Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous etes gentils mais vraiment faut pas me redonner espoir, je suis en plein SR, aujourdh'ui j'ai le moral, j'aimerai bien continuer sur ma lancée ;)

Vendredi on s'est croisé, quan dson fils a demandé si je pouvais venir au parc, elle a dit NON, donc bon voila quoi :lol:

Il m'a demandé si on se reconciliait est ce que je pourrai venir en vacances avec eux, j'ai rit jaune, elle n'a rien dit, nan c'est au point mort, je lui ai envoyé un message apres si elle pouvait m'appeler, elle me demande pourqoi ? je lui dit pour discuter, elle me repond j'ai pas envie, et arrete de me contacter maintenant, y a pas grand chose a jouter !

Bon j'ai lu ton histoire de_oro. Ca a l'air de durer depuis le mois d'octobre cette histoire, tu es très fort d'avoir tenu aussi longtemps, ça force l'admiration. Bon je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas encore tout lu mais vu tes derniers posts, elle a l'air déterminée... C'est toi qui l'as quittée sur un coup de tête si je ne me trompe pas mais tu as tout fait pour la recupérer non ? Maintenant qu elle le sait, je rentrerais en SR pour ne plus jamais en sortir car elle sait que tu es là pour elle... Il faut attendre qu'elle te revienne, tu en as déjà bien fait assez. Courage mon pote je suis dans la même situation que toi, moi aussi je l'avais quittée car elle me négligeait et j'ai regretté par la suite. Mais de deux maux, il faut choisir le moindre. Qu'est ce qui la rend si précieuse à tes yeux ? Pourquoi veux-tu absolument la recupérer ?

Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment?

Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant.

Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment?

Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant.

C'est pas vraiment le SR qui va faire réagir ton ex... peut-être que ton silence l'interpellera... surement même. Mais le vrai déclencheur, ce sera le nouveau "toi" que tu lui présenteras.

Recentre ton attention sur toi, trouve un job, fais du sport, prend soin de toi, etc... et quand tu te sentiras mieux, reprend contact, revoyez-vous, passez du bon temps et là elle changera son regard sur toi.

Si après ça, elle reste insensible, alors, peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour toi.

Mais un SR "passif", c'est à dire un SR où tu te contentes de ne pas prendre contact, mais sans rien faire de plus de ton côté sera probablement voué à l'échec.

oui neant elle la larguee c est juste incroyable ce qu il m arrive du coup maintenant c elle qui a peur de me perdre j ai repris les reinne la elle vient de m envoyer un message elle me met juste tu me manque... envi de te voir... je te cache pas que moi aussi mais je vais attendre mercredi je vais la faire patienter ...

Ah mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!! :)

Heureuse pour toi !