Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^

Moi je pense a 50 % mais je mets toutes mes chances de mon cote ... relooking , sport , recherche internet pour mieux comprendre les femmes en general , j'ai meme liste se que je devais ameliorer pour la reseduire a nouveau lol ...

@Neant69 La sava je fais aller quoi,apres mon humeur dans une journée varie souvent en faites,je peut me sentir tres bien toute une journee et le soir boumm on retombe dans la nostalgie et tout ce qu'il en suis ...Mais une bonne chose plus le temp passe et moin j'ai envie de le briser se sr ^^

Car je prefere encore rester seul,triste,ne plus avoir de contacte avec et essayer ma derniere carte a jouer qui est celle de passer a autre chose que de retenter encore une nouvelle fois quelque chose qui je sais n'aboutieras a rien du tout,qui ferais remonter toute la tristesse que j'avais au depart ,qui me donnerais encore l'image dans ma tete d'elle et son next et qui ferais tomber a l'eau tous le travail que j'ai fais sur moi meme pour arriver a ne plus penser a elle h24.

Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^

Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné

Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^

Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné

Franchement les amis moi je dis que le vont les recupere pk ? Parce que on les connait mieux que personne on n'est les seul a les conprendre mieux que les autres sa c'est positif ... mais ce qu'il a de plus positif ce que il croivent vous connaitre mais si vois changer ben il vont etre impressionner bouche bee et hop hop tu repart sur les meilleurs bases