Tatami Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Coucou tout le monde, 2 bonnes nouvelles à ce que je vois ajd ca fait plaisir a voir :) content pour vous en tout cas :)et 15 jours de sr ! Même si j'espère plus son retour xd Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'en suis au 28 eme moi et je n'attend plus son retour depuis un long moment deja et d'ailleurs j'me suis habituer a son absence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Cette fille en fait est une cliente, Ca faisait 3 ans qu'elle m'attirait mais étant son charge clientele je trouvais ça delicat de l'aborder. Un jour je lui ai envoyé un message lui demandant si elle voulait boire un verre, elle a acceptée. On' s'est vu plusieurs fois, rapidement je suis alle chez elle, on a appris à se connaître, le feeling est immédiatement passe, elle, qui n'avait jamais, en 7 ans eu de mec m'ouvrait les portes de chez elle, elle est d'origine turc c'est un geste fort, car sortir avec un francais est très mal vu..Voila on se met ensemble rapidement, moi au début je dois avouer que je savais pas trop ou j'allais, elle avait un enfant, et y avait un certain blocage a ce niveau. Je pense qu'au début cela s'est ressenti je passais plus de temps avec mes potes qu'avec elle. Car elle, snest rapidement attachée à moi, alors que moi non.Mais rapidement je me suis attaché a elle, j'étais pas fou amoureux mais je commençais a le devenir, elle me manquait quand elle n'était pas la,je voulais la voir plus souvent. On a vite eu une relation fusionelle les fous amoureux etccc vous savez comment c'est, tout est beau.Apres s'en est suivit les ruptures jusqu'à la situation d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 en'fait y aurait trop a raconter c'est trop long a ecrire, ca prendrait 10 pages et j'ai pas la motive pour le faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Les gars vous vous souvenez de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oui oui laurent95 quoi de neuf depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 tout ce que je sais c'est qu'elle tient encore a moi, elle a fait le choix de sa culture plutot que de l'amour, Sisi soyez en sur, si j'avais ete turc on serait encore ensemble..je m'étalerai pas sur le sujet y a trop a dire aussi, elle préfère tuer ses sentiments vis à vis de moi et stopper la relation que de prendre le risque de se griller auprès de sa famille en sortant avec un francais.Parce qu'elle a des sentiments encore, mais elle sait pas si on doit continuer ensemble ou non, le dimanche elle me l'a dit elle avait en tête qu on se remette ensemble avant qu'elle ait vu cette fameuse discussion...y aurait trop a dire encore, tellement à dire pour que vous puissiez apprécier la relation, sur un forum c'est impossible de tout décrire, moi j'en suis sur elle m'aime encore, mais elle abdique aussi de son côté, trop de risque pour elle....son fameux next etait turc.., et elle me l'avait dit il faut qu'elle trouve un turc ou un kurde...moi c'est pas possible, j sais si vous voyez ce que je veux dire, mais je trouve ça tres dur a accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'aurai des regrets pendant très longtemps, mais je vais me faire une raison, demain 5 éme jour de SR, plutot une bonne journée aujourd hui, pas eu de moment de gros bad, si elle juge qu'on a un avenir ensemble elle reviendra, moi j vais faire mon chemin, souvenez vous elle m'avait quand même dit y a pas si longtemps texto "oui on a un avenir ensemble", et plein d'autres choses d'ailleurs. Elle seule a la réponse, on se retrouvera Oui ou NON, moi j vais pas attendre, apres un SR de 1 mois, aujourd hui je dis que je la recontacterait, mais dans un mois j'irai bien mieux, souvenez mon premier SR de 10 jours avait eu un effet incroyable, j'avais trop la patate, et c'est elle qui l'avait casser...et à partir de la je n'ai plus jamais lâcher l'idee que je pouvais la reconquerir, je me suis mis Ca en tête, et a raison, car franchement y a eu de sacrés rebondissments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Elle a brisé mon sr pour de la merde (voilà pourquoi je suis revenu)Je vais pas dire ce qu'elle m'a dit ici je veux pas être reconnu j'ai déjà mis mon vrai prénom en pseudo...Si quelqu'un est intéressé il peut m'envoyer un mp je lui dirai, bon je m'attends pas à recevoir des tonnes de mp lool, mais c'est normal pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Salut Laurent, alors ca avance quand meme de ton coté ? J'attaque le 5 eme jour de SR, ca va pas trop mal ce matin, j suis crevé c'est pour ca que je suis pas au top comme hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Et bah regarde mon message juste au dessus du tien, c'est les dernières nouvelles de mon "avancée" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment? Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant. C'est pas vraiment le SR qui va faire réagir ton ex... peut-être que ton silence l'interpellera... surement même. Mais le vrai déclencheur, ce sera le nouveau "toi" que tu lui présenteras. Recentre ton attention sur toi, trouve un job, fais du sport, prend soin de toi, etc... et quand tu te sentiras mieux, reprend contact, revoyez-vous, passez du bon temps et là elle changera son regard sur toi.Si après ça, elle reste insensible, alors, peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour toi.Mais un SR "passif", c'est à dire un SR où tu te contentes de ne pas prendre contact, mais sans rien faire de plus de ton côté sera probablement voué à l'échec. Justement, elle est venu rompre le SR hier. Lol! Message sur Facebook pour me dire qu'elle a raté le facteur (ça me regarde en quoi maintenant ??) et pour dire qu'elle a son abonnement de téléphone coupé car paiement en retard... hm Je refais la tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Et bah regarde mon message juste au dessus du tien, c'est les dernières nouvelles de mon "avancée" ^^ Oui j'ai vu elle a cassé le SR, j sais pas ce qu'elle t'as dis, au moins elle est "revenue" vers toi deja...je rectifie j'pense grave a elle ce matin :lol: ca craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Dalut de oro,Oui la situation est compliquée mais pas désespérée du tout... Vous êtes restés ensemble combien de temps ? Combien de ruptures durant votre relation ? Et quelle est cette "fameuse discussion" dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Salut a tous, moi ce matin cava super Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!! Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture ! Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi.. Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex) Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^ Bonne journee a tous et couragetres contente pour toi cest clairement une victoire maus protege toi ub maaax laisse la revenir vraimen et sur de solides bases ok? Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés