Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Récupérer, ça veut quand même dire reprendre une relation normale, pas bouffer des craquottes avec ton ex sur le canap entre 3 heures de silence radio. ;) Non, franchement j'aimerai bien connaître la suite de ton histoire. Mais pour cela, faudrait vraiment que tu t'essaie à un silence sérieux. Surtout que t'es comme l'oncle Djo : Y'a un gamin qui te réclame. C'est franchement pas négatif cette situation et ce serait tout de même regrettable de tout foirer en une ou deux semaines quand même. :| A moins que t’ai envie de faire partie du cercle très fermé des membres qui hurlent leur douleur dans la partie "Interdits" du forum ? :?Question des origines, c'est vrai que c'est franchement con, l'amour n'a pas de frontières...je peux en témoigner ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 T'as raison Neant je veux aller olus vite que la musique, l'impatience c'est mon gros défaut, regarde mes deux précédentes reconquete, en 2 semaines et en 4 jours je l'avais recuperer, mais cette fois ci la donne est différente..mais t'as raison faut vraiment que je fasse un SR d'au moins 1 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut a tous,24 eme aujourd'hui,je sais pas trop quoi dire je ne vais pas repeter la meme chose tous les jours quoi... Etant un grand fan de porshe je l'aurais prise en noir aussi quoi que gris foncé elle n'est pas mal du tout non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La culture turque est très spéciale..on ne parlera pas de religion mais en 2015 c'est malheureux qu'un francais ne soit pas le "bienvenu", c'est un autre débat encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mdrr Mika oui en grise elle est jolie, bravo pour ton SR chapeau l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Et Ca va t'arrives a la eapper petit à petit avec ton SR ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonsoir à tous,Demain c est un peu D Day pour moi. En effet, comme vous savez je projette d'envoyer un petit message de reprise de contact/prise de température à mon ex ac laquelle je suis en SR depuis un bon mois (SR qui n a pas été cassé des deux côtés). L'objet de ce message étant de lui souhaiter bon courage pour ses exams le plus simplement possible en y ajoutant la phrase gimmick d un coach sportif américain qd nous suivions qd ns étions ensemble qui est: "you can do it!". Le message serait donc un truc du style : " Coucou, bon courage pour les exams ! You can do it!".Au début je ne voulais envoyer que: "bon courage pour les exams. You can do it!" je sais pas si ajouter coucou ou pas est nécessaire et vous?Enfin mon idée initiale était d envoyer une photo jointe de ma main levee vers le ciel portant une ketlle Bell (une sorte de poids pour la muscu) qui est un accessoire emblématique du nouveau sport (le cross fit) que je viens de commencer. L idée n est pas ne lui montrer délibérément que je le suis mis au sport et vais avoir un corps digne du film de 300 car (j ai encore du boulot pr être comme les mecs ds 300) j ai toujours été très sportif mais plutôt pour l intriguer sur ce nouveau sport que je pratique car elle aussi est très sportive. Enfin l image du point en l air soulevant un poids va assez bien ac l idée du courage pr les exams.Faites chauffer les claviers ;)La bise.Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi je me suis remis aux paris sportifs depuis 2h et franchement Ca m'occupe bien mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) @De_oro Tu es fils unique ? @mickadu59 24 jours et comment tu te sent aujourd’hui ?@maxpayne T'aura aussi les piercings au tétons comme Xerxès ? Modifié le 14 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Max pour une reprise de contact coucou n'est pas nécessaire, enfin moi je ne le mettrais pas J dirais plutot Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Non j'ai un grand frère et une grande soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Merde, ça fait encore deux autres locataires potentiels pour la porche ce weekend... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mdrr Tkt pas ils habitent trop loin, y a que moi qui suis resté pour le moment dans la même ville que mes parents :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @Néant: je passe mon tour pour les tétons.@De_oro: Disons que "Hello" ca ne me correspondrait pas trop. Sinon je mets rien... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mets coucou alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés