Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me fait rire, manquerait plus que le dernier!!!! Oui excellent!!!! Et le plaisir c'est de dire, c'est qui??? Et lui tu me reconnais pas?? Et moi ben non, et lui c'est Yvan!!! Et moi ha et puis???? Lui ben je pensais a toi, j'aimerai te revoir, savoir ce que tu deviens? Tu es en couple??.... Lui oui et la tu te dis, vive le couple...ils vivent ensemble, elle est au boulot et il m'appelle.... Je ne t'ai jamais oublié... Et moi ben moi si et complètement!!!! Mais j'ai été sympa, il est gentil... Mais infidèle!!!! La pauvre!!!!

Moi j'ai un de mes ex (donc pas celui que j'aime et qui m'a quitté il y a 1 moi et demie) qui m'a largué il y a quelques années maintenant et qui est revenu au bout de 6 semaines !

Il m'avait largué salement après 3 ans passés ensemble, en me disant:

"je ne veut plus jamais te voir, je ne t'aime plus tout est fini, je ne reviendrais jamais". J'ai fais un SR dés le lendemain.

Tu parles, il est revenu comme j'ai dit un moi et demie après. Comme c’était une personne assez orgueilleuse, très fier, il est revenu en me faisant des reproches au debut, comme s'il essayait de trouver des excuses pour revenir. En lisant son message je me suis dit : "WTF ? le mec me lâche et la il revient en plus pour me faire des reproches ?"

Bref j'ai pas répondu. J'ai eu le droit deux semaines aprés a un "je suis sincèrement desolé, je t'aime, j'ai fais une connerie, j'ai regretté de t'avoir quitté dés la première semaine, pardonnes moi, tu es la femme de ma vie".

Je ne suis jamais retournée avec lui car il était malsain. J'ai réalise qu'il n’était pas pour moi. Je le remercie limite de m'avoir quitté alors que j'ai morflé à l’époque. Il a continue pendant 1 ans a m'envoyer des textos tout les jours jusqu’à se que je rencontre mon ex actuel (celui qui vient de me quite il y a 6 semaines) et avec qui je suis restée 2 ans et demie.

Voila m'a petite anecdote :)

Au début j'avais beaucoup de mal avec le nouveau, je l'ai fait attendre plus d'un mois. On a beaucoup parlé, de mon ex, de la sienne. On sortait au restau, ballade, il m'a beaucoup écouté et a surtout était patient!! Et Ca, j'ai beaucoup apprécié de sa part!