Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Oui c'est possible que je ne penserai plus a elle, mais comme j'expliquais a un membre, le SR c'est deja pour moi, Ca devient vraiment urgent, apres ce fameux SR je veux tirer un autre avantage c'est de m'eclipser de sa vie, je la connais entre ses paroles et ses actes y a un gouffre, on l'a bien vu tout au long de notre rupture, et j'en suis certain ca va lui faire tout drôle car elle pense que je vais pas réussir a ne pas la contacter, mais cette fois ci je veux y arriver, je crois difficilement à la portée de ses mots, d'ailleurs du "je ne veux plus aucun contact" Ca a deja changé en "on peut s'appeler une fois par mois" haha mais ca non moi je l'appellerai pas c'est a elle de faire la démarche.

Ce soir je me sens bien, on va voir si je tiens mon objectif, tenir, tenir, et ca commence des demain en essayant de ne pas la croiser devant mon taff !!

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est certain que si je fais un SR d'un mois, je vous garantit à 100% qu'elle m'appellera, c'est gros comme une maison, elle veut jouer au plus fort, moi aussi je veux jouer :lol:

Un pote m'a dis tu verras ton histoire n'est pas finie, et y a toujours cette phrase que j'ai en tête qu'elle m'a sortie dimanche dernier:

"Un jour je serai peut être a ta place, et c'est moi qui regretterai de t'avoir perdu et qui souffrira" elle m'avait sorti un truc du genre quand elle me disait qu'elle retrouverai jamais un mec aussi amoureux :lol:

De Oro : Oui moi aussi je pense qu'elle reviendra mais aprés personne ne peut vraiment te l'affirmer. Fais ton SR mais pas seulement pour qu'elle "revienne" hein, profites en pour te détacher un maximun et justement pour être au top de tes capacités quand elle te joindra et eviter de refaire des boulettes qui à terme vont t'amener à l’échec :) Aller tiens bon !

Micka : Je suis comme toi Micka, j'ai tout dit, tout fais avant la rupture et le jour même. Je pense aussi que s'il veut revenir il le fera sinon tant pis (pour lui ;p).

Il y a bien quelqu’un d'autre sur cette Terre sinon qui nous aimera pour ce qu'on est vraiment ! :) Courage !

Oui vanessa on va se remettre, euh ce matin comment dire, j'ai le moral :lol: J'ai un autre soucis qui n'a rien a voir avec cette rupture, bon je le savais, depuis la rupture je prends soin de moins, j'ai un peu trop flambé, j'ai explosé mon decouvert aie aie aie lol C'est quand meme a cause de la rupture me direz vous

Salut a tous, moi ce matin cava super

Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!!

Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture !

Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..

Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex)

Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^

Bonne journee a tous et courage

J16 de SR (enfin je crois, dans ces eaux là) Compliqué, c'est pas facile de voir les choses positivement quand y a rien de positif en fait.. Quand je vois vos exs revenir vers vous après la rupture ça me montre que oui c'est possible mais me rappelle que moi je suis dans une espèce d'impasse: dans l'histoire c'est moi la next :(

1 mois et demi de SR, ca permet de bien tourner la page effectivement, si j'y arrive, franchement j pense que ca ne me fera ni chaud ni froid non plus si elle me recontactait, toute facon vaut mieux pas qu'elle me recontacte en ce moment, elle me tuerait pour mes comptes :lol:

oui toi tu sembles avoir bien tourner la page, tu n'es plus sur de tes sentiments c'est un bon signe, moi des sentiments, j'en ai toujours, toute facon physiquement elle me fera toujours de l'effet, donc meme quand j'en aurai plus, j pense que je pourrai retomber amoureux d'elle, donc vaut mieux pas que je la croise trop souvent