieu de s'enflammer..mais quand même elle pense a moi encore ^^

Ce que je retiens c'est qu'elle a craqué...puis j'accorde peut être de l'importance a n'importe quoi mais quand son fils dit devant elle et moi, si vous vous réconciliez on partirai en vacances ensrmble, Ca dout pas la laisser indifférente..c'est un exemple parmi tant d'autres mais forcément elle doit penser a nous..sinon elle n'appellerai pas

Bonjour, ce matin j vais pas au taff j'ai pas le moral...c'est surtout que j'ai quasi pas dormi, j suis perdu j sais plus quoi faire j'ai reflechi toute la nuit lol...elle change d'avis comme de chemise c'est assez impressionnant, elle n'est pas clair faut vraiment que j'ai une derniere discussion avec elle, Ca peut pas continuer comme ça, j sais pas ce que vous en pensez.

Bonjour, ce matin j vais pas au taff j'ai pas le moral...c'est surtout que j'ai quasi pas dormi, j suis perdu j sais plus quoi faire j'ai reflechi toute la nuit lol...elle change d'avis comme de chemise c'est assez impressionnant, elle n'est pas clair faut vraiment que j'ai une derniere discussion avec elle, Ca peut pas continuer comme ça, j sais pas ce que vous en pensez.

Ben moi je dirai la même chose par rapport à toi :roll:

Tant que tu n'auras pas fait le ménage dans ta tête tu seras un jour sur le mode "on" et un jour sur le mode "off", il me semblait que tu l'avais compris pourtant...

Tu as réfléchi? non tu as tourné en boucle, nuance, si vraiment tu avais réfléchi tu aurais trouvé des solutions....

Et tiens comme par hasard, il "faut" que tu ais une discussion (la dernière, promis, juré!!! la même que la dernière fois et que la fois d'avant)...

Non ça ne peut pas continuer comme ça pour toi, sauf si tu aimes te faire du mal (on peut se le demander à force ^).

M'enfin ce n'est que mon avis depuis ...heu... quelques semaines ... il serait temps pour toi d'ouvrir les yeux et de prendre un autre chemin... il n'y a aucun avenir à court terme avec cette fille pour toi ...

Mais comme tu n'en feras qu'à ta tête :), je te laisse faire ...

J viens d'en parler avec un membre..je ne m'étalerai pas, SR strict.

Ouai ouai Kakahuet j' acquiesce tout ce que tu me dit, j trouve que je fais pas mal d'effort, mais elle me rend pas la tâché facile..j vais laisser couler...pas d'avenir avec cette nana tout mon entourage me le dit, j'ai conscience de tous SES problèmes, moi le premier je le sais lol..mais je m'accroche a elle, va comprendre....

Bonjour, à tous je vous invite tous à relire le poste de la 1 ere page qui resume bien la technique du SR.

Je ne vais pas vous raconter mon histoire, mais apres plusieurs interdits, plusieurs SR souvent cassé par elle, hier j'ai enfin ouvert les yeux.

Pourquoi se battre pour quelqu'un qui en a rien à foutre de vous, j'explique, vous lui avais montré tout votre amour, montré à quel point vous êtes amoureux et surtout malheureux, vous lui avait dit toutes les concession que vous allez faire pour elle, en retour pour ma part aucune réponse (peut etre qu elle meme est en sr ) mais j'en doute. Dite vous que vous valez mieux que ca, vous rabaissez pour quelqu'un, elle est ou votre dignité, vous avez des valeurs si c'est pas pour elle (parsque aujourd'hui elle se voile la face et surtout vous etes acquis pour elle), ca sera quelqu'un d'autre qui en profitera et qui vous le rendra, elle ne merite pas mon amour, elle ne merite pas que je me tracasse toute la journée pour elle, elle ne me merite pas tout simplement. Aujourd'hui je ne suis pas en SR, jsui en rien du tout, elle peux venir me parler, je répondrais car je suis intelligent et ne traite pas les gens comme des chiens, je resterai courtois avec elle, toutes ma haine envers elle je la refoule dans le sport, jamais contre elle directement, je ne lui enverai pas de sms ni de mail, pas de harcèlement inutile, le jour ou elle se rendra compte de qui je suis, elle se dira et j'en suis sure " apres ce que je lui fais endurer il ne m'as pas insulter, harceler ou autres, au final c'est quelqu'un de bien et je suis passer a coté de quelque chose quel conne j'ai été". Ce message arrivera ou arrivera pas en tout cas moi aujourd'hui j'avance je me reconstruit, je lui dit meme merci tu m'a ouvert les yeux sur ma perception de moi meme, aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est simple juste etre heureux et avec je ne le suis plus.