mickadu59 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut a tous,25 eme jours de sr j'approche d'un bon moi.Plus le temps passe et plus je me dis qu'elle a vraiment bien tourner la page finalement,parfois je me dit qu'arriver a un moi de sr je voudrais retenter quelque chose avec mais elle est toujours avec son next et je pense ne recevoir encore une bonne claque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bien joué micka 25 jours, j'aimerai être a ta place, mais j vais tout faire pour tenir, je veux que ce soit elle qui reprenne contact pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Est ce que tu as changer pendant ces 25 jours ? Tu as plus confiance en toi ? Tu as rencontre des filles ? Elle est toujours ta priorite ? Car il le faut pas absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi elle reste ma priorité dans mes rêves pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ouai je vois tu es encore accro a elle c'est pas bon sa tu es encore dependant d'elle emotionnelement il te fait peut etre un plus de temps encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Qui Ca moi ?! Euh ouai j suis attaché a elle encore Ca fait que mon deuxième jour de SR, puis avec tout ce qui s'est passé en un mois et demi, il était tres difficile que je m'en detache..on va voir cette fois ci Modifié le 15 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Qui Ca moi ?! Oui toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah c'est sur j'ai envie de la voir, mais ca va je gère pas trop mal, le mois et demi de passe ca aide quand même, t'es moins mal qu'après la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est pas encore suffisant en gros sa sera le bon moment quand tu aura plus rien a faire d'elle la tu sera seduisant et attirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui j'ai beaucoup changer surtout sur la facon de voir certaines choses en generals,J'avais rencontrez une fille mais j'ai couper les ponts sa ne collais pas entre nous et dire qu'elle est ma priorite a vrai dire je ne sais pas je ne pense pas,je l'idealise toujours peut etre un petit peu alors que je ne devrais pas du tout surtout en depit de pas mal de crasse qu'elle ma deja fais,ma seul vrai priorite et de me sortir de cette spirale qu'elle qu'en sois l'issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour à tous, Une semaine de séparation mais deux semaines sans l'avoir vu. Le 1er SR a duré 5 Jours de mon côté, puis deux pour le deuxième et j'ai demandé à le revoir, ce qu'il a accepté... On doit se re contacter semaine pro, je sais pas quoi faire !Mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bonjour 25jours de sr aujourd'hui sa va moyen hier soir j'ai voulu l'apeller en masquer pour entendre juste sa voix mais apres je me suis dite sa sert a rien il se peut qu'il devine que c est moi sa fera la fille qui assume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Mauvaise idée l'appel masqué, puis Ca sert a rien autant l'appeler carrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est vrai que l'appel masqué c'est pas le top,moi l'avantage que j'ai c'est qu' elle m'avais pas donné son nouveau numero donc aucun moyen de la contacter mise a par sur Facebook mais je l'ai bloque pour ne pas voir ces photo avec son next ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés