De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 T'as quel âge Neant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxence63 A ton avis ?Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas).@ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxence63 A ton avis ?Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas).@ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ? Ben voila lol merci les gars au passage j'ai 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) @maxence63T'es trop jeune, tu sors ! :lol: Des nouvelles de l'oncle Djo ? Il devait passer la journée avec son ex. J'espère qu'il morfle pas trop en ce moment.Et Lorenzo, il est où ? Modifié le 14 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est à dire mon grand frère ?! lolAh oui il l'a prête sans problème, le tout c'est de venir ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi Djo je le sens bien son rdv d'aujourd'hui, dire que dimanche elle avait en tête qu on se remette ensemble..et que 4 jours olus tard elle veut plus entendre parler de moi, j'accuse le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro 32 ans. Non mais c'est pas ça, c'est que j'ai une ex à impressionner moi ! Quelle couleur la porche ?C'est Djo qui disait qu'il allait partir en SR strict à partir de ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Non mais toi, on t'as répété 40 fois qu'il fallait lâcher l'affaire et tu nous a jamais écouté....t'as rien gagné à part ta partie de jambes en l'air et tu l'a fait fuir en plus. Tout ça en 4 jours ! T'es franchement un bon l'ami ! Tu dégaine plus vite que Lucky Luke. J'espère que t'as compris la leçon maintenant et que tu vas nous pondre un bon gros silence. :mrgreen: P.S : J'attends quand même la réponse pour la porche de ton père. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Oui, ça arrive souvent dans nos rêves... :lol:Ah merde, j'aurai préféré noir, c'est quand même plus classe ! Franchement ton père, il n'a que peu de goût ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 On verra si je l'ai fais fuir, elle est souvent revenue quand même..j'en ai fais qu'a ma tête mais vu ce qu'elle me disait, euh comment dire, j'pense que j'étais en droit de penser que c'était encore possible.D'ailleurs elle qui ne veut plus me parler hier quand on s'est croisé elle m'a dit qu'on pouvait s'appeler une fois par mois, elle a deja change son discours :lol: mais Tkt pas je suis en SR faut qu'elle digère l'épisode de dimanche, la pression va redescendre, mais je me connais pour lenmoment c'est mort, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tkt en gris foncé elle pete hahaSi Ca arrive de les recuperer, j'lai recuperer 2 fois deja :lol: mais pas 3 fois dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est oblige MOI j'y compte bien en tout cas tout faire pour comme meme si je n'y arrive pas j'aurais tout fait et pendant se temps la je seduit a mort pour ne pas en faire une priorite lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Elle peut pas se passer de moi j'en suis sur mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi j'ai deja tout fait pour la recuperer, j peux pas faire olus :lol: Ah si, mais la je peux rien faire, il faudrait que j'ai des origines turcs mais ca j'ai pas de solutions, car le gros pb c'est ca, Ca bloque du côté de la famille de son père que je sois francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés