Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les amis !

Et un nauffragé du coeur en plus qui vous rejoint. Je vous soutiens de tout coeur dans cette souffrance que je vis aussi. Ca fait tellement bien de lire le témoignage de gens qui partagent notre souffrance. Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été... Je suis en silence radio depuis 1 mois maintenant et je pense toujours à elle constamment. J'ai perdu tout espoir de la récupérer alors que je l'aime tellement... J'espère que j'arriverai à voir le bout du tunnel, j'en peux plus d'avoir mal...

Bonsoir les amis !

Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été

ça c'est bien sale... je suis désolé pour toi. T'as eu la bonne attitude, à savoir le SR

C'est elle qui a décidé de la rupture? Tu vas tenter une reconquête?

Bonsoir les amis !

Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été

ça c'est bien sale... je suis désolé pour toi. T'as eu la bonne attitude, à savoir le SR

C'est elle qui a décidé de la rupture? Tu vas tenter une reconquête?

Ah effectivement ca doit etre difficile: quelle exolication t a t elle donné? peur du grand jour?

Pour ma part je ss a mon 5eme jour de SR. Au debut la colere me permettait de ne pas en souffrir mais les montagnes russes commencent et son lot de questions....bref dur dur ce soir mais je tiendrai bon. Je ne veux pas le recuperer et reprendre contact serait la pire des choses a faire pour moi

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Bonsoir à tous, du mouvement de mon côté ce soir:

Après un mois de SR strict des deux côtés, alors que je m'apprêtais à lui envoyer un message d'encouragement pour ses exams Dimanche soir, mon ex m'a recontacté ce soir pour des histoires de paperasses:

20h30: appel de mon ex (je n'avais pas mon téléphone sur moi)

20h32: appel de mon ex (je n'avais toujours pas mon téléphone sur moi)

-> Message de mon ex sur mon répondeur pour me dire qu'elle avait recu un courrier pour moi de EDF sur une facture à payer et de la caf aussi.

20h35: SMS: "T'as résilié le contrat? C'est moi qui doit le payer? Je comprends pas"

20h40: email: Dsl de faire le forcing mais la CAF m'a envoyé un papier et je voudrais savoir si tu as changé la situation ou pas. Ce serait sympa de me dire et même pour l'histoire de EDF si c'est plus prélévement automatique c'est que tu as résilié?

J'ai vu tout ca d'un coup qd j'ai repris mon tél. Du coup j'ai réfléchi, j'ai attendu un peu et je l'ai rappelée. Je ne me suis pas vraiment reconnu, j'avais le ton hyper posé. Elle s'est excusée de me contacter mais qu'elle ne savait pas trop quoi faire avec les papiers, je lui ai expliqué que j'avais déjà réglé la facture et que pour la CAF j'allais aller faire l'actualisation en ligne demain matin car ce soir je n'aurai pas le temps. Suite à cela elle m'a dit qu'elle quittait notre ancienne appart le 6 juin, qu'elle allait avoir pas mal d'affaires à me rendre. Elle a commencé à m'énumérer la liste, je lui ai lancé des petites blagues sur les trucs qu'elle allait ramener et l'ai faite rire. Elle m'a demandé si pour me rendre ses affaires elle devait contacter ma mère ou si elle pouvait me contacter moi, je lu ai dit, peu importe qu'elle pouvait m'appeler, c'était pas un problème (en mode ca ne me fera rien de te voir de toutes façons). Ensuite je lui ai demandé des nouvelles du chat, de ses exams, elle m'a dit qu'elle avait foiré un oral important et peut-être éliminatoire, je lui ai dit que ca allait aller, qu'elle allait réussir. Bref je lui ai posé quelques questions sans du tout lui parler de moi, elle m'a beaucoup parlé d'elle. Enfin on a fait pas mal de fluff talking (discussion poubelle) sans aborder aucun sujet sensible. Il était alors 21h20 au bout de 20 minute de conversation, je lui dis: "Ecoute je vais devoir te laisser je dois décoller à 22H et je n'ai pas encore mangé". Là elle a me semble-t-il été assez surprise et m'a répondu: "Ah bon, ok pas de soucis alors". Je lui ai re confirmé que je ferai la démarche en ligne pour la CAF demain matin et lui enverrai un message pour lui dire que c'est bien fait. Je lui ai dit " Bonne soirée" et basta.

J'hallucine car j'ai su être hyper posé, le ton enjoué, faire des petites feintes pour la faire rire, j'ai de nouveau senti cette petite complicité dans l'échange. Et à la fin, j'ai mis fin à la conversation (même si j'aurais adoré lui parler des heures...) car pour le coup j'avais réellement RDV avec des potes pour boire un verre, j'ai donc coupé court...

En résumé demain je dois lui envoyer un message pr lui confirmer que j'ai bien fait la manip en ligne pour la CAF. Je sais aussi que je serai amené à la revoir (elle veut me rendre des affaires à moi qu'elle portait en pyjama et aussi une DS que je lui avais offert pour l'offrir à mon neveu). Fin en gros, elle veut qd meme qu'on se rende nos affaires respectives donc elle semble pas trop être dans l'optique qu'on se remette ensemble...

Quelles sont selon-vous les prochaines étapes? elle m'a recontacté, certes, mais pour de la paperasse... :s