Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@De_oro Non mais toi, on t'as répété 40 fois qu'il fallait lâcher l'affaire et tu nous a jamais écouté....t'as rien gagné à part ta partie de jambes en l'air et tu l'a fait fuir en plus. Tout ça en 4 jours ! T'es franchement un bon l'ami ! Tu dégaine plus vite que Lucky Luke.

J'espère que t'as compris la leçon maintenant et que tu vas nous pondre un bon gros silence. :mrgreen:

P.S : J'attends quand même la réponse pour la porche de ton père. :|

On verra si je l'ai fais fuir, elle est souvent revenue quand même..j'en ai fais qu'a ma tête mais vu ce qu'elle me disait, euh comment dire, j'pense que j'étais en droit de penser que c'était encore possible.

D'ailleurs elle qui ne veut plus me parler hier quand on s'est croisé elle m'a dit qu'on pouvait s'appeler une fois par mois, elle a deja change son discours :lol: mais Tkt pas je suis en SR faut qu'elle digère l'épisode de dimanche, la pression va redescendre, mais je me connais pour lenmoment c'est mort, mais...

Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est oblige

MOI j'y compte bien en tout cas tout faire pour comme meme si je n'y arrive pas j'aurais tout fait et pendant se temps la je seduit a mort pour ne pas en faire une priorite lol ...

Moi j'ai deja tout fait pour la recuperer, j peux pas faire olus :lol: Ah si, mais la je peux rien faire, il faudrait que j'ai des origines turcs mais ca j'ai pas de solutions, car le gros pb c'est ca, Ca bloque du côté de la famille de son père que je sois francais !