Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

6 semaine de SR la chance moi j'entame mon 4 eme jour :lol: Moi aussi elle me fera tjrs craquer et elle va pas mettre longtemps a se trouver un mec, quoique elle est très compliquée, et elle ne se laisse pas chopper comme ca. Mais ca faut absolument pas que je le sache quand elle trouvera un next, car son next de 1 semaine, ca m'avait fait mal de l'apprendre

elle a un gosse aussi, y a aps tout le monde qui accepte ca aussi, puis de toute facon, son next ce sera un Turc ou au moins avec des origines turques, enfin bref je m'en fou sans m'en foutre vraiment, qu'on fasse chacun notre vie.

Et si c'est un turc faut que ce turc kiffe les kurdes, et ca c'est pas gagné :lol:

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous, moi ce matin cava super

Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!!

Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture !

Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..

Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex)

Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^

Bonne journee a tous et courage

AAAAAaaaahhh je suis contente pour toi ! Et bravo, tu as bien tenu et en plus de faire revenir ton ex (ce qui n'est pas le cas de tous), le SR t'as vraiment permis de te reconstruire ! La preuve, tu agis de la bonne façon car tu ne la laisses pas revenir en un clein d'oeil ce qui aurait pu lui faire croire que avec toi elle peut aller et venir comme elle veut.

Tu fais bien de la faire patienter et lui montrer que ce n'est pas comme cela que sa marche :)

Je suis heureuse pour toi:)

Maintenant reste quand même sur tes gardes, vas y doucement mais sa tu sembles l'avoir comprit :)

Modifié par Vanessa04

j'ai regardé de loin elle n'est pas passée :lol: mais elle a pris la perpendiculaire il me semble l'avoir vu, donc elle a fait un détour, hahaha, mais bon ca m'affecte pas, aujourdh'ui j'ai grave le moral pour le moment, j sais pas ce qui se passe, ca va pas durer mais faut profiter quand c'est comme ca ^^

super DJO, je le sentais que ca allait marcher entre vous ! Profite maintenant et refait pas les memes erreurs ;-)

Je suis content pour toi t'etais tellement au fond du trou aussi <3

Je t'avais prévenu ce RDV c'etait pas pour rien, surtout si elle avait quitté son next :)

oui oro comme tu dit j était dans l fond du trou mais la je vois le bout du tunel et je dois te dire que ca fait du bien il est clair que je ne vais pas refaire les meme erreur je ne l opresse plus j ai fait mon travaille durant c 4 jours elle ma trouver incroyable maintenant je la laisse revenir a ca vitesse mais c en tres bonne voix pour repartir de plus belle avec elle j ai beaucoup penser a toi aussi oro je sais que tu ne la pas perdu tu verra elle reviendra laisse lui le temps ne l opresse surtout pas je croit en vous sans aucune hesitation

j ai meme pas eu besoin de parler de nous c elle qui c est mis a pleurer d un coup et me dire des chose que je n avai meme plus espoir de rententre ca un jour elle a reussi a ranger ca fierter de coter et tout m avouer je ne trouver meme plus les mot a lui dire c était juste trop beau

C'est bien, y'en a au moins un qui est arrivé à ses fins, comme quoi tout est possible^, ca me redonne limite de l'espoir ton denouement, mais faut pas que je me raccroche à ca :lol:

Nan mais moi ce qu'elle à lu sur cette fameuse conversation avec mon pote, ca a tout flingué, elle avait en tête de se remettre ensemble, mais là ca l'a définitivement eloigné, mais éloigné très très loin je pense, j suis vraiment un crétin pfff

elle m'a dit tu peux m'appeler 1 fois par mois pour qu'on prenne des news, mais j'ai pas envie de le faire, c'est à elle de le faire je trouve, toute facon j suis obligé de laisser filé un peu de temps, mais pour son anniv, j p'ense reapparaitre c'est le 1 er juillet, apres on sait pas de quoi est fait l'avenir, elle se reveillera peut etre un matin, en se disant ah ouai il me manque c'est un mec bien, car je le sais qu'elle m'a en tete encore mais de là a ec qu'elle revienne j'en doute grave