zaza33 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Du dernier ex celui qui est pas encore revenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ca me fait rire, manquerait plus que le dernier!!!! Oui excellent!!!! Et le plaisir c'est de dire, c'est qui??? Et lui tu me reconnais pas?? Et moi ben non, et lui c'est Yvan!!! Et moi ha et puis???? Lui ben je pensais a toi, j'aimerai te revoir, savoir ce que tu deviens? Tu es en couple??.... Lui oui et la tu te dis, vive le couple...ils vivent ensemble, elle est au boulot et il m'appelle.... Je ne t'ai jamais oublié... Et moi ben moi si et complètement!!!! Mais j'ai été sympa, il est gentil... Mais infidèle!!!! La pauvre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 1 année à peu près, mais on s'est quitté en très bon terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah oui comme même c'est un très long silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Le silence est d'or.... Vive le sr, pour nous reconstruire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi j'ai un de mes ex (donc pas celui que j'aime et qui m'a quitté il y a 1 moi et demie) qui m'a largué il y a quelques années maintenant et qui est revenu au bout de 6 semaines ! Il m'avait largué salement après 3 ans passés ensemble, en me disant: "je ne veut plus jamais te voir, je ne t'aime plus tout est fini, je ne reviendrais jamais". J'ai fais un SR dés le lendemain.Tu parles, il est revenu comme j'ai dit un moi et demie après. Comme c’était une personne assez orgueilleuse, très fier, il est revenu en me faisant des reproches au debut, comme s'il essayait de trouver des excuses pour revenir. En lisant son message je me suis dit : "WTF ? le mec me lâche et la il revient en plus pour me faire des reproches ?"Bref j'ai pas répondu. J'ai eu le droit deux semaines aprés a un "je suis sincèrement desolé, je t'aime, j'ai fais une connerie, j'ai regretté de t'avoir quitté dés la première semaine, pardonnes moi, tu es la femme de ma vie".Je ne suis jamais retournée avec lui car il était malsain. J'ai réalise qu'il n’était pas pour moi. Je le remercie limite de m'avoir quitté alors que j'ai morflé à l’époque. Il a continue pendant 1 ans a m'envoyer des textos tout les jours jusqu’à se que je rencontre mon ex actuel (celui qui vient de me quite il y a 6 semaines) et avec qui je suis restée 2 ans et demie.Voila m'a petite anecdote :) Citer Happiness only real when shared.Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-plus-apres-deux-ans-demie-t52591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 3 semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ils sont pathétiques ces exs!!!!! Et marrants à la fois!!! Aux moins nous ne sommes pas restées à les attendre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Vanessa, pour mon dernier ex j'ai réalisé la même chose que toi, néfaste!!! Et c'est pour ça que j'ai un next qui me fait réaliser de jours en jours que je ne me trompe pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Une chose est sure c'est quand tu les attend pas qu'ils refont surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Et comment vous rencontrez vos next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Adopte un mec pour moi!!!! Et première rencontre le top!!! Ça fait 1 mois et demi et je vois la vie en rose!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Au début j'avais beaucoup de mal avec le nouveau, je l'ai fait attendre plus d'un mois. On a beaucoup parlé, de mon ex, de la sienne. On sortait au restau, ballade, il m'a beaucoup écouté et a surtout était patient!! Et Ca, j'ai beaucoup apprécié de sa part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Adopte un mec c'est la ou j'ai rencontré mon ex, et j'aurais peur de le voir inscrit dessus ... Donc je tente même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Et alors??? Tu t'en fiche!!!! S'il recherche tu ne vas pas t'enterrer quand même!!! Vas y, je ne vois pas où est le problème!!! Il faut que tu avance tu sais, c'est le mieux pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés