maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Et puis a vous tous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi c'est definitivement mort, elle veut plus qu on s'appelle, je lui ai dis que c'est dommage de se tourner le dos ainsi, bon voila j me mets en SR, ce matin j'avais pas trop le moral, la Ca va bien mieux. J verrai si elle reprends contact ou pas bon courage à tous il va en falloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Sous le coup de la colère on dit pleine de connerie la preuve pendants les dispute avec mon ex plusieurs fois je lui dit que le déteste mais c'est des connerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je retiendrai que cette rupture est partie dans tous les sens, que j'ai perdu vraiment une femme que j'aime, elle meme disait qu'elle retrouvera surement jamais un mec l aimant autant, voila on sait pas de quoi l'avenir est fait mais je sais que pour le moment j vais avancer sans elle, mais dans un coin de ma tête je sais qu on se reverra ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Sous le coup de la colère on dit pleine de connerie la preuve pendants les dispute avec mon ex plusieurs fois je lui dit que le déteste mais c'est des connerie .Ok une autre question est-ce positif pour une reconquete apres se SR reconstructeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 3 jours de sr c'est pas suffisant il faut crée un manque et l'intrigué et surtout de d'en détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah nn pas m'arete la je me suis fixer 1 mois ... ce que je voulais dire est ce positif ce quel m'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Y a t-il quelqu'un qui crèche à Lyon sur le fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah non moi j suis vers Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi ds le Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Jattend votre reponse les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxence63 On pense qu'il faut que tu lui lâche la grappe (surtout après tout tes interdits) pour :1 - Respecter sa décision2 - La laisser souffler et faire retomber la pression après l'avoir harcelé3 - Te recentrer sur toi, prendre du recul et t'améliorer4 - Attiser le doute et le manque@De_oro Tant pis, je ne pourrai pas essayer la porche de ton père. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxence63 On pense qu'il faut que tu lui lâche la grappe (surtout après tout tes interdits) pour :1 - Respecter sa décision 2 - La laisser souffler et faire retomber la pression après l'avoir harcelé3 - Te recentrer sur toi, prendre du recul et t'améliorer (j'ai compris tout sa , merci de me le rapeller lol)4 - Attiser le doute et le manqueMa question n'est pas la ... se que je voudrais savoir par rapport a se quel ma dit apres avoir coucher avec " tu va me manquer " est ce positif ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 :lol: néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés