Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je suis obligé d'accepter, c'est dur mais voila quoi, j'ai tout fais, j la laisse partir, on verra ce que me réserve l'avenir..y a eu des choses de dites qui me laisser penser que...mais franchement mon but c'est tourner la page !

Courage De Oro ! Tu m'as l'air bien décidé cette fois à tenir ton SR. C'est très bien, continu comme cela, ne craques pas et surtout ne reste pas à attendre. Reconstruit toi, avance, aussi dur que cela puisse être mais il le faut.

Tenez bon :)

Personnellement je suis dans un cas difficile : mon copain m'a quitté parce qu'il est immature. Il m'a trompé (voir 3 fois sur les deux et demi). Pourtant,il y a toujours des sentiments pour moi mais les cache. Il a voulu m'embrasser après la rupture.. Et j'en passe. Du coups je suis un peu perdu car nous avons prit la décision de ne plus se parler pour le moment et c'est vraiment dur. Si bien qu'il a dit "c'est le mieux a faire pour le moment" " c'est aussi dur pour moi" "Parfois il faut avoir le courage lorsqu'il y'a trop de choses parce que le couple n'est pas stable". Malheureusement j'ai eu du mal à supporter sa décision car je doute que ce soit vrai puisqu'il est indécis et ment souvent. Il m'a dit que lorsqu'il aurait la valeur de l'honnête,de la sincérité qu'il ne refusera pas de se remettre avec moi quand il aura changé. Il m explique qu'il a besoin de changer et de voir d'autre chose pour être un homme. Je ne sais vraiment plus quoi faire face à cette situation. En même temps cela fait q'une semaine que nous avons rompu. Nous nous parlons plus depuis vendredi. Bref je commence le SR et je ne sais pas si je dois attendre que ce soit lui qui revienne vers moi. A noté que l'année prochaine,nous risquons de nous croiser car il étudiera peut-être sur le même campus et prendra le même bus que moi..Aidez moi si vous avez vécu une situation similaire,merci en tout cas..

Personnellement je suis dans un cas difficile : mon copain m'a quitté parce qu'il est immature. Il m'a trompé (voir 3 fois sur les deux et demi). Pourtant,il y a toujours des sentiments pour moi mais les cache. Il a voulu m'embrasser après la rupture.. Et j'en passe. Du coups je suis un peu perdu car nous avons prit la décision de ne plus se parler pour le moment et c'est vraiment dur. Si bien qu'il a dit "c'est le mieux a faire pour le moment" " c'est aussi dur pour moi" "Parfois il faut avoir le courage lorsqu'il y'a trop de choses parce que le couple n'est pas stable". Malheureusement j'ai eu du mal à supporter sa décision car je doute que ce soit vrai puisqu'il est indécis et ment souvent. Il m'a dit que lorsqu'il aurait la valeur de l'honnête,de la sincérité qu'il ne refusera pas de se remettre avec moi quand il aura changé. Il m explique qu'il a besoin de changer et de voir d'autre chose pour être un homme. Je ne sais vraiment plus quoi faire face à cette situation. En même temps cela fait q'une semaine que nous avons rompu. Nous nous parlons plus depuis vendredi. Bref je commence le SR et je ne sais pas si je dois attendre que ce soit lui qui revienne vers moi. A noté que l'année prochaine,nous risquons de nous croiser car il étudiera peut-être sur le même campus et prendra le même bus que moi..Aidez moi si vous avez vécu une situation similaire,merci en tout cas..

quel age avez vous tout deux??

>

Micka : Ne tkt pas c'est normal, moi j'entame ma 7éme semaine de SR et hier soir j'ai eu un coup de mou.. j'ai pleuré et tout et puis je me suis ressaisie pour mieux repartir et la aujourd'hui sa va :)

Prépare toi a ce qu'il y ai encore des moments comme ca mais ils seront de moins en moins intenses.

Tiens bon, le SR finira quoi qu'il arrive par être bénéfique quelqu'en soit l'issu !

COURAGE :)

Modifié par Vanessa04

je m'endoutais aussi d'ou son immaturité.20 ans c'est encore un peu jeune pour un gars les filles c'est plus mature a cet age la...j'imajine que c'est toncas

mais c'est bien domaje de gache une histoire alors voila:

pour essayer de t'aider je vais te poser des questions sur ton probleme en deux parties:

1)la multirecidive de trahison tu l'as su semultanement ou c'etait a chaque fois tu le découvres et tu pardonnes??

c'est lui qui te l'annoncait ou c'est toi qui le découvrait en mister gadget?

2)relation toxique pour toi:

avez vous decidé dac com un accord de vous separer ou bien c'est toi qui as rempu ou c'est lui??

je ne comprend pas :

1_on a decidé,

2_il va revenir si...

3_c'est quoi ton degré de responsabilité de ce foirage

y a un peu d'incoherences...essayes de repondre a ces questions et ka solution à ton probleme est peu etre ici

>

1) Pour te répondre à tes question, c'est lui même qui m' a avoué à Noel qu'il m'a trompé mais je lui ai pardonné car je voyais qu'il m'aimait toujours et qu'il en regrettait.

2) Je n'ai pas décider de le quitter car malgré cela j'étais vraiment amoureuse de lui et par conséquent je me voyais incapable de le quitter même si il faisait des erreurs en me mentant.

3) On' a décidé,je le dit parce que nous avons beaucoup parlé après qu'il m'est mit sur le fait accomplit. Du à son manque de maturité (dont il le reconnaît), il m'a dit qu'il espérais me retrouver mais que je ne devais pas l'attendre. il faut dire que cela rend flou la situation et que c'est incohérent.

Je t'avoue que je m'investissait beaucoup dans la relation et cherchais continuellement le dialogue afin d'éviter les conflits. Mais bien souvent j'ai perdu patience mais il m accorde que mes réactions face à ses mensonges étaient tout a fait normal. En effet il me mentais sans cesse et ne prenait jamais ses responsabilité dans ses décisions. Il m'a bien dit que le principal problème était lui parce qu'il était"ado" dans sa tete.

1

1) Pour te répondre à tes question, c'est lui même qui m' a avoué à Noel qu'il m'a trompé mais je lui ai pardonné car je voyais qu'il m'aimait toujours et qu'il en regrettait.

2) Je n'ai pas décider de le quitter car malgré cela j'étais vraiment amoureuse de lui et par conséquent je me voyais incapable de le quitter même si il faisait des erreurs en me mentant.

3) On' a décidé,je le dit parce que nous avons beaucoup parlé après qu'il m'est mit sur le fait accomplit. Du à son manque de maturité (dont il le reconnaît), il m'a dit qu'il espérais me retrouver mais que je ne devais pas l'attendre. il faut dire que cela rend flou la situation et que c'est incohérent.

Je t'avoue que je m'investissait beaucoup dans la relation et cherchais continuellement le dialogue afin d'éviter les conflits. Mais bien souvent j'ai perdu patience mais il m accorde que mes réactions face à ses mensonges étaient tout a fait normal. En effet il me mentais sans cesse et ne prenait jamais ses responsabilité dans ses décisions. Il m'a bien dit que le principal problème était lui parce qu'il était"ado" dans sa tete.

1

donc il est honnete faut interpreter ca en deux facons:

1_il est honnete veut absolument changer il t'aime et veut vuvre avec toi

2_il est pas sur alors il prefer te pousser toi a decider

entou cas c' est la meilleure des solutions faut faire un brzak pour pouvoir vous positionner par raport a tout ca..ta du prendre sur toi pour pardonner il doit faire de meme pour changer

la balle est dans son camps.

pour moi faut que tu patiente si tu as toujours envi de le recuperer biensur ..passe aussi par la phase:"en vaut il vraiment la peine" comme ca tu cernes tes attentes de ce changement tu poura faire le point rapidement. mais quand il dit attends moi il fait quoi entre temps??

et laisse le temps faire les choses respecte toi il te respectera!

! tu peux lire aussi mon hostoire merci bon courage... http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mois-rupture-dependance-affective-decide-enfin-faire-soutenez-moi-svp-t52726.html#p1035109

>