Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Une semaine de séparation mais deux semaines sans l'avoir vu. Le 1er SR a duré 5 Jours de mon côté, puis deux pour le deuxième et j'ai demandé à le revoir, ce qu'il a accepté... On doit se re contacter semaine pro, je sais pas quoi faire !
Mauvaise idée?

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis à plus de 1 mois de SR (je ne sais plus exactement, je ne compte plus). Je pensais aller beaucoup mieux, mais un type du club de tennis où j'avais l'habitude de jouer avec mon ex m'a envoyé un message. ça peut paraître anodin, et pourtant, ça m'a filé un gros coup de blues. Beaucoup de souvenirs me sont revenus en même temps que ce sms.
Bref, pour la première fois depuis plusieurs semaines, je ne me sens vraiment pas top :(

Salut a tous, cafait un moment que je suis pas venu ici

Pour vous dire ou j'en suis: j'en suis a 1mois et 1 semaine de sr, elle m'avait quitter pr un autre et j'ai appris dimanche dernier qu'elle n'est deja plus avec... Donc dans le fond je suis content que ca ai foiré avec son next (bien fait ahahah l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour elle), je pense toujours a elle mais je ne veux plus la recuperer et je lui ai fait comprendre que ca ne servirait a rien qu'elle revienne donc voila, pour moi cette histoire est bel et bien terminé et je verrai bien ce que le futur me reserve ;)

Je vais vous remonter le moral!!! J'ai reçu des sms de mon ex, je lui manque, il veut me revoir, ça fait 2 jours que j'en reçois 20 par jours!!!! Sauf que.... C'est pas le bon ex, celui la ça fait plus de 5 ans!!!! Je suis morte de rire.... Pitoyable le pauvre!!!! Mon ex actuel, ça fait 3 semaines de sr strict.... Je n'en veux plus, je vis une histoire superbe avec mon nouveau, qui porte le même prénom que mon ex et je n'avais pas réagis mais aussi les mêmes initiales!!! Mais j'en rigole, je m'en fiche!!!! Avancer les amis, la vie nous surprend!!!! Trop marrant les sms de l'autre, je l'avais complètement zappe!!! C'est moi qui l'avais laissé à l'époque!!!

Je vais vous remonter le moral!!! J'ai reçu des sms de mon ex, je lui manque, il veut me revoir, ça fait 2 jours que j'en reçois 20 par jours!!!! Sauf que.... C'est pas le bon ex, celui la ça fait plus de 5 ans!!!! Je suis morte de rire.... Pitoyable le pauvre!!!! Mon ex actuel, ça fait 3 semaines de sr strict.... Je n'en veux plus, je vis une histoire superbe avec mon nouveau, qui porte le même prénom que mon ex et je n'avais pas réagis mais aussi les mêmes initiales!!! Mais j'en rigole, je m'en fiche!!!! Avancer les amis, la vie nous surprend!!!! Trop marrant les sms de l'autre, je l'avais complètement zappe!!! C'est moi qui l'avais laissé à l'époque!!!

Et pour finir en beauté, encore un appel d'un de mes ex d'il y a 4 ans et qui est en couple!! Il veut qu'on se voit de temps en temps!!! C'est la saint ex???? 2 en 3 jours!! C'est la fête!!!! Je me croirais en plein sketch!!!!! Et celui la il m'avait laissé!!! J'ai toujours dit que les ex avaient des antennes... La c'est fort!!! Et oui, ils eeviennent toujours.... Même des années après!!!! Ha ha ha je me marre tellement c'est risible!!!!

Comme quoi il ne faut jamais désespérer!!! Non mais franchement!!! Preuve qu'il faut arrêter d'attendre et passer à autre chose!!! Ca sert de leçon, avancer, et ne pas se retourner.... Ils le feront eux!!!! Heureusement que je n'attendais pas après eux.....autant s'enterrer!!!! Ce n'est pas pour vous anéantir mais tant que vous les espérez ils feront les morts!!!! Ils ont des antennes c'est sur.... Alors vivez votre vie!!! Le sr est la meilleure des solutions pour les zapper....

Mdr ils sont tous celui que tu attend moi c'est pareil j'en ai un qui reviens tout les 2 mois a peut prés il me relance mais j'en ai rien a faire de lui a l'époque il ma trompé et tout et la il veut se racheté en me disant que il s'est rendu compte que il ma fais beaucoup de mal sauf que c'est trop tard maintenant.

Ils sont marrants quand même... Comme quoi on n'oublie jamais les gens!!! La, c'est fort, je suis sûre que je bats les records!!! 2 exs en 3 jours!!!! J'ai la palme!!! Jamais 2 sans 3 on dit... J'aimerai que le dernier me rappelle juste pour lui vomir ses mensonges et lui éclater mon bonheur en pleine figure!!! Ça fait 3 mois qu'il m'a quitté aujourd'hui!!!

Ca me fait rire, manquerait plus que le dernier!!!! Oui excellent!!!! Et le plaisir c'est de dire, c'est qui??? Et lui tu me reconnais pas?? Et moi ben non, et lui c'est Yvan!!! Et moi ha et puis???? Lui ben je pensais a toi, j'aimerai te revoir, savoir ce que tu deviens? Tu es en couple??.... Lui oui et la tu te dis, vive le couple...ils vivent ensemble, elle est au boulot et il m'appelle.... Je ne t'ai jamais oublié... Et moi ben moi si et complètement!!!! Mais j'ai été sympa, il est gentil... Mais infidèle!!!! La pauvre!!!!

Moi j'ai un de mes ex (donc pas celui que j'aime et qui m'a quitté il y a 1 moi et demie) qui m'a largué il y a quelques années maintenant et qui est revenu au bout de 6 semaines !
Il m'avait largué salement après 3 ans passés ensemble, en me disant:
"je ne veut plus jamais te voir, je ne t'aime plus tout est fini, je ne reviendrais jamais". J'ai fais un SR dés le lendemain.

Tu parles, il est revenu comme j'ai dit un moi et demie après. Comme c’était une personne assez orgueilleuse, très fier, il est revenu en me faisant des reproches au debut, comme s'il essayait de trouver des excuses pour revenir. En lisant son message je me suis dit : "WTF ? le mec me lâche et la il revient en plus pour me faire des reproches ?"

Bref j'ai pas répondu. J'ai eu le droit deux semaines aprés a un "je suis sincèrement desolé, je t'aime, j'ai fais une connerie, j'ai regretté de t'avoir quitté dés la première semaine, pardonnes moi, tu es la femme de ma vie".

Je ne suis jamais retournée avec lui car il était malsain. J'ai réalise qu'il n’était pas pour moi. Je le remercie limite de m'avoir quitté alors que j'ai morflé à l’époque. Il a continue pendant 1 ans a m'envoyer des textos tout les jours jusqu’à se que je rencontre mon ex actuel (celui qui vient de me quite il y a 6 semaines) et avec qui je suis restée 2 ans et demie.

Voila m'a petite anecdote :)

Au début j'avais beaucoup de mal avec le nouveau, je l'ai fait attendre plus d'un mois. On a beaucoup parlé, de mon ex, de la sienne. On sortait au restau, ballade, il m'a beaucoup écouté et a surtout était patient!! Et Ca, j'ai beaucoup apprécié de sa part!

Bonsoir les amis !

Et un nauffragé du coeur en plus qui vous rejoint. Je vous soutiens de tout coeur dans cette souffrance que je vis aussi. Ca fait tellement bien de lire le témoignage de gens qui partagent notre souffrance. Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été... Je suis en silence radio depuis 1 mois maintenant et je pense toujours à elle constamment. J'ai perdu tout espoir de la récupérer alors que je l'aime tellement... J'espère que j'arriverai à voir le bout du tunnel, j'en peux plus d'avoir mal...

[quote="Galbi"]Bonsoir les amis !

Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars [b]alors que nous devions nous marier cet été[/b][/quote]
ça c'est bien sale... je suis désolé pour toi. T'as eu la bonne attitude, à savoir le SR
C'est elle qui a décidé de la rupture? Tu vas tenter une reconquête?

[quote="jp121"][quote="Galbi"]Bonsoir les amis !

Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars [b]alors que nous devions nous marier cet été[/b][/quote]
ça c'est bien sale... je suis désolé pour toi. T'as eu la bonne attitude, à savoir le SR
C'est elle qui a décidé de la rupture? Tu vas tenter une reconquête?[/quote]

Ah effectivement ca doit etre difficile: quelle exolication t a t elle donné? peur du grand jour?

Pour ma part je ss a mon 5eme jour de SR. Au debut la colere me permettait de ne pas en souffrir mais les montagnes russes commencent et son lot de questions....bref dur dur ce soir mais je tiendrai bon. Je ne veux pas le recuperer et reprendre contact serait la pire des choses a faire pour moi

Bonsoir à tous, du mouvement de mon côté ce soir:

Après un mois de SR strict des deux côtés, alors que je m'apprêtais à lui envoyer un message d'encouragement pour ses exams Dimanche soir, mon ex m'a recontacté ce soir pour des histoires de paperasses:

20h30: appel de mon ex (je n'avais pas mon téléphone sur moi)
20h32: appel de mon ex (je n'avais toujours pas mon téléphone sur moi)
-> Message de mon ex sur mon répondeur pour me dire qu'elle avait recu un courrier pour moi de EDF sur une facture à payer et de la caf aussi.
20h35: SMS: "T'as résilié le contrat? C'est moi qui doit le payer? Je comprends pas"
20h40: email: Dsl de faire le forcing mais la CAF m'a envoyé un papier et je voudrais savoir si tu as changé la situation ou pas. Ce serait sympa de me dire et même pour l'histoire de EDF si c'est plus prélévement automatique c'est que tu as résilié?

J'ai vu tout ca d'un coup qd j'ai repris mon tél. Du coup j'ai réfléchi, j'ai attendu un peu et je l'ai rappelée. Je ne me suis pas vraiment reconnu, j'avais le ton hyper posé. Elle s'est excusée de me contacter mais qu'elle ne savait pas trop quoi faire avec les papiers, je lui ai expliqué que j'avais déjà réglé la facture et que pour la CAF j'allais aller faire l'actualisation en ligne demain matin car ce soir je n'aurai pas le temps. Suite à cela elle m'a dit qu'elle quittait notre ancienne appart le 6 juin, qu'elle allait avoir pas mal d'affaires à me rendre. Elle a commencé à m'énumérer la liste, je lui ai lancé des petites blagues sur les trucs qu'elle allait ramener et l'ai faite rire. Elle m'a demandé si pour me rendre ses affaires elle devait contacter ma mère ou si elle pouvait me contacter moi, je lu ai dit, peu importe qu'elle pouvait m'appeler, c'était pas un problème (en mode ca ne me fera rien de te voir de toutes façons). Ensuite je lui ai demandé des nouvelles du chat, de ses exams, elle m'a dit qu'elle avait foiré un oral important et peut-être éliminatoire, je lui ai dit que ca allait aller, qu'elle allait réussir. Bref je lui ai posé quelques questions sans du tout lui parler de moi, elle m'a beaucoup parlé d'elle. Enfin on a fait pas mal de fluff talking (discussion poubelle) sans aborder aucun sujet sensible. Il était alors 21h20 au bout de 20 minute de conversation, je lui dis: "Ecoute je vais devoir te laisser je dois décoller à 22H et je n'ai pas encore mangé". Là elle a me semble-t-il été assez surprise et m'a répondu: "Ah bon, ok pas de soucis alors". Je lui ai re confirmé que je ferai la démarche en ligne pour la CAF demain matin et lui enverrai un message pour lui dire que c'est bien fait. Je lui ai dit " Bonne soirée" et basta.

J'hallucine car j'ai su être hyper posé, le ton enjoué, faire des petites feintes pour la faire rire, j'ai de nouveau senti cette petite complicité dans l'échange. Et à la fin, j'ai mis fin à la conversation (même si j'aurais adoré lui parler des heures...) car pour le coup j'avais réellement RDV avec des potes pour boire un verre, j'ai donc coupé court...

En résumé demain je dois lui envoyer un message pr lui confirmer que j'ai bien fait la manip en ligne pour la CAF. Je sais aussi que je serai amené à la revoir (elle veut me rendre des affaires à moi qu'elle portait en pyjama et aussi une DS que je lui avais offert pour l'offrir à mon neveu). Fin en gros, elle veut qd meme qu'on se rende nos affaires respectives donc elle semble pas trop être dans l'optique qu'on se remette ensemble...

Quelles sont selon-vous les prochaines étapes? elle m'a recontacté, certes, mais pour de la paperasse... :s