De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Me voila chez moi et c'est dur, j'ai eu une journée très compliquée, ce matin j'étais pas bien j'ai pas bcp dodo, donc pas le moral, Ca snest amélioré au fil de l'aprem mais la rechute grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je suis en SR par intermittence car on partage des affaires et animaux, si quelqu'un peut m'aiguiller : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/sentiments-eteints-plan-reconquete-route-t52679.html[/url] Dernier message posté ce matin. Je m'efforce de sourire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bon...la fille me reprochait d'avoir un cercle social trop restreint.....donc à 32 ans et des poussières, j'ai enfin ouvert un compte FB pour rassembler toute mes connaissances et surtout mes faux amis.....qui veut m'ajouter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 @Vanessa04 Oui c'est sur,et sa jamais je ne romprais le sr,d'ailleurs si ont peut encore dire que s'en est un...Mon humeur est tres changeante en faites sur une journée,defois je me sens triste,perdue dans la nostalgie etc(comme ce matin) mais defois comme la pour l'heure actuelle sava j'en ressens plutot de la colere du faites qu'elle n'a pas chercher loing surtout pour trouver son next:Une ancienne connaissance a moi qui fesais presque partie de ma famille(qu'elle enfoiré ce mec !!)Courage a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 @Neant69 J'suis partant pour t'ajouter moi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Vous avez des news de Djo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Non sa situation etais plutot complexe avec les enfants de son ex qu'il appreciaient tant :/ esperons que tout se passe bien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui espérons, à mon avis il est de nouveau avec j'ai un bon pressentiment pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bon demain 4 éme jour de SR ce qui est bien c'est que je sais qu'elle ne le cassera pas cette fois ci, c'est ve qu'elle m'a fait comprendre en tout cas..mais ce que je sais également c'est que courrant de l'été j reprendrai contact amicalement et sans arrière pensee haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Esperons le pour lui.... de_oro et c est un grand avantage tu va pouvoir suivre ton sr comme il se doit , et qui sais peut etre en ete tu ne pensera plus du tout a elle et tu sera avec quelqu un d autre ;) Moi je ne pense plus jamais la recontacter,si elle devrais me dire quelque chose je pense qu elle sera comment me joindre,je pense lui avoir tout dit et rien a ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui c'est possible que je ne penserai plus a elle, mais comme j'expliquais a un membre, le SR c'est deja pour moi, Ca devient vraiment urgent, apres ce fameux SR je veux tirer un autre avantage c'est de m'eclipser de sa vie, je la connais entre ses paroles et ses actes y a un gouffre, on l'a bien vu tout au long de notre rupture, et j'en suis certain ca va lui faire tout drôle car elle pense que je vais pas réussir a ne pas la contacter, mais cette fois ci je veux y arriver, je crois difficilement à la portée de ses mots, d'ailleurs du "je ne veux plus aucun contact" Ca a deja changé en "on peut s'appeler une fois par mois" haha mais ca non moi je l'appellerai pas c'est a elle de faire la démarche. Ce soir je me sens bien, on va voir si je tiens mon objectif, tenir, tenir, et ca commence des demain en essayant de ne pas la croiser devant mon taff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est certain que si je fais un SR d'un mois, je vous garantit à 100% qu'elle m'appellera, c'est gros comme une maison, elle veut jouer au plus fort, moi aussi je veux jouer :lol: Un pote m'a dis tu verras ton histoire n'est pas finie, et y a toujours cette phrase que j'ai en tête qu'elle m'a sortie dimanche dernier: "Un jour je serai peut être a ta place, et c'est moi qui regretterai de t'avoir perdu et qui souffrira" elle m'avait sorti un truc du genre quand elle me disait qu'elle retrouverai jamais un mec aussi amoureux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 De Oro : Oui moi aussi je pense qu'elle reviendra mais aprés personne ne peut vraiment te l'affirmer. Fais ton SR mais pas seulement pour qu'elle "revienne" hein, profites en pour te détacher un maximun et justement pour être au top de tes capacités quand elle te joindra et eviter de refaire des boulettes