Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tssss bien sur que tu es capable d'aller bosser ailleurs seul ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 pas avec mon etat d'esprit actuel, mais partir pour partir je suis pas d'accord non plus, faut d'abord que je me requinque ca c'est la priorité, apres on prendra des mesures qu'il faut pour que je puisse avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Certes mais partir pour avancer, c'est plus motivant..Si tu penses stagner là ou tu es tu n'as pas beaucoup de choix, soit tu trouves sur place des raisons, des activités, de projets qui vont t'occuper positivement soit tu envisages de prendre le risque d'aller ailleurs...Suffit juste de mettre par écrit les bons et mauvais côtés de ces solutions et tu verras ce qui en ressortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Si ca peut permettre a certains (moi compris) de relativiser, je suis actuellement a l hosto (rien de grave je vous rassure), je ne vois autour de moi que des gens très mal en point et je me dis qu au fond je ne vais pas si mal. Je sais, ca fait très parole moralisatrice mais c est simplement la vérité. Courage a tous, je recontacter mon ex ds 2 jours après un bon mois de SR strict, je ne fais pas le fier mais me sens prêt car j ai bossé pour évoluer et comprendre ma situation mes erreurs, réaliser que certaines dees erreurs n étaient qu une reproduction de choses vécues par le passé. Mon psy m a bcp aidé a avancer et a analyser mon parcours, il m a sit que j étais prêt pr recontacter mon ex et qu il ne fallait pas trop que je tarde. Mar contre contrairement a ce que conseillerait JRME, il me conseille de lui dévoiler le fond de ma pensée mrs sentiments sans détour. Ca me déroute un peu c est quelque peu contradictoire ac ce qui se dit sur JRME, je me questionne maintenant sur la bonne stratégie a adopter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs? Ce se voit uniquement si toi tu le vois. D'une manière générale le sport de façon régulière transforme le corps. Mais c'est surtout pour te sentir mieux que tu dois en faire, une fois que tu as atteint ce niveau la ben tu verras les transformation sur ton physique....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 quand tu auras compris qu'en amour (le vrai, hein) il n'y a aucune stratégie, je crois que là tu auras les billes nécessaires pour avancer.Après tu fais comme tu le sens mais JRME n'est pas une site médical géré par des pros ^^ (déjà que les pros se plantent la moitié du temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs? Ce se voit uniquement si toi tu le vois. D'une manière générale le sport de façon régulière transforme le corps. Mais c'est surtout pour te sentir mieux que tu dois en faire, une fois que tu as atteint ce niveau la ben tu verras les transformation sur ton physique....;-) Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui on remarque les boobs et les fessiers forcément :)Question subsidiaire : quelle est la raison de ton interrogation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oh oui.. Sa fait combien de temps que tu es en sr toi ? Ça fait 3 semaines.Mais c'est un SR particulier puisqu'on est toujours en contact par rapport à notre fils.Mais ça se passait très bien puisque mes réponses étaient brèves. Et la semaine dernière elle m'a cassé mon truc en me demandant si je ne pouvais pas dire autre choses que oui, non, ok, merci.ca a entraîné des échanges sur nous. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne sera pas heureuse parce qu'elle m'aime encore. Seulement elle garde les mêmes comportements comme si on était encore ensemble.Du coup je suis revenu en mode SR juste pour le petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça :-) :-)Tu ne verras pas apparaître des muscles non plus hein...:-)En fait tout sera plus ferme sur toi. Les fesses, les cuisses, les seins sûrement aussi, le ventre plat. Bref, tu rayonneras et c'est ca qui se verra.Continue en ce sens tu ne seras que plus belle encore....., déjà à tes yeux, chose la plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bien sur mais je veux dire que je suis tiraillé entre les bons conseils de JRME et les conseils de mon psy qui me semblent tout aussi justes. Le mot stratégie est peut être un peu fort, certes mais au final c est tout de même plus ou moins ce que l on s applique en s obligeant a suivre un comportement qui va en général a l encontre de ce qu on a humainement tendance a Faire: s accrocher a l autre, le supplier de nous donner une secobde chance etc. Le simple fait de prendre la décision de venir sur JRMe et de changer de comportement relevé de la volonté de reprise de contrôle sur soi et sur la situation'. Pour y parvenir on adopte donc une stratégie, on entre ds un processus, appelez ca comme vous voulez afin de reprendre les commandes et faire en sorte d en sortir vainqueur quelque soit l.issue non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bonjour voila moi je mange demain avec elle et c est enfant je me demande pourquoi elle na toujour pas annuler apres tout les message que je lui est envoyer depuis ce week end j aurais cru l avoir blazer bref je vais profiter de ma journee a fond avec les enfant et elle et je me remet en sr apres car le faite de les voir ne me fait pas avancer je me demande juste si je doit lui dire qu elle n aura plus de mes nouvelle ou si je lui dit aurevoir comme si de rien n était si vous avez un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui on remarque les boobs et les fessiers forcément :)Question subsidiaire : quelle est la raison de ton interrogation? Il n'y a pas de question particulière, je disais plus haut que depuis ma rupture, j'ai commencé la salle de sport et que je vais à plusieurs cours (muscu, pump abdo fessier) et et Lorenzo 972 me disait que mon ex allait craquer avec tout ça mdrr et justement je me demandais si de l'extérieur, on pouvait voir ces changements sur une femme comme sur un homme. Voilà tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça :-) :-)Tu ne verras pas apparaître des muscles non plus hein...:-)En fait tout sera plus ferme sur toi. Les fesses, les cuisses, les seins sûrement aussi, le ventre plat. Bref, tu rayonneras et c'est ca qui se verra.Continue en ce sens tu ne seras que plus belle encore....., déjà à tes yeux, chose la plus importante. T'es mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 3ème jour de SR (enfin de re re re Sr^^) pas facile mais je tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés