Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

J'en suis à plus de 1 mois de SR (je ne sais plus exactement, je ne compte plus). Je pensais aller beaucoup mieux, mais un type du club de tennis où j'avais l'habitude de jouer avec mon ex m'a envoyé un message. ça peut paraître anodin, et pourtant, ça m'a filé un gros coup de blues. Beaucoup de souvenirs me sont revenus en même temps que ce sms.

Bref, pour la première fois depuis plusieurs semaines, je ne me sens vraiment pas top :(

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous, cafait un moment que je suis pas venu ici

Pour vous dire ou j'en suis: j'en suis a 1mois et 1 semaine de sr, elle m'avait quitter pr un autre et j'ai appris dimanche dernier qu'elle n'est deja plus avec... Donc dans le fond je suis content que ca ai foiré avec son next (bien fait ahahah l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour elle), je pense toujours a elle mais je ne veux plus la recuperer et je lui ai fait comprendre que ca ne servirait a rien qu'elle revienne donc voila, pour moi cette histoire est bel et bien terminé et je verrai bien ce que le futur me reserve ;)

Je vais vous remonter le moral!!! J'ai reçu des sms de mon ex, je lui manque, il veut me revoir, ça fait 2 jours que j'en reçois 20 par jours!!!! Sauf que.... C'est pas le bon ex, celui la ça fait plus de 5 ans!!!! Je suis morte de rire.... Pitoyable le pauvre!!!! Mon ex actuel, ça fait 3 semaines de sr strict.... Je n'en veux plus, je vis une histoire superbe avec mon nouveau, qui porte le même prénom que mon ex et je n'avais pas réagis mais aussi les mêmes initiales!!! Mais j'en rigole, je m'en fiche!!!! Avancer les amis, la vie nous surprend!!!! Trop marrant les sms de l'autre, je l'avais complètement zappe!!! C'est moi qui l'avais laissé à l'époque!!!

Je vais vous remonter le moral!!! J'ai reçu des sms de mon ex, je lui manque, il veut me revoir, ça fait 2 jours que j'en reçois 20 par jours!!!! Sauf que.... C'est pas le bon ex, celui la ça fait plus de 5 ans!!!! Je suis morte de rire.... Pitoyable le pauvre!!!! Mon ex actuel, ça fait 3 semaines de sr strict.... Je n'en veux plus, je vis une histoire superbe avec mon nouveau, qui porte le même prénom que mon ex et je n'avais pas réagis mais aussi les mêmes initiales!!! Mais j'en rigole, je m'en fiche!!!! Avancer les amis, la vie nous surprend!!!! Trop marrant les sms de l'autre, je l'avais complètement zappe!!! C'est moi qui l'avais laissé à l'époque!!!

Et pour finir en beauté, encore un appel d'un de mes ex d'il y a 4 ans et qui est en couple!! Il veut qu'on se voit de temps en temps!!! C'est la saint ex???? 2 en 3 jours!! C'est la fête!!!! Je me croirais en plein sketch!!!!! Et celui la il m'avait laissé!!! J'ai toujours dit que les ex avaient des antennes... La c'est fort!!! Et oui, ils eeviennent toujours.... Même des années après!!!! Ha ha ha je me marre tellement c'est risible!!!!

Comme quoi il ne faut jamais désespérer!!! Non mais franchement!!! Preuve qu'il faut arrêter d'attendre et passer à autre chose!!! Ca sert de leçon, avancer, et ne pas se retourner.... Ils le feront eux!!!! Heureusement que je n'attendais pas après eux.....autant s'enterrer!!!! Ce n'est pas pour vous anéantir mais tant que vous les espérez ils feront les morts!!!! Ils ont des antennes c'est sur.... Alors vivez votre vie!!! Le sr est la meilleure des solutions pour les zapper....

Mdr ils sont tous celui que tu attend moi c'est pareil j'en ai un qui reviens tout les 2 mois a peut prés il me relance mais j'en ai rien a faire de lui a l'époque il ma trompé et tout et la il veut se racheté en me disant que il s'est rendu compte que il ma fais beaucoup de mal sauf que c'est trop tard maintenant.

Ils sont marrants quand même... Comme quoi on n'oublie jamais les gens!!! La, c'est fort, je suis sûre que je bats les records!!! 2 exs en 3 jours!!!! J'ai la palme!!! Jamais 2 sans 3 on dit... J'aimerai que le dernier me rappelle juste pour lui vomir ses mensonges et lui éclater mon bonheur en pleine figure!!! Ça fait 3 mois qu'il m'a quitté aujourd'hui!!!