Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?


Néant69

Messages recommandés

Moi quand je parle de suicide, evidemment je ne le pense pas, comme tu le dis s'est corrélé à la rupture, forcement ce genre de pensée surgit..ok j suis d'accord je m'appitoie sur mon sort certainement mais serieux elle m'a pas facilité la tache, maintenant j'aurai surement plus jamais aucun contact avec elle, mais c'etait 1 mois de galere et c'est pas fini(pour moi), car je l'aime tjrs, ouai je sais j suis con, mais c'ets comme ca.


Moi je juge pas les histoires des autres, je comprends tout a fait que mon histoire est surement ridicule par rapport à la tienne, mais a chacun ses emotions, a chacun son vécu etc...moi cette histoire me marque enormément, apres je sais que tu veux nous aidé, d'ailleurs je n'ai jamais craché sur tes avis, conseils, mais malheureusement quand t'es dans un état de "déprime", ca rentre par un coté et ca ressort aussi vite, on vit la rupture dans une bulle, tu te sens seul, tes amis peuvent te dire n'importe quoi, tu penses que tois eul a la reponse, alors qu'evidemment c'est faux

 

Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je te dis.

Je ne dis pas que j'ai plus souffert que toi. Simplement, quand j'étais dedans, bien sur que je pensais que j'endurais al pire souffrance au monde, que personne n'avait jamais ressenti ça, et j'en passe.

Et aujourd'hui, parce que j'ai du recul, si je "m'énerve" un peu sur des gens qui se morfondent ET NE FONT PAS GRAND CHOSE POUR S'EN SORTIR, c'est parce que je sais ce que tu ressens. Mais je sais aussi que c'est pas en gardant contact, en insistant, en couchant avec, en se morfondant, que les choses s'améliorent.

TU es maitre de ta propre vie.

Tu dis qu'elle ne t'as pas facilité la tâche: ben c'est toi qui l'a voulu.

Si tu avais coupé les ponts directement, tu n'en serais pas la ou tu en es aujourd'hui, et peut être même que tu aurais attisé sa curiosité, ce qui aurait été un atout pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon je vous dirais AVF et c'est pas l'envie qui me manque!.

Attachez votre futal ?

Appelez vous Fornicateur?

Avancez vous franchement ?

:mrgreen:

 

Comme dit kakahuet grillée (j'ai faim)

Hey, cannibale !!!! :twisted:


 

J'ai toujours essayé d'être "gentille", ouverte, .

Non rien, mais ça m'a toujours faire sourire :lol:


Pour parler plus sérieusement (bon ok j'ai pas envie)

De_oro, tu as galéré 1 mois, ne penses tu pas que c'est suffisant?

Que maintenant que tu ne sais plus où tu en es avec ces aller-retour (non aucune connotation ^^), il serait peut être temps justement de te poser psychologiquement avant de le faire physiquement?

Que le fait qu'elle ne t'ais pas facilité la tâche aurait du justement te pousser dans le bon sens (là encore aucune connotation .... ) ?

Perso mon ex m'a fait également un coup comme ça et ma réaction a été épidermique, j'ai pas pu penser "elle revient pour coucher" sans me dire "oui mais quid de l'avenir?"

Avant toute chose essaie de te poser les bonnes questions, tu verras c'est radical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours de SR strict, le temps de pas mal faire le point j'ai entamé ma phase de "reconstruction" pour moi avant tout. J'ai donc décidé d'envoyer la fameuse lettre, qui pour ne pas faire copier coller m'a demandé pas mal de temps à rédiger.

Posté fin de semaine dernière, hier coup de fil de mon ex. (manque de bol téléphone oublié chez moi, mais j'avais décidé de ne pas lui répondre) j'ai attendu ce matin pour écouter le message. EN bref, très touchée par le fait que je lui ai écrit, contente que j'aille bien, et elle finit par un à bientôt au téléphone.

Je disais je suis en pleine reconstruction, donc ceci m'encourage encore plus à faire le SR, reprise du sport, ressorti avec des amis, repris activement mon job en main (j'ai créé ma boîte il y a 2 ans), je pense prolonger d'un mois, histoire de pouvoir être capable de la revoir sans aucune attente de ma part (j'en ai déjà de moins en moins pour dire vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je compte bien couper les pont apres mon rdv de demain il est clair que je vais en baver mais j ai envi de peit etre attise ca curiositer et puis si elle ne reviens pas je la laisserai faire ca vie ca fait 4 mois que je souffre le martyr que je me bat pour la recuperer je suis a c pied et elle nentend rien a part me dire qu il lui faut du temps alors du temps je vais lui en laisser en esperant que tout mes interdit n auront pas tous gacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il ne l'avait pas fait .... donc là je viens vers lui en m'excusant et en demandant des nouvelles, et il me répond sur les préccéents messages alors que voilà "mon petage de plomb etait passé

,

Ouais enfin tu reviens, tu repars, tu reviens, tu repars, tu pètes les plombs, tu rampes...

En somme tu te ridiculises. Voilà le danger de ne pas respecter le SR, et même si le moment que tu traverses est dur, à un moment, faut aussi se bouger les fesses. Resaisi toi y'a personne qui mérite qu'on se traine ainsi pour lui déjà. Ensuite tu vois bien qu'écouter ton cerveau complètement empli de dépendance affective ne mène à rien. Alors là tu n'as plus le choix que de faire le SR pour l'oublier et voilà, laisse le tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs messages que je lis de toi sur ce sujet. Arrête de tourner en boucle 5minutes, tout le monde te donne sempiternellement les mêmes conseils : SR! Tu n'écoutes pas, tu te fabriques un peu ton rêve et après tu te plains . NON NON NON ET RENON.


Tu traverses un mauvais moment de ta vie c'est clair, mais ne rempli pas ta tête de mauvaises pensées, et fais ton SR sérieuement, c'est dur mais tu iras mieux et tu finiras par l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....

 

Bah lui au final, il s'en fout hein.

C'est toi qui piétine ta propre dignité et ton amour propre, toute seule, comme une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec mes sentiments, lui aussi est revenu, reparti .... on a fait que ça depuis la rupture 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" j'allais mieux avant qu'il revienne ..... il ne mérite pas que je le laisse tranquille ....

 

Nan mais c'est dingue : bien sur que si. Il a le droit à la tranquilité, il s'est peut être moqué de toi, et oui c'est énervant, alors détourne toi de ce gars avant d'être totalement grillée (si tu ne l'es déjà pas). Respecte sa décision t'as pas le choix de toutes manières, et pourrir la vie de qqn n'amènera rien que des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars du site, là je n'ai même pas de SR ni rien, je l'ai bien fait chier comme voulu il m'a bloqué de PARTOUT au moins plus de tentations et j'ai plus qu'à refaire ma vie....

merci à tous pour vos conseils, désolée pour certains si je ne vous ai pas écouté, c'est juste que ma situation aujourd'hui me fait mal, mais au moins je sais ou j'en suis.... et qu'il ne me méritait pas....

COURAGE A TOUS <3 si vous maitrisez votre SR, vous avez vos chances, mais surtout évitez d'avoir de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours de SR pour moi depuis son dernier retour. Elle m'a pris pour son ami en me demandant un service pour elle et son mec, je l'ai envoyé bouler et je tiens depuis ! Merci Jésus, Bouddha et tout le tralala ! Mais merci surtout à moi !


Je continu !


Ce que je disais à maxpayne tout à l'heure :


Tout est question de dominant / dominé. Vos ex sont en général aussi nazes que vous mentalement, ne les idéalisez surtout pas ! Jouez du bluff en feintant l'indifférence et tenez coute que coute la distance même si c'est très dur.


Si vous résistez, vous aurez peut-être une chance de les voir accourir de nouveau.


Ils ne veulent plus de vous, très bien, vous non plus ! Brisez leur ego en les ignorant, attiser leur incertitude en leur montrant que vous tournez la page.


La roue peut tourner, il suffit de le vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...