Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vie est bien faite j viens de croiser mon ex et son fils en vélo..on a disxute 5 min. Son fils trop marrant il demande si vous vous réconciliez tu pourras partir en vacances avec nous ?! Tu m'emmèneras faire un tour avec la Porsche de ton père ?! Tu veux pas venir avec nous au parc ?! Tu veux pas, tu veux pas..trop chou son fils...

Sinon bah je lui ai dis c'est dommage de se quitter ainsi, elle m'a dit qu'elle a pris sa décision, je lui dis c'est dommage de couper tout contact comme Ca...elle répond si tu veux tu peux m'appeler 1 fois par mois. Bon moi SR direct j verrai bien...

Une semaine maintenant qu'il m'a mise au chemin. Jour 5 sur SR avec malheureusement des interdits (dont un hier que j'aurais préféré ne pas avoir... arrivée d'une facture que l'on doit se séparer).

Autant hier j'étais sûre de moi, autant aujourd'hui je suis dans la tourmente. Je sais qu'aujourd'hui c'est son vernissage. Je n'ai pas l'intention d'y aller mais ça aurait été un moment important qu'on aurait partagé si... mais bon. Je sais aussi que je n'ai pas le choix de le croiser vendredi (nous sommes 2 des 3 responsables d'une sortie). C'est surtout cette sortie que j'appréhende!!! J'espère vraiment être capable de garder la tête haute!!!

@maxpayne tres bon choix il est pas mal du tout comme film :) @djo53 J'ai mal pour toi... et tu aurais dus te mettre en sr bien avans a mon avis,car plus tu passe du temps en restant en contact avec elle et plus le mal grandit... Moi j'en suis au 23eme jours,jamais j'y aurais crue d'ailleurs avant une seuls journée passé sans elle j'aurais carrement peter un plomb mais la on dirais que je m'habitue a son abscence en fete...Elle me manque toujours un peu et je pense encore assez souvent a elle mais je prefere la laisser avec son next que d'attentre quelqu'un qui ne me reviendras jamais,donc je ne briserais jamais mon silence.

Oui puis c 'est le style de film que je cherche en ce moment ;) Ben pour demain, je te conseille d'être bien clair avec elle car dis toi qu'après tu pars en SR, un peu comme si tu plongeais en sous-marin donc plus de communications possibles... Ne soit pas non plus agressif ou cinglant avec elle mais fais lui comprendre que tu acceptes la séparation mais que pour ton bien et le sien, tu préféres mettre un terme à ces rencontres qui ne mènent finalement nul part. Je sais pas si j'ai bien formulé la chose mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Car si tu ne lui dis pas demain, une fois en SR tu vas te dire, merde j'aurais du lui dire ci ou ça et tu vas te retourner le cerveau voir même pire le briser pour lui glisser un post-scriptum avec tout ce que tu aurais lui dire demain et qui pour le coup paraîtra hyper needy et hors contexte. Demain tu seras devant elle de visu, c'est toi le bonhomme, c'est toi qui va prendre tes responsabilités fier et droit devant elle et pas 15 jours après en lui envoyant un texto caché derrière ton tél et en plus en brisant ton SR. C'est ma vision du truc après peut-être que d'autres peuvent confirmer ou infirmer ce que je viens de dire pour t'aider ;)