qui à terme vont t'amener à l’échec :) Aller tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Micka : Je suis comme toi Micka, j'ai tout dit, tout fais avant la rupture et le jour même. Je pense aussi que s'il veut revenir il le fera sinon tant pis (pour lui ;p). Il y a bien quelqu’un d'autre sur cette Terre sinon qui nous aimera pour ce qu'on est vraiment ! :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui vanessa on va se remettre, euh ce matin comment dire, j'ai le moral :lol: J'ai un autre soucis qui n'a rien a voir avec cette rupture, bon je le savais, depuis la rupture je prends soin de moins, j'ai un peu trop flambé, j'ai explosé mon decouvert aie aie aie lol C'est quand meme a cause de la rupture me direz vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut a tous, moi ce matin cava super Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!! Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture ! Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi.. Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex) Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^ Bonne journee a tous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J16 de SR (enfin je crois, dans ces eaux là) Compliqué, c'est pas facile de voir les choses positivement quand y a rien de positif en fait.. Quand je vois vos exs revenir vers vous après la rupture ça me montre que oui c'est possible mais me rappelle que moi je suis dans une espèce d'impasse: dans l'histoire c'est moi la next :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Eh oui les ex reviennent toujours !Moi j sais pas si elle reviendra, mais je pars du principe que non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui c'est clair mais moi c'est lorsque j'avais enfin tourner la page qu'elle s'est repointer lol mais c'est plus comme avant, ca m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles mais sans plus, la vie est mal faite... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je crois bien que la douleur a effacer une grande partie de mes sentiments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 1 mois et demi de SR, ca permet de bien tourner la page effectivement, si j'y arrive, franchement j pense que ca ne me fera ni chaud ni froid non plus si elle me recontactait, toute facon vaut mieux pas qu'elle me recontacte en ce moment, elle me tuerait pour mes comptes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oui toi tu sembles avoir bien tourner la page, tu n'es plus sur de tes sentiments c'est un bon signe, moi des sentiments, j'en ai toujours, toute facon physiquement elle me fera toujours de l'effet, donc meme quand j'en aurai plus, j pense que je pourrai retomber amoureux d'elle, donc vaut mieux pas que je la croise trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @Zyzz95 Relation pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui 7 semaines de rupture et 6 semaine de sr stict ca m'a bien aider a me reconstruire et a reapprendre a vivre sans elle ;) mais ca a ete dur jeme suis souvent forcer pour ne pas lui parler.. Mais j'ai tenu le coup et sa a payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Moi aussi physiquement elle me fera toujours craquer et je sqis que pleins de garcon reverait de l'avoir mais je la vois differement c'est tout.. @neant69 oui c'est exactement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 6 semaine de SR la chance moi j'entame mon 4 eme jour :lol: Moi aussi elle me fera tjrs craquer et elle va pas mettre longtemps a se trouver un mec, quoique elle est très compliquée, et elle ne se laisse pas chopper comme ca. Mais ca faut absolument pas que je le sache quand elle trouvera un next, car son next de 1 semaine, ca m'avait fait mal de l'apprendre elle a un gosse aussi, y a aps tout le monde qui accepte ca aussi, puis de toute facon, son next ce sera un Turc ou au moins avec des origines turques, enfin bref je m'en fou sans m'en foutre vraiment, qu'on fasse chacun notre vie. Et si c'est un turc faut que ce turc kiffe les kurdes, et ca c'est pas gagné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui mais bon j'ai eu des moments de faiblesse mais faut garder le mental, c'est un combat contre soi-meme.. Oui mais n'y pense pas ca ne sert a rien de se faire du mal tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) [quote="Zyzz95"]Salut a tous, moi ce matin cava super Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!! Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture ! Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi.. Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex) Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^ Bonne journee a tous et courage[/quote] AAAAAaaaahhh je suis contente pour toi ! Et bravo, tu as bien tenu et en plus de faire revenir ton ex (ce qui n'est pas le cas de tous), le SR t'as vraiment permis de te reconstruire ! La preuve, tu agis de la bonne façon car tu ne la laisses pas revenir en un clein d'oeil ce qui aurait pu lui faire croire que avec toi elle peut aller et venir comme elle veut. Tu fais bien de la faire patienter et lui montrer que ce n'est pas comme cela que sa marche :) Je suis heureuse pour toi:) Maintenant reste quand même sur tes gardes, vas y doucement mais sa tu sembles l'avoir comprit :) Modifié le 18 mai 2015 par Vanessa04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 C'est clair c'est un combat avec soi meme, je sais que si elle revenait vers moi, je pense que j'accepterai cash :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon moi elle va passer dans 30 min devant mon taff, va falloir être fort pour pas la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 j'ai regardé de loin elle n'est pas passée :lol: mais elle a pris la perpendiculaire il me semble l'avoir vu, donc elle a fait un détour, hahaha, mais bon ca m'affecte pas, aujourdh'ui j'ai grave le moral pour le moment, j sais pas ce qui se passe, ca va pas durer mais faut profiter quand c'est comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Enfin une bonne nouvelle Djo, ça fait plaisir à lire, félicitations ! J'aimerais aussi la retrouver mais c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 super DJO, je le sentais que ca allait marcher entre vous ! Profite maintenant et refait pas les memes erreurs ;-) Je suis content pour toi t'etais tellement au fond du trou aussi <3 Je t'avais prévenu ce RDV c'etait pas pour rien, surtout si elle avait quitté son next :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo53000 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oui oro comme tu dit j était dans l fond du trou mais la je vois le bout du tunel et je dois te dire que ca fait du bien il est clair que je ne vais pas refaire les meme erreur je ne l opresse plus j ai fait mon travaille durant c 4 jours elle ma trouver incroyable maintenant je la laisse revenir a ca vitesse mais c en tres bonne voix pour repartir de plus belle avec elle j ai beaucoup penser a toi aussi oro je sais que tu ne la pas perdu tu verra elle reviendra laisse lui le temps ne l opresse surtout pas je croit en vous sans aucune hesitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo53000 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 j ai meme pas eu besoin de parler de nous c elle qui c est mis a pleurer d un coup et me dire des chose que je n avai meme plus espoir de rententre ca un jour elle a reussi a ranger ca fierter de coter et tout m avouer je ne trouver meme plus les mot a lui dire c était juste trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 c'est magique Djo, oh moi non c'est fini pour de bon, j'en suis quasi sur, en tout cas je pars de ce principe, si ca doit evoluer ce sera que du benef, mais c'est sur j'ai tjrs en moic e petit espoir que..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 elle me l'a dit elle ne veut plus aucun contact, donc a partir de là ca va etre tendu, puis ouai j'ai eu mes chances, 2 fois on s'est remis ensemble, j'ai qu'a m'en prendre à moi meme, si elle retournait sa veste ce serait juste incroyable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 C'est bien, y'en a au moins un qui est arrivé à ses fins, comme quoi tout est possible^, ca me redonne limite de l'espoir ton denouement, mais faut pas que je me raccroche à ca :lol: Nan mais moi ce qu'elle à lu sur cette fameuse conversation avec mon pote, ca a tout flingué, elle avait en tête de se remettre ensemble, mais là ca l'a définitivement eloigné, mais éloigné très très loin je pense, j suis vraiment un crétin pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 elle m'a dit tu peux m'appeler 1 fois par mois pour qu'on prenne des news, mais j'ai pas envie de le faire, c'est à elle de le faire je trouve, toute facon j suis obligé de laisser filé un peu de temps, mais pour son anniv, j p'ense reapparaitre c'est le 1 er juillet, apres on sait pas de quoi est fait