Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxpayne Non mais De_oro, son message ce serait plutôt : "Hello ma poule, tu te souvient de notre partie canapé ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Haha :lol: elle s'en souvient, vu comment elle a kiffer mdrr, on a fait l'amour pas une partie de jambes en l'air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Faut faire un oti recap, qui pense avoir des chances de recuperer son ex ?!Moi j'estime a 5% de pouvoir la recuperer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui et Non,enfin je pense encore assez souvent a elle mais et j'en ressens moins de tristesse parfois,apres j'ai toujours des haut et des bas mais bon je les geres mieu qu'avant et puis je pense que le sr m' habitue plutot a son absence en faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^Moi je pense a 50 % mais je mets toutes mes chances de mon cote ... relooking , sport , recherche internet pour mieux comprendre les femmes en general , j'ai meme liste se que je devais ameliorer pour la reseduire a nouveau lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @Neant69 La sava je fais aller quoi,apres mon humeur dans une journée varie souvent en faites,je peut me sentir tres bien toute une journee et le soir boumm on retombe dans la nostalgie et tout ce qu'il en suis ...Mais une bonne chose plus le temp passe et moin j'ai envie de le briser se sr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi 0% de chance de le récupérer sa s'est fini en conflits ,trop de temps passé aussi 24jrs de sr ,il a une next il ma parler de se fiancé avec elle je sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou si c'est sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 0% de mon côté. Eh oui pas facile comme situation avec ex en même temps collègue. J'ai dû lui dire que son manque de communication freinait un projet. Je ne vais pas m aplatir devant lui de peur qu il me zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Car je prefere encore rester seul,triste,ne plus avoir de contacte avec et essayer ma derniere carte a jouer qui est celle de passer a autre chose que de retenter encore une nouvelle fois quelque chose qui je sais n'aboutieras a rien du tout,qui ferais remonter toute la tristesse que j'avais au depart ,qui me donnerais encore l'image dans ma tete d'elle et son next et qui ferais tomber a l'eau tous le travail que j'ai fais sur moi meme pour arriver a ne plus penser a elle h24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Arretez d'etre defaiste lol alllez reveillez vous l'espoir est la moi j'ai confiance en vous les amis vous allez i arrive un peu d'orgeuil voyons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J suis pas défaitiste, t'as vu tout ce que j'ai fais pour la reconquerir, j'ai quasi tout essayé, j'suis a cours d'idée carrement :lol:Moi c'est soit je m'accroche encore, soit j'attends que mes sentiments s'évaporent mais Ca risque d'être long Ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au cinéFranchement les amis moi je dis que le vont les recupere pk ? Parce que on les connait mieux que personne on n'est les seul a les conprendre mieux que les autres sa c'est positif ... mais ce qu'il a de plus positif ce que il croivent vous connaitre mais si vois changer ben il vont etre impressionner bouche bee et hop hop tu repart sur les meilleurs bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J viens de lire une histoire ou le mec s'est acharné 5 mois alors que c'était archi mort, eh bah ils sont de nouveau ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés