maxpayne Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bien sur mais je veux dire que je suis tiraillé entre les bons conseils de JRME et les conseils de mon psy qui me semblent tout aussi justes. Le mot stratégie est peut être un peu fort, certes mais au final c est tout de même plus ou moins ce que l on s applique en s obligeant a suivre un comportement qui va en général a l encontre de ce qu on a humainement tendance a Faire: s accrocher a l autre, le supplier de nous donner une secobde chance etc. Le simple fait de prendre la décision de venir sur JRMe et de changer de comportement relevé de la volonté de reprise de contrôle sur soi et sur la situation'. Pour y parvenir on adopte donc une stratégie, on entre ds un processus, appelez ca comme vous voulez afin de reprendre les commandes et faire en sorte d en sortir vainqueur quelque soit l.issue non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bonjour voila moi je mange demain avec elle et c est enfant je me demande pourquoi elle na toujour pas annuler apres tout les message que je lui est envoyer depuis ce week end j aurais cru l avoir blazer bref je vais profiter de ma journee a fond avec les enfant et elle et je me remet en sr apres car le faite de les voir ne me fait pas avancer je me demande juste si je doit lui dire qu elle n aura plus de mes nouvelle ou si je lui dit aurevoir comme si de rien n était si vous avez un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Kakahuet"]Oui on remarque les boobs et les fessiers forcément :) Question subsidiaire : quelle est la raison de ton interrogation?[/quote] Il n'y a pas de question particulière, je disais plus haut que depuis ma rupture, j'ai commencé la salle de sport et que je vais à plusieurs cours (muscu, pump abdo fessier) et et Lorenzo 972 me disait que mon ex allait craquer avec tout ça mdrr et justement je me demandais si de l'extérieur, on pouvait voir ces changements sur une femme comme sur un homme. Voilà tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="lorenzo972"][quote="Emiliaa"] Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça[/quote] :-) :-) Tu ne verras pas apparaître des muscles non plus hein...:-) En fait tout sera plus ferme sur toi. Les fesses, les cuisses, les seins sûrement aussi, le ventre plat. Bref, tu rayonneras et c'est ca qui se verra. Continue en ce sens tu ne seras que plus belle encore....., déjà à tes yeux, chose la plus importante.[/quote] T'es mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 3ème jour de SR (enfin de re re re Sr^^) pas facile mais je tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Djo, tu verras en fonction de la journée comment cela se passe, ne prevoit pas de plan Ca risque de te bloquer et de ne pas être naturel, suis ton instinct et moi a ta place quitte à souffrir encore je tenterai ma chance pour être bien fixé..j la connais pas mais elle n'est plus avec son next et fait appel à toi..si elle s'en foutait de toi t'aurai t elle appeler ?! Ca me rappelle ma sortie au ski avec elle, avec tout ce qu il s'est passé apres Ca montre bien qu'elle tenait à moi encore, toi je pense c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="maxpayne"]Bien sur mais je veux dire que je suis tiraillé entre les bons conseils de JRME et les conseils de mon psy qui me semblent tout aussi justes. Le mot stratégie est peut être un peu fort, certes mais au final c est tout de même plus ou moins ce que l on s applique en s obligeant a suivre un comportement qui va en général a l encontre de ce qu on a humainement tendance a Faire: s accrocher a l autre, le supplier de nous donner une secobde chance etc. Le simple fait de prendre la décision de venir sur JRMe et de changer de comportement relevé de la volonté de reprise de contrôle sur soi et sur la situation'. Pour y parvenir on adopte donc une stratégie, on entre ds un processus, appelez ca comme vous voulez afin de reprendre les commandes et faire en sorte d en sortir vainqueur quelque soit l.issue non?[/quote] Va pour "reprendre le contrôle" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Moi Ca va tres moyen en ce midi, j'ai la haine et elle me manque de plus en plus aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 je vais bien voir merci oro mais avec ce qu elle ma dit ce week end qu elle n était pas prete a ce remettre avec moi je pense pas que je vais tenter quoi que ce soit je pense plus passer une journee a m eclater avec eux sans leur faire voir que je sui pas bien c est le soir que je vais etre dans le mal parce que la je sais que c était les dernier instant avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Emiliaa"][quote="Kakahuet"]Oui on remarque les boobs et les fessiers forcément :) Question subsidiaire : quelle est la raison de ton interrogation?[/quote] Il n'y a pas de question particulière, je disais plus haut que depuis ma rupture, j'ai commencé la salle de sport et que je vais à plusieurs cours (muscu, pump abdo fessier) et et Lorenzo 972 me disait que mon ex allait craquer avec tout ça mdrr et justement je me demandais si de l'extérieur, on pouvait voir ces changements sur une femme comme sur un homme. Voilà tout :)[/quote] OK, vu que Lorenzo avait déterré ton message d'une page précédente, je n'avais pas vu la genèse de ton interrogation Mais si tu fais ça pour que ton ex "craque", mis à part si c'est un culculturiste borné à un neurone, c'est voué à l'échec. Par contre si tu fais cela pour te sentir mieux dans ta peau, c'est l'idéal. Et non, cela ne se voit pas aussi vite et bien sur les femmes que sur les hommes mais tout dépend également de la fréquence de tes visites en salle. Attention également d'avoir un programme adapté à ton morpho-type Sinon c'est bien oué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Franchement vous m'avez donné le bourdon avec vos histoires de suicide. Je trouve ça complètement idiot, con, débile, stupide, gamin...bref je trouve ça nul et pathétique de tenir de tels propos. Ok on a tous souffert (et on souffre encore) à cause de nos exs, mais de là à envisager de mettre fin à sa vie, c'est disproportionné et je trouve qu'avoir de telles idées c'est dangereux. Certains devraient peut-être aller se faire aider par des médecins car ce n'est pas anodin de penser à la mort pour une histoire de coeur qui s'est finie. Si vous êtes incapables de surmonter une séparation, bah vous n'arriverez pas à supporter grand chose dans la vie. Comment allez-vous affronter un décès? une maladie grave? un licenciement? Moi aussi j'ai morflé grave à cause de mon ex (je ne reviendrai pas sur le sujet), et encore aujourd'hui j'ai des moments de "tristesse" mais jamais je n'aurai envie de mourir pour un mec. En plus, certains sont très jeunes encore, et viennent chialer pour la fin de leur première histoire. Vous en aurez d'autres, et vous allez peut-être (surement) encore souffrir, mais c'est le risque et c'est comme ça que ça marche la vie. On se prend des coups mais on se relève toujours. J'ai la trentaine et moi aussi parfois ça me fait suer d'être la célibataire du groupe, d'être celle qu'on invite seule et qu'on case en bout de table avec le moche de service car c'est le seul à être aussi célibataire. Moi aussi ça me saoule qu'on me présente 25 célibataires par jour. Moi aussi je suis blasée d'entendre aux repas de famille que je vais être la dernière mariée. Moi aussi ça me gave d'aller marier mes meilleures amies, d'aller à la maternité pour voir leurs bambins alors que moi j'ai même pas un mec avec qui faire au moins semblant de faire des bébés. Moi aussi je me sens seule. Moi aussi j'enchaîne les histoires foireuses. Et pourtant je me sens chanceuse d'être en vie, d'être en forme, d'avoir une famille, des amis, d'être dans un pays comme la France. Je suis chanceuse et heureuse de l'être. La vie c'est difficile, mais les épreuves nous permettent d'apprendre sur nous et sur les autres, et nous permettent de tirer des leçons de nos erreurs. Ouais ça fait mal les chagrins d'amour, ça nous brise le coeur, ça nous anéanti, ça nous pourrit le sommeil et l'appétit, ouais je sais ce que c'est, et je sais que ça fait mal, mais rien ni personne ne vaut la peine de se tuer. Faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort et profiter des choses positives que la vie nous offre. Et sincèrement, je venais ici pour conseiller et soutenir certains mais quand je vois les discours qui sont tenus, ça me fout méchamment les boules. Bon j'arrête là sinon je vais en dégommer quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 "Kinder bueno" présidente !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Kakahuet (grillée), merci! Et pour info, Kinder c'est l'amour de ma vie, mon chat! ;-) (Bon tu as raison, il y a un lien avec l'autre amour de ma vie, le chocolat Kinder, évidemment)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="kinder"]Franchement vous m'avez donné le bourdon avec vos histoires de suicide. Je trouve ça complètement idiot, con, débile, stupide, gamin...bref je trouve ça nul et pathétique de tenir de tels propos. Ok on a tous souffert (et on souffre encore) à cause de nos exs, mais de là à envisager de mettre fin à sa vie, c'est disproportionné et je trouve qu'avoir de telles idées c'est dangereux. Certains devraient peut-être aller se faire aider par des médecins car ce n'est pas anodin de penser à la mort pour une histoire de coeur qui s'est finie. Si vous êtes incapables de surmonter une séparation, bah vous n'arriverez pas à supporter grand chose dans la vie. Comment allez-vous affronter un décès? une maladie grave? un licenciement? Moi aussi j'ai morflé grave à cause de mon ex (je ne reviendrai pas sur le sujet), et encore aujourd'hui j'ai des moments de "tristesse" mais jamais je n'aurai envie de mourir pour un mec. En plus, certains sont très jeunes encore, et viennent chialer pour la fin de leur première histoire. Vous en aurez d'autres, et vous allez peut-être (surement) encore souffrir, mais c'est le risque et c'est comme ça que ça marche la vie. On se prend des coups mais on se relève toujours. J'ai la trentaine et moi aussi parfois ça me fait suer d'être la célibataire du groupe, d'être celle qu'on invite seule et qu'on case en bout de table avec le moche de service car c'est le seul à être aussi célibataire. Moi aussi ça me saoule qu'on me présente 25 célibataires par jour. Moi aussi je suis blasée d'entendre aux repas de famille que je vais être la dernière mariée. Moi aussi ça me gave d'aller marier mes meilleures amies, d'aller à la maternité pour voir leurs bambins alors que moi j'ai même pas un mec avec qui faire au moins semblant de faire des bébés. Moi aussi je me sens seule. Moi aussi j'enchaîne les histoires foireuses. Et pourtant je me sens chanceuse d'être en vie, d'être en forme, d'avoir une famille, des amis, d'être dans un pays comme la France. Je suis chanceuse et heureuse de l'être. La vie c'est difficile, mais les épreuves nous permettent d'apprendre sur nous et sur les autres, et nous permettent de tirer des leçons de nos erreurs. Ouais ça fait mal les chagrins d'amour, ça nous brise le coeur, ça nous anéanti, ça nous pourrit le sommeil et l'appétit, ouais je sais ce que c'est, et je sais que ça fait mal, mais rien ni personne ne vaut la peine de se tuer. Faut arrêter de s'apitoyer sur notre sort et profiter des choses positives que la vie nous offre. Et sincèrement, je venais ici pour conseiller et soutenir certains mais quand je vois les discours qui sont tenus, ça me fout méchamment les boules. Bon j'arrête là sinon je vais en dégommer quelques uns.[/quote] :-Bra J'ai envie d'ajouter, sans méchanceté, que quand ces discours surviennent après que d'excellents conseils aient été donnés, mais que la (les) personne(s) n'en ont fait qu'a leur tête, et se tirent des balles dans le pied, ben c'est encore plus chiant. Autant pisser dans un violon quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 c'est con pour le violon :cry: Mais à leur décharge (ça me fait toujours rire cette expression) on peut dire que chacun a un temps de résolution propre à sa personnalité.... comme dirait l'autre.... "un certain temps".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 :lol: vous allez pas me dire que dans vos chagrins d'amour l'idée noire qui est le suicide ne vous a jamais traversé l'esprit haha, c'est quand t'es en bad que tu penses a ca voila tout, puis ouai chacun se remet a son rythme, c'est sur que de donner des conseils c'est bien, on les ecoute mais quand t'es en plein dedans, bah des fois tu ne les applique pas, et c'est toujours facile de plomber les autres quand soi même on n'est pas concerné pas un tel chagrin. Moi quand j'irai mieux, j donnerai peut etre des conseils mais je viendrai pas les allumer les mecs ou nanas qui font n'importe quoi, chacun est libre de ses choix, y a une telle souffrance, que chacun reagit à sa manière, et moi ca je le respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je crois que tu mélanges un peu les choses, non ? il y a un monde entre avoir une pensée fugace d'en finir, qui est normale puisque corrélée au fait que la relation est finie et s'apitoyer sur son sort en répétant à longueur de journée que la vie ne vaut pas d'être vécue ... De plus on ne plombe pas les autres, parce que si vraiment on voudrait le faire ce serait bien plus simple (et plus radical aussi)..et qui te dis qu'on est pas concerné par un tel chagrin? peut être que justement, si ...et qu'on arrive à le gérer ? (et je peux te dire que mon histoire vaut 100 fois la tienne, comme l'histoire du voisin vaut 100% celle de la voisine). On allume personne, c'est justement ce que vous ne comprenez pas, on essaie de vous mettre les yeux en face des trous... Et le libre choix ne s'applique pas à quelqu'un qui est en souffrance, puisqu'il est aveuglé par celle ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="De_oro"]:lol: vous allez pas me dire que dans vos chagrins d'amour l'idée noire qui est le suicide ne vous a jamais traversé l'esprit haha, c'est quand t'es en bad que tu penses a ca voila tout, puis ouai chacun se remet a son rythme, c'est sur que de donner des conseils c'est bien, on les ecoute mais quand t'es en plein dedans, bah des fois tu ne les applique pas, et c'est toujours facile de plomber les autres quand soi même on n'est pas concerné pas un tel chagrin. Moi quand j'irai mieux, j donnerai peut etre des conseils mais je viendrai pas les allumer les mecs ou nanas qui font n'importe quoi, chacun est libre de ses choix, y a une telle souffrance, que chacun reagit à sa manière, et moi ca je le respecte[/quote] T'as l'air d'oublier que si on est ici, c'est qu'on est passés par la aussi. Et ma souffrance a l'époque, elle valait 1000 fois la tienne. Sauf qu'a un moment, on m'a botté le cul, je me suis bottée le cul,et je m'en suis sortie. Et lire 100 messages de la même personne qui dit la même chose, en mode caliméro "ouais ça va pas, j'en ai marre, je souffre"….voilà quoi. A un moment faut aussi se reprendre en main, et arrêter de faire le canard, parce que personne va te sortir du trou a ta place. Quand a LOL sur le suicide, bah désolée, mais non, ça me fait pas rire, autant je suis plutôt ouverte d'esprit, autant ça, tu vois, je trouve que c'est pas un sujet avec lequel on peut "rigoler" (ah ah…. :roll: ). Je viens de découvrir ton âge, et honnêtement, je pensais que tu étais beaucoup plus jeune que ça vu la teneur de tes propos….il serait peut être temps, comme tu le dis si bien, de "devenir un bonhomme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Moi quand je parle de suicide, evidemment je ne le pense pas, comme tu le dis s'est corrélé à la rupture, forcement ce genre de pensée surgit..ok j suis d'accord je m'appitoie sur mon sort certainement mais serieux elle m'a pas facilité la tache, maintenant j'aurai surement plus jamais aucun contact avec elle, mais c'etait 1 mois de galere et c'est pas fini(pour moi), car je l'aime tjrs, ouai je sais j suis con, mais c'ets comme ca. Moi je juge pas les histoires des autres, je comprends tout a fait que mon histoire est surement ridicule par rapport à la tienne, mais a chacun ses emotions, a chacun son vécu etc...moi cette histoire me marque enormément, apres je sais que tu veux nous aidé, d'ailleurs je n'ai jamais craché sur tes avis, conseils, mais malheureusement quand t'es dans un état de "déprime", ca rentre par un coté et ca ressort aussi vite, on vit la rupture dans une bulle, tu te sens seul, tes amis peuvent te dire n'importe quoi, tu penses que tois eul a la reponse, alors qu'evidemment c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Encore une fois c'est un dialogue de sourd. Et là je vais être plus directe car ça commence à bien faire. 1. Oui des idées noires peuvent nous animer quand on est mal, mais il y a une grande différence entre l'envie de ne plus souffrir et l'envie de ne plus vivre. On peut avoir des idées noires parce qu'on pense que c'est la seule issue possible pour mettre fin à nos souffrances, mais l'envie de vivre est plus forte, et prend le dessus, sinon c'est qu'effectivement il y a une pathologie médicale derrière qui nécessite une aide psychologique. Donc au lieu de dire "je veux mourir", je préfère dire "je ne veux plus souffrir", car à partir du moment où la souffrance disparaît, il n'y a plus aucune raison de vouloir mourir. Logique! 2. On ne plombe personne ici, sinon je vous dirais AVF et c'est pas l'envie qui me manque! 3. Et si on se permet de donner des conseils c'est parce que justement on est (ou on a été) concerné par un tel chagrin. Et c'est ce qui donne de l'objectivité à nos discours. Tu crois pas que quelqu'un qui reste 10 ans avec son amour, après appartement, voiture, bébé etc, ne connaît pas la souffrance d'une séparation? de l'abandon? Tu crois pas qu'après avoir partagé le même toit pendant des années, rentrer chez soi seule et dormir dans le lit qu'on a partagé avec sa moitié, ce n'est pas être concerné par la même douleur que toi? Pffff... Comme dit kakahuet grillée (j'ai faim), chaque histoire est plus ou moins pire qu'une autre, et franchement si tu veux mon avis, la mienne est pire que la tienne, et je pourrais te rentrer dedans rien qu'en te disant que ta relation c'est du pipi de chat comparée à d'autres. Mais on est pas des gamins, et les souffrances ne se comparent pas. J'ai toujours essayé d'être "gentille", ouverte, et compréhensive face à la douleur de chacun mais là tu vas trop loin en disant qu'on te bâche parce que soit disant on est pas concerné! Arrêtes d'être égocentrique et vas lire les histoires de certains. Tu vas apprendre l'humilité et la modestie. Ca aide à grandir. Si j'avais tenu les mêmes discours que toi à ton âge je sais pas où j'en serai aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="De_oro"]Moi quand je parle de suicide, evidemment je ne le pense pas, comme tu le dis s'est corrélé à la rupture, forcement ce genre de pensée surgit..ok j suis d'accord je m'appitoie sur mon sort certainement mais serieux elle m'a pas facilité la tache, maintenant j'aurai surement plus jamais aucun contact avec elle, mais c'etait 1 mois de galere et c'est pas fini(pour moi), car je l'aime tjrs, ouai je sais j suis con, mais c'ets comme ca. Moi je juge pas les histoires des autres, je comprends tout a fait que mon histoire est surement ridicule par rapport à la tienne, mais a chacun ses emotions, a chacun son vécu etc...moi cette histoire me marque enormément, apres je sais que tu veux nous aidé, d'ailleurs je n'ai jamais craché sur tes avis, conseils, mais malheureusement quand t'es dans un état de "déprime", ca rentre par un coté et ca ressort aussi vite, on vit la rupture dans une bulle, tu te sens seul, tes amis peuvent te dire n'importe quoi, tu penses que tois eul a la reponse, alors qu'evidemment c'est faux[/quote] Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je te dis. Je ne dis pas que j'ai plus souffert que toi. Simplement, quand j'étais dedans, bien sur que je [i] pensais[/i] que j'endurais al pire souffrance au monde, que personne n'avait jamais ressenti ça, et j'en passe. Et aujourd'hui, parce que j'ai du recul, si je "m'énerve" un peu sur des gens qui se morfondent ET NE FONT PAS GRAND CHOSE POUR S'EN SORTIR, c'est parce que je sais ce que tu ressens. Mais je sais aussi que c'est pas en gardant contact, en insistant, en couchant avec, en se morfondant, que les choses s'améliorent. TU es maitre de ta propre vie. Tu dis qu'elle ne t'as pas facilité la tâche: ben c'est toi qui l'a voulu. Si tu avais coupé les ponts directement, tu n'en serais pas la ou tu en es aujourd'hui, et peut être même que tu aurais attisé sa curiosité, ce qui aurait été un atout pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="kinder"] sinon je vous dirais AVF et c'est pas l'envie qui me manque!.[/quote] Attachez votre futal ? Appelez vous Fornicateur? Avancez vous franchement ? :mrgreen: [quote="kinder"]Comme dit kakahuet grillée (j'ai faim)[/quote] Hey, cannibale !!!! :twisted: [quote="kinder"]J'ai toujours essayé d'être "gentille", ouverte, .[/quote] Non rien, mais ça m'a toujours faire sourire :lol: Pour parler plus sérieusement (bon ok j'ai pas envie) De_oro, tu as galéré 1 mois, ne penses tu pas que c'est suffisant? Que maintenant que tu ne sais plus où tu en es avec ces aller-retour (non aucune connotation ^^), il serait peut être temps justement de te poser psychologiquement avant de le faire physiquement? Que le fait qu'elle ne t'ais pas facilité la tâche aurait du justement te pousser dans le bon sens (là encore aucune connotation .... ) ? Perso mon ex m'a fait également un coup comme ça et ma réaction a été épidermique, j'ai pas pu penser "elle revient pour coucher" sans me dire "oui mais quid de l'avenir?" Avant toute chose essaie de te poser les bonnes questions, tu verras c'est radical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Après 15 jours de SR strict, le temps de pas mal faire le point j'ai entamé ma phase de "reconstruction" pour moi avant tout. J'ai donc décidé d'envoyer la fameuse lettre, qui pour ne pas faire copier coller m'a demandé pas mal de temps à rédiger. Posté fin de semaine dernière, hier coup de fil de mon ex. (manque de bol téléphone oublié chez moi, mais j'avais décidé de ne pas lui répondre) j'ai attendu ce matin pour écouter le message. EN bref, très touchée par le fait que je lui ai écrit, contente que j'aille bien, et elle finit par un à bientôt au téléphone. Je disais je suis en pleine reconstruction, donc ceci m'encourage encore plus à faire le SR, reprise du sport, ressorti avec des amis, repris activement mon job en main (j'ai créé ma boîte il y a 2 ans), je pense prolonger d'un mois, histoire de pouvoir être capable de la revoir sans aucune attente de ma part (j'en ai déjà de moins en moins pour dire vrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il m'a bloqué sur facebook, le mépris qu'il a je trouve ça incroyable... Il ne m'a jamais aimé pour réagir comme ça.... je pleure, je pleure, mais j'en sortirai plus forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 en tout cas moi je compte bien couper les pont apres mon rdv de demain il est clair que je vais en baver mais j ai envi de peit etre attise ca curiositer et puis si elle ne reviens pas je la laisserai faire ca vie ca fait 4 mois que je souffre le martyr que je me bat pour la recuperer je suis a c pied et elle nentend rien a part me dire qu il lui faut du temps alors du temps je vais lui en laisser en esperant que tout mes interdit n auront pas tous gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Lola1129"]Il m'a bloqué sur facebook, le mépris qu'il a je trouve ça incroyable... Il ne m'a jamais aimé pour réagir comme ça.... je pleure, je pleure, mais j'en sortirai plus forte![/quote] Heu tu lui as demandé de te bloquer quoi dans ton dernière message :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui, mais il ne l'avait pas fait .... donc là je viens vers lui en m'excusant et en demandant des nouvelles, et il me répond sur les préccéents messages alors que voilà "mon petage de plomb etait passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Lola1129"]Oui, mais il ne l'avait pas fait .... donc là je viens vers lui en m'excusant et en demandant des nouvelles, et il me répond sur les préccéents messages alors que voilà "mon petage de plomb etait passé[/quote] , Ouais enfin tu reviens, tu repars, tu reviens, tu repars, tu pètes les plombs, tu rampes... En somme tu te ridiculises. Voilà le danger de ne pas respecter le SR, et même si le moment que tu traverses est dur, à un moment, faut aussi se bouger les fesses. Resaisi toi y'a personne qui mérite qu'on se traine ainsi pour lui déjà. Ensuite tu vois bien qu'écouter ton cerveau complètement empli de dépendance affective ne mène à rien. Alors là tu n'as plus le choix que de faire le SR pour l'oublier et voilà, laisse le tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ca fait plusieurs messages que je lis de toi sur ce sujet. Arrête de tourner en boucle 5minutes, tout le monde te donne sempiternellement les mêmes conseils : SR! Tu n'écoutes pas, tu te fabriques un peu ton rêve et après tu te plains . NON NON NON ET RENON. Tu traverses un mauvais moment de ta vie c'est clair, mais ne rempli pas ta tête de mauvaises pensées, et fais ton SR sérieuement, c'est dur mais tu iras mieux et tu finiras par l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Lola1129"]Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....[/quote] Bah lui au final, il s'en fout hein. C'est toi qui piétine ta propre dignité et ton amour propre, toute seule, comme une grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Lola1129"]Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....[/quote] Nan mais c'est dingue : bien sur que si. Il a le droit à la tranquilité, il s'est peut être moqué de toi, et oui c'est énervant, alors détourne toi de ce gars avant d'être totalement grillée (si tu ne l'es déjà pas). Respecte sa décision t'as pas le choix de toutes manières, et pourrir la vie de qqn n'amènera rien que des problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je sais... mais je préfère le hair aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 je pars du site, là je n'ai même pas de SR ni rien, je l'ai bien fait chier comme voulu il m'a bloqué de PARTOUT au moins plus de tentations et j'ai plus qu'à refaire ma vie.... merci à tous pour vos conseils, désolée pour certains si je ne vous ai pas écouté, c'est juste que ma situation aujourd'hui me fait mal, mais au moins je sais ou j'en suis.... et qu'il ne me méritait pas.... COURAGE A TOUS <3 si vous maitrisez votre SR, vous avez vos chances, mais surtout évitez d'avoir de l'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 5 jours de SR pour moi depuis son dernier retour. Elle m'a pris pour son ami en me demandant un service pour elle et son mec, je l'ai envoyé bouler et je tiens depuis ! Merci Jésus, Bouddha et tout le tralala ! Mais merci surtout à moi ! Je continu ! Ce que je disais à maxpayne tout à l'heure : Tout est question de dominant / dominé. Vos ex sont en général aussi nazes que vous mentalement, ne les idéalisez surtout pas ! Jouez du bluff en feintant l'indifférence et tenez coute que coute la distance même si c'est très dur. Si vous résistez, vous aurez peut-être une chance de les voir accourir de nouveau. Ils ne veulent plus de vous, très bien, vous non plus ! Brisez leur ego en les ignorant, attiser leur incertitude en leur montrant que vous tournez la page. La roue peut tourner, il suffit de le vouloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 et je me sens limite comme "liberée" c'est pas vraiment le mot, mais au moins là je vais plus regarder sur facebook, snapchat machin... là ça me donne un sentiment de "relation morte" ou "relation qui n'a jamais existé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 La vie est bien faite j viens de croiser mon ex et son fils en vélo..on a disxute 5 min. Son fils trop marrant il demande si vous vous réconciliez tu pourras partir en vacances avec nous ?! Tu m'emmèneras faire un tour avec la Porsche de ton père ?! Tu veux pas venir avec nous au parc ?! Tu veux pas, tu veux pas..trop chou son fils... Sinon bah je lui ai dis c'est dommage de se quitter ainsi, elle m'a dit qu'elle a pris sa décision, je lui dis c'est dommage de couper tout contact comme Ca...elle répond si tu veux tu peux m'appeler 1 fois par mois. Bon moi SR direct j verrai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Pas le choix j vais couper tout contact aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Outch De_oro, un petit moment que je suis pas passé et ça a l'air d'avoir mal tourné ton histoire ! Moi c'est ce soir qu'on va prendre notre cuite ensemble :) à voir comment ça tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach_KP Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Une semaine maintenant qu'il m'a mise au chemin. Jour 5 sur SR avec malheureusement des interdits (dont un hier que j'aurais préféré ne pas avoir... arrivée d'une facture que l'on doit se séparer). Autant hier j'étais sûre de moi, autant aujourd'hui je suis dans la tourmente. Je sais qu'aujourd'hui c'est son vernissage. Je n'ai pas l'intention d'y aller mais ça aurait été un moment important qu'on aurait partagé si... mais bon. Je sais aussi que je n'ai pas le choix de le croiser vendredi (nous sommes 2 des 3 responsables d'une sortie). C'est surtout cette sortie que j'appréhende!!! J'espère vraiment être capable de garder la tête haute!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ouai Nafeh Ca a mal tourné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 3 eme jour de re re re sr vu qu elle me le coupe souvent, aujourdhui tres dure moral dans les chaussettes alors que hier en pleine forme, dure dure envi de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach_KP Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 @Silvios7 Nous sommes deux dans une situation semblable!!! Bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 moi je la voit demain avec c enfant pour passer une journee avant mon sr definitif pfff j ai les boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Punaise Djo tu as le mental..! :s Bon ce soir pour moi c est "Terminator", je me suis rendu compte que je n'avais encore jamais vu le premier opus de la série! Je pense que ca va bien me motiver! Sarah Conor..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 j ai le mental mais j ai surtout les boule je sais meme pas si je dois lui dire que je coupe les pont apres ou non en lui disant aurevoir. pour la serie tu devrait aimer c est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 @maxpayne tres bon choix il est pas mal du tout comme film :) @djo53 J'ai mal pour toi... et tu aurais dus te mettre en sr bien avans a mon avis,car plus tu passe du temps en restant en contact avec elle et plus le mal grandit... Moi j'en suis au 23eme jours,jamais j'y aurais crue d'ailleurs avant une seuls journée passé sans elle j'aurais carrement peter un plomb mais la on dirais que je m'habitue a son abscence en fete...Elle me manque toujours un peu et je pense encore assez souvent a elle mais je prefere la laisser avec son next que d'attentre quelqu'un qui ne me reviendras jamais,donc je ne briserais jamais mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui puis c 'est le style de film que je cherche en ce moment ;) Ben pour demain, je te conseille d'être bien clair avec elle car dis toi qu'après tu pars en SR, un peu comme si tu plongeais en sous-marin donc plus de communications possibles... Ne soit pas non plus agressif ou cinglant avec elle mais fais lui comprendre que tu acceptes la séparation mais que pour ton bien et le sien, tu préféres mettre un terme à ces rencontres qui ne mènent finalement nul part. Je sais pas si j'ai bien formulé la chose mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Car si tu ne lui dis pas demain, une fois en SR tu vas te dire, merde j'aurais du lui dire ci ou ça et tu vas te retourner le cerveau voir même pire le briser pour lui glisser un post-scriptum avec tout ce que tu aurais lui dire demain et qui pour le coup paraîtra hyper needy et hors contexte. Demain tu seras devant elle de visu, c'est toi le bonhomme, c'est toi qui va prendre tes responsabilités fier et droit devant elle et pas 15 jours après en lui envoyant un texto caché derrière ton tél et en plus en brisant ton SR. C'est ma vision du truc après peut-être que d'autres peuvent confirmer ou infirmer ce que je viens de dire pour t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonsoir! mickadu59 je suis a 23 jours de sr comme toi et pareil je compte pas le rompre je le laisse avec sa next aussi pas de nouvelle donc il doit être sur un nuage tan pis c'est comme sa il faut se battre pour tourner la page . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui micka tu a raison j aurais du j ai tenu un petit moment mais c enfant veulent me voir et je leur est promi de venir mais apres j arrette tous ca me fait trop souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés