Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Remis ta signature je trouve que c'est approprié a ta situation

Pour ses appels tu peux le bloquer. Le problème c'est toi pas lui.

Si tu veux le récupérer comme tu dis il doit réaliser ce qu'il a perdu

Sauf que là il a le beurre (ta compagnie), l'argent du beurre (toi a ses pieds), et les fesses des 2 crémières!

Tu dois avoir plus confiance en toi. Tu as beaucoup affecté ton estime de toi tu t es beaucoup rabaissée c est pour ça que tu es aussi faible maintenant.

Réalise ta valeur. Bloque le. Sois forte, occupés toi un maximum

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Remis ta signature je trouve que c'est approprié a ta situation

Pour ses appels tu peux le bloquer. Le problème c'est toi pas lui.

Si tu veux le récupérer comme tu dis il doit réaliser ce qu'il a perdu

Sauf que là il a le beurre (ta compagnie), l'argent du beurre (toi a ses pieds), et les fesses des 2 crémières!

Tu dois avoir plus confiance en toi. Tu as beaucoup affecté ton estime de toi tu t es beaucoup rabaissée c est pour ça que tu es aussi faible maintenant.

Réalise ta valeur. Bloque le. Sois forte, occupés toi un maximum

justement jai presque pas d'occupations h'ai des amis famille mais loin d'eux de 200 km donc jles vois rarement.pour les activité je bosse et la dessu aussi je ne suis pas bien au boulot et jpeu pa m'engager dans des abonnements je quitte le pays dans 3 mois ...

merci pour ta reponse des mots qui redonne confiance.

pourtant il le dit bien:c'est moi qui vais soufrire de ton depart toi tu vas m'oublier boff c'est lui qui a un manque de confuance en lui jai meilleur job salaire jsuis son cervo il l'a mm donné syrnom de mon auxiliaire vie bref il joins k'utile a l'agreable puisk il a mes fesses mais il y a cette nexte... je vais tacher de prndre tes mots au seriru pour agir des demains

>

Bon alors moi j'ai passé une super journée, le miral à bloc, je rentre a l'instant un peu éclate, vous allez me tuer j'ai trop envie de l'appeler mais je ne le ferai pas...j suis saoul et franchement, je l'aime comme un fou encore...je sais que vous allez vouloir me foutre des patates mais voila cette nana me rend dingue, c'est juste indescriptible ce que je ressens pour elle.........traitez mpi de tous les noms vous avez raison j suis une m...pourtant sûelle super soiree que j'ai passé ! Putin je ne me reconnaît pas :( personne ne me reconnaît..mes potes le l'on dit ils ne savent plus quoi me dire pour que je décroche..je fais une fixation sur elle...ouai Ca craint vraiment, pourtant je m'en rend compte, mais non j'arrive pas a tourner cette fucking page, demain ca ira certainement mais y a des moments ou Ca va vraiment pas du tout

Bon alors moi j'ai passé une super journée, le miral à bloc, je rentre a l'instant un peu éclate, vous allez me tuer j'ai trop envie de l'appeler mais je ne le ferai pas...j suis saoul et franchement, je l'aime comme un fou encore...je sais que vous allez vouloir me foutre des patates mais voila cette nana me rend dingue, c'est juste indescriptible ce que je ressens pour elle.........traitez mpi de tous les noms vous avez raison j suis une m...pourtant sûelle super soiree que j'ai passé !

en ce moment je suis plus merde que toi!!!toi au moin t'es fichu de faire un sr mais moi je colle a ces fesses telle une merde l'aurait fait de oro je suis a mon plus bas en mm temps jprend du plaisir a etr au pres de luii je vois bien que je souffre on dirai que he suis mazo...

tuens le coup stp fais le sinon pour moi depuis ldebut jsuis ton histoire et jtrouve qu'on se ressemble sur une chose on a tout donné a fond..et franchment si tu arive a surmenter tou ca voudra dire que je peux aussi alirs sr ne fais pas de betises!!!

>

Mes amis font tout pour moi, j'ai un pote qui m'a emmené voir un match de Hand de L1 pour l'ambiance pour me changer les idées, ils font tout pour moi pour que je m'e sorte mais nan j suis un merde, j suis un mec faible je crois, la honte de pas réussir a l'oublier, LA HONTE

Mes amis font tout pour moi, j'ai un pote qui m'a emmené voir un match de Hand de L1 pour l'ambiance pour me changer les idées, ils font tout pour moi pour que je m'e sorte mais nan j suis un merde, j suis un mec faible je crois, la honte de pas réussir a l'oublier, LA HONTE

commence par tenir ton sr stp fais le car tu as tout a y gagner soit elle revien sois tu te sens bien retrouve ton morale vite

>

Tu parles le SR jr l'ai casse hier mais ca c'est un détail j'y accorde que peux d'importance, y a jamais eu de SR entre nous, c'est pas le SE qui réparera les choses, SR ou pas je l'ai en tete, j'aurai beau faire 500 ans de SR que si MOI, uniquement MOI, je n'arrive pas à la eapper n'avancerai pas !!! Putin nan serieux j suis grave mais vraiment grave, je le sais en plus mais j'arrive pas à réagir, comme vous me dites j suis la a me lamenter alors que j'ai tout qui est réuni pour que je l'oublie, amis, famille etc...c'est moi le probleme, c'est ni mon ex ou qui d'autre, c'est dans ma tête que ca se PASSE !! Et croyez mpi je suis le premier desole de mon état, c'est incroyable comme je suis, bon la je suis saoul Ca decuple les sentiments mais ça ne me m'excuse en rien de comment je suis aujourd'hui, pourtant j suis un mec intelligent, un mec bien dans sa tête mais la je me sens tellement ridicule, vraiment j'ai honte de moi, c'est pas moi le mec que vous voyez sur ce forum, putin nan quoi j suis un mec qui fait le fete, qui chambre, qui deconne, qui profite de la vie a fond...nan ca craint, vraiment Ca craint...

J'ai aucune excuse, je peux m'en prendre qu'à moi meme si j'en suis la, moi SEUL

ta famile tes amis t'aiment et pourtant tu veux plus!! penses a tout ces gens condamnés à la mort la maladie la famine ou la guerre!! stp cette fille ce n'est oas le cancer alors resaisit toi..

la tu es saoul alors prends une bonne douche et fait un peu de meditation pour se decontracter ca aide deja a se detendre.demain tu y verra plus claire

ne te sens surtout pas ridicule on est tous dans la même merde

>