l'avenir, elle se reveillera peut etre un matin, en se disant ah ouai il me manque c'est un mec bien, car je le sais qu'elle m'a en tete encore mais de là a ec qu'elle revienne j'en doute grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 De_oro ou je oeux trouber ton histoire pour que je puisse te donner mon avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 mon histoire est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/petit-espoir-t48037.html mais y a pas tout de marquer car j'ai beaucoup discuter de mon histoire sur ce forum Ouai je verrai bien si elle revient, mais serieux j'en doute fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 vous etes gentils mais vraiment faut pas me redonner espoir, je suis en plein SR, aujourdh'ui j'ai le moral, j'aimerai bien continuer sur ma lancée ;) Vendredi on s'est croisé, quan dson fils a demandé si je pouvais venir au parc, elle a dit NON, donc bon voila quoi :lol: Il m'a demandé si on se reconciliait est ce que je pourrai venir en vacances avec eux, j'ai rit jaune, elle n'a rien dit, nan c'est au point mort, je lui ai envoyé un message apres si elle pouvait m'appeler, elle me demande pourqoi ? je lui dit pour discuter, elle me repond j'ai pas envie, et arrete de me contacter maintenant, y a pas grand chose a jouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon j'ai lu ton histoire de_oro. Ca a l'air de durer depuis le mois d'octobre cette histoire, tu es très fort d'avoir tenu aussi longtemps, ça force l'admiration. Bon je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas encore tout lu mais vu tes derniers posts, elle a l'air déterminée... C'est toi qui l'as quittée sur un coup de tête si je ne me trompe pas mais tu as tout fait pour la recupérer non ? Maintenant qu elle le sait, je rentrerais en SR pour ne plus jamais en sortir car elle sait que tu es là pour elle... Il faut attendre qu'elle te revienne, tu en as déjà bien fait assez. Courage mon pote je suis dans la même situation que toi, moi aussi je l'avais quittée car elle me négligeait et j'ai regretté par la suite. Mais de deux maux, il faut choisir le moindre. Qu'est ce qui la rend si précieuse à tes yeux ? Pourquoi veux-tu absolument la recupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment? Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 [quote="User_Ten"]Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment? Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant.[/quote] C'est pas vraiment le SR qui va faire réagir ton ex... peut-être que ton silence l'interpellera... surement même. Mais le vrai déclencheur, ce sera le nouveau "toi" que tu lui présenteras. Recentre ton attention sur toi, trouve un job, fais du sport, prend soin de toi, etc... et quand tu te sentiras mieux, reprend contact, revoyez-vous, passez du bon temps et là elle changera son regard sur toi. Si après ça, elle reste insensible, alors, peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour toi. Mais un SR "passif", c'est à dire un SR où tu te contentes de ne pas prendre contact, mais sans rien faire de plus de ton côté sera probablement voué à l'échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @Djo53000 OooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHH ! Djo ! J'ai pensé à toi ce matin ! Quel retournement de situation ! ! ! ! ! Mais il est devenu quoi l'autre glandu ? Elle l'a larguée ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 [quote="djo53000"]oui neant elle la larguee c est juste incroyable ce qu il m arrive du coup maintenant c elle qui a peur de me perdre j ai repris les reinne la elle vient de m envoyer un message elle me met juste tu me manque... envi de te voir... je te cache pas que moi aussi mais je vais attendre mercredi je vais la faire patienter ...[/quote] Ah mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!! :) Heureuse pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @djo53000 Encore une relation pansement ! Bien content pour toi ! Maintenant tires bien les leçons de ta rupture et fais nous du tout bon ! Tiens nous au courant. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo53000 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 merci beaucoup pour votre soutiens et bien sur que je vous tiens au courant je vous lache pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Galbi je te reponds ce soir je reviens d un footin et je pars faire un poker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés