zaza33 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Elieza78 rien qu'a voir tes postes tes toujours entrain de donner des leçons au autres en plus sur un ton de méchanceté pauvre fille tes a 7872 commentaires on vois que tu passe ta vie sur ce forum . mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est normal c'est une modératrice. C'est son boulot de veiller sur le bon déroulement des posts et de "faire la loi" quand il le faut. Ce n'est pas de la méchanceté. Elle fait son job, tout simplement. Bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Kinder modératrice ou pas personne l'oblige a être aussi cru dans ces propos ,j'ai insulté personne ni manquer de respect à quelqu'un je me suis juste mal exprimé elle est venu me traiter d' illettré je suis dsl mais c'est pas digne d'une modératrice. enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour à tous,Alors mon histoire est assez compliquée. Nous nous étions connus il y a 1,5 an sur un site de rencontres et on a bien accrochés. le problème chez elle est qu'elle était très très indépendante et qu'elle a toujours gardé sa vie de célibataire, malgré nos projets de mariage. Elle avait toujours une bonne raison pour ne pas passer du temps ensemble. Elle partait souvent par exemple rejoindre sa meilleure amie à l'étranger pour des longs weekends sans jamais me proposer de l'accompagner. Et comme je n'aime pas me mettre en demande, j'ai toujours pris sur moi sans rien dire alors que j'aurais voulu passer aussi quelques weekends avec elle, chose que nous n'avons fait qu'une seule fois en un an.Elle m'invitait très peu chez elle même quand elle avait rien à faire et refusait systématiquement presque toutes les propositions de ma part pour se voir. Depuis quelques mois, pour éviter les refus vexants j'ai dû me résoudre à attendre que ce soit elle qui propose, bien sûr à son bon gré. Il faut ajouter aussi que nous avions eu 2 ruptures à cause de cette situation mais très courtes et c'est moi qui revenait systématiquement vers elle en demandant pardon. Du coup comme je mettais un terme et que je revenais, elle n'a jamais su se remettre en question.J'ai beaucoup souffert de la situation, par sa négligence et son manque d'intérêt à mon égard. Sur les dernières semaines, elle était de plus en plus distante. On ne se voyait plus qu'une ou deux heures par semaine, elle répondait à peine à mes textos, plus de moments intimes, etc... Elle ne se serait pas prise autrement si elle avait voulu mettre un terme à la relation, mais c'est moi qui est du y mettre un terme, MALGRÉ moi, car je pâtissais trop de la situation. Je me suis toujours demandé si elle m'aimait vraiment, vu son manque d'intérêt pour moi alors que j'aurais fait n'importe quoi pour elle (j'ai toujours payé toutes nos sorties, je lui ai offert de très beaux cadeaux alors qu'elle ne m'a presque rien offert, j'étais toujours là pour elle et avait fait d'elle ma priorité, elle passait avant ma famille et mes amis mais le contraire n'était pas réciproque). Peut-être aussi un peu de DA de ma part, je dois bien l'avouer mais demander de passer du temps ensemble, c'est le minimum non ? Tous les amis que j'ai interrogés, hommes et femmes m'ont tous répondu que son comportement n'était pas normal et qu'elle ne m'aimait pas vraiment car elle n'avait pas le comportement adéquat d'une femme amoureuse. Chose qu'elle réfute en me disant qu'elle m'aimait mais qu'elle était tout simplement comme ça, chose que j'ai du mal à croire. Le manque de temps passé ensemble n'était compensé par aucune autre attention, c'est ça qui m'a décidé à mettre un terme à notre relation, mais j'en souffre énormément. Et je souffrais aussi de la situation quand j'étais avec elle. Je pense que si j'étais resté avec elle, elle m'aurait trouvé une autre excuse pour ne pas se marier ou pour repousser le mariage à l'année prochaine car on voyait bien qu'elle n'était pas investie. Lorsque je lui ai dit sue je commencais à chercher un apprt pour tous les 2, elle m'a demandé d'attendre encore et encore alors qu'on devait se marier 4 mois plus tard...Après la rupture que j'ai initié, j'ai quand même essayé de la récupérer pendant plus d'un mois en commenttant beaucoup d'interdits mais depuis un mois SR total. En fait j'ai l'impression qu'elle attendait cette rupture mais qu'elle voulait que ça vienne de moi pour que je sois le méchant et qu'elle puisse se donner le rôle de victime. Je souffre énormément car j'étais vraiment amoureux d'elle et je pensais qu'elle allait devenir la mère de mes enfants. Et comme tout le monde ici, c'est les montagnes russes, un jour ça va et le lendemain je suis au fond du gouffre. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.Pourriez-vous me donner vos avis sur son comportement à mon égard ? Pensez-vous qu'elle m'aimait vraiment ? Qu elle allait vraiment se marier avec moi ? Ai-je eu tord de mettre un terme à notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Niveau SR je suis limité dans le temps à ne pouvoir en faire que 5 jours consécutif, le w-e malheureusement garde partagé d'animaux et mes/nos affaires sont chez elle. La rupture a 16 J. Voici le détail de ce w-e : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/sentiments-eteints-plan-reconquete-route-t52679.htmlJe vais essayer de ne pas devoir passer chez elle le w-e prochain, voir si ça va donner quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour à tous,Alors mon histoire est assez compliquée. Nous nous étions connus il y a 1,5 an sur un site de rencontres et on a bien accrochés. le problème chez elle est qu'elle était très très indépendante et qu'elle a toujours gardé sa vie de célibataire, malgré nos projets de mariage. Elle avait toujours une bonne raison pour ne pas passer du temps ensemble. Elle partait souvent par exemple rejoindre sa meilleure amie à l'étranger pour des longs weekends sans jamais me proposer de l'accompagner. Et comme je n'aime pas me mettre en demande, j'ai toujours pris sur moi sans rien dire alors que j'aurais voulu passer aussi quelques weekends avec elle, chose que nous n'avons fait qu'une seule fois en un an.Elle m'invitait très peu chez elle même quand elle avait rien à faire et refusait systématiquement presque toutes les propositions de ma part pour se voir. Depuis quelques mois, pour éviter les refus vexants j'ai dû me résoudre à attendre que ce soit elle qui propose, bien sûr à son bon gré. Il faut ajouter aussi que nous avions eu 2 ruptures à cause de cette situation mais très courtes et c'est moi qui revenait systématiquement vers elle en demandant pardon. Du coup comme je mettais un terme et que je revenais, elle n'a jamais su se remettre en question.J'ai beaucoup souffert de la situation, par sa négligence et son manque d'intérêt à mon égard. Sur les dernières semaines, elle était de plus en plus distante. On ne se voyait plus qu'une ou deux heures par semaine, elle répondait à peine à mes textos, plus de moments intimes, etc... Elle ne se serait pas prise autrement si elle avait voulu mettre un terme à la relation, mais c'est moi qui est du y mettre un terme, MALGRÉ moi, car je pâtissais trop de la situation. Je me suis toujours demandé si elle m'aimait vraiment, vu son manque d'intérêt pour moi alors que j'aurais fait n'importe quoi pour elle (j'ai toujours payé toutes nos sorties, je lui ai offert de très beaux cadeaux alors qu'elle ne m'a presque rien offert, j'étais toujours là pour elle et avait fait d'elle ma priorité, elle passait avant ma famille et mes amis mais le contraire n'était pas réciproque). Peut-être aussi un peu de DA de ma part, je dois bien l'avouer mais demander de passer du temps ensemble, c'est le minimum non ? Tous les amis que j'ai interrogés, hommes et femmes m'ont tous répondu que son comportement n'était pas normal et qu'elle ne m'aimait pas vraiment car elle n'avait pas le comportement adéquat d'une femme amoureuse. Chose qu'elle réfute en me disant qu'elle m'aimait mais qu'elle était tout simplement comme ça, chose que j'ai du mal à croire. Le manque de temps passé ensemble n'était compensé par aucune autre attention, c'est ça qui m'a décidé à mettre un terme à notre relation, mais j'en souffre énormément. Et je souffrais aussi de la situation quand j'étais avec elle. Je pense que si j'étais resté avec elle, elle m'aurait trouvé une autre excuse pour ne pas se marier ou pour repousser le mariage à l'année prochaine car on voyait bien qu'elle n'était pas investie. Lorsque je lui ai dit sue je commencais à chercher un apprt pour tous les 2, elle m'a demandé d'attendre encore et encore alors qu'on devait se marier 4 mois plus tard...Après la rupture que j'ai initié, j'ai quand même essayé de la récupérer pendant plus d'un mois en commenttant beaucoup d'interdits mais depuis un mois SR total. En fait j'ai l'impression qu'elle attendait cette rupture mais qu'elle voulait que ça vienne de moi pour que je sois le méchant et qu'elle puisse se donner le rôle de victime. Je souffre énormément car j'étais vraiment amoureux d'elle et je pensais qu'elle allait devenir la mère de mes enfants. Et comme tout le monde ici, c'est les montagnes russes, un jour ça va et le lendemain je suis au fond du gouffre. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.Pourriez-vous me donner vos avis sur son comportement à mon égard ? Pensez-vous qu'elle m'aimait vraiment ? Qu elle allait vraiment se marier avec moi ? Ai-je eu tord de mettre un terme à notre relation Non Galbi, tu n'as pas eu tord de mettre un terme à cette relation qui ne te convenait pas. Lorsqu'on est amoureux, on a envie de passer du temps avec l'autre. Elle a beau être indépendante, quelque chose clochait et ses sentiments sont à remettre en cause. Elle avait de l'affection pour toi et s'est montrée suffisamment distante pour que tu prennes enfin l'initiative qu' elle ne se sentait pas capable d'assumer. Pourquoi la reconquérir? Tu mérites quelqu'un qui te prouve son amour... Pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour Marla,Merci bien pour ta réponse. Je pense aussi qu'elle n'était pas vraiment amoureuse, peut-être juste attachée. La plupart de mon entourage m'avait déjà prévenu et malgré ça, aveuglé par mon amour pour elle, je n'ai rien voulu voir ou entendre. Je me dis aussi qu'une fille vraiment amoureuse aurait voulu passer plus de temps avec moi, passer quelques weekends ensemble. A considérer qu'elle ait été comme ça à cause de sa personnalité comme elle dit, même si je n'y ai jamais vraiment cru, elle aurait compensé ce manque de temps par d'autres preuves d'amour, ce qu'elle n'a jamais fait... Alors pourquoi la reconquérir ? Je ne cherche plus à la reconquérir aujourd'hui, j'ai déjà essayé pendant un mois sans y parvenir. Mais elle me manque terriblement et j'ai l'impression qu'on est pas allés au bout de notre histoire, qu'il manque une pièce au puzzle, tellement de questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse. Un projet de mariage qui disparait dans le vent, tout un pan de ma vie qui s'écrouleDéjà cela fait d'avoir un avis externe car je pensais que mon entourage me disait ça pour me donner raison, pour me protéger.Mais si elle ne m'aimait pas vraiment, alors je ne comprends pas pourquoi elle me dit avoir été blessée que je l'ai quittée... Elle devrait être indifférente non ? A moins que ça soit son ego qui ait été heurté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 La seule chose qui me le ferait oublié c'est le jour ou il aura une next je pense ....oh!que non que non...dis toi bien que ce jour là commencera la vraie douleur disant que ka c'est l'echauffement je ne te le souhaite vraiment pas!!! je ne peux même pas argumenter mais si tu ne comprends pas je peux t'expliquer ça en détail et en te donnant plus de détails. Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je suis d'accord avec brisé, moi c'est lorsqu'elle a eu son next que j'ai le plus souffert et que je suis tomber en "depression" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je suis d'accord avec brisé, moi c'est lorsqu'elle a eu son next que j'ai le plus souffert et que je suis tomber en "depression"exactement c'est coup de poignard dans le coeur déjà afaibli par la séparation ça va t'achevé car tu vas faire une fixation sur sa vie mon dieu seul sait combien c'est dur et fait tres mal pas seulement du fait de perdre tout espoir de reconquête mais du fait que ta vie va bloqué sur la sienne!!!sinon raconte un peu ton histoire on peut se soutenir dans cette situation fatale!!! Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 @brisé Je confirme, c'est la pire des situations et je l'ai vécu deux fois en un an et demi (dont une actuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 @brisé voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-ans-elle-oublie-jour-lendemain-t52067.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je confirme savoir qu'elle avait un next m'avait tué aussi bon Ca a dure une semaine mais vaut mieux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bon moi 3 éme jour de SR, j suis parti chez mon frère ce WE, le matin tjrs un sale moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Courage Oro je vois que t'es toujours pas sorti de tout ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés