De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime.. Et de voir que de son cote tous roule.Je ne te le fais pas dire....:-(Ca destroy... Alors j'essaye de ne plus y penser.Mais une fois que j'ai refermé cette putain de piété d'appart derrière moi, c'est comme une chape de plomb qui me tombe sur la tête....:-(Quelle connerie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti Oro, te biles pas.Tu as fais ce que tu estimais juste.Laisse lui un peu de temps. Garde en tête que si elle te déteste c'est qu'il y a encore de l'amour quelque part. Sinon ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid.Alors garde espoir mon grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti Oro, te biles pas.Tu as fais ce que tu estimais juste.Laisse lui un peu de temps. Garde en tête que si elle te déteste c'est qu'il y a encore de l'amour quelque part. Sinon ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid.Alors garde espoir mon grand... Les règles du jeu sont connues, faut qu'on s'oublie, comment je sais pas encore, mais j'ai de longs jours de souffrance en perspectives c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moiBen depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha !Et la il va devenir dingue en te voyant. ;-)Alors lâche rien, le sport y a rien de mieux, tu vas t'oxygéner un peu le cerveau.Ensuite tu vas toi meme te trouver irrésistible. Et la tu pourras ou passer à autre chose ou continuer ta reconquête.Accroche toi....;-) Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je sais ce que c'est de plus avoir pied, d'être au fond du gouffre, que tout se que l'on essaye ne marche pas. Quoi que l'on fasse, rien n'y fait, et que chaque jour que fait dieu, on a de plus en plus mal. Alors on se pose la question, que pourrais je faire pour ne plus avoir mal? Et après mainte et mainte réflexion, une chose offre a nous, mettre fin a notre vie, et tout s'arrêtera en même temps. Se suicidé et le réussir du premier coup, est un acte réfléchis, car si on se loupe, on aura guère de chance de pouvoir le recommencer, donc se n'est pas un acte désespérer, mais réfléchis. Pour ma part, j'ai déjà pensé a plusieurs méthode, si on peut dire cela. Je suis entrain de faire en sort que tout soit prêt pour mes obsèques, car je ne veux pas laisser cette lourde charge de ma famille. Certains dirons que c'est un acte ingrat, que je pense qu'à moi. Mais non, pourquoi voir les autres souffrir en me voyant sombré tout doucement, pourquoi continuerai je a faire souffrir les autres, par amour? Non, je préfère qu'il garde une bonne image de moi que me voire m'enfoncer petit à petit et qu'ils se disent après, que c'est de leurs faute, qu'ils auraient peu faire quelque chose. Donc en soulageant ma douleur par un acte volontaire d'arrêter ma vie, je ferait moins de mal a mon entourage.Vous voyez un peu les articles que je suis entrain de lire...mon dieu pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ah ? tiens? on a besoin de coups de pied au Q par ici ? :)Bon les gars et les filles... n'oubliez JAMAIS qu'une rupture signifie certes la fin de quelque chose mais surtout le début d'une autre...Y penser, être triste, tout cela est normal MAIS est ce que vous vous voyez être dans cet état pour les 20 prochaines années? (si oui, ah ben là on ne peux plus rien pour vous)...Pensez vous être attirant en étant dans cet état là et que même si votre ex, par hasard, revenait vers vous, il/elle ne se barrerait pas en courant car ça le/la ferait flipper?la Vie ce n'est pas ça... Fixez vous des objectifs à atteindre, des trucs simples qui vous prouveront que vous pouvez avancer dans la vie SANS être accroché à quelqu'un, je vous promet, c'est une bénédiction de savoir vivre avec SOI !Et vous verrez qu'une fois que vous y arriverez (la route peu être un peu longue) comme par miracle, des gens s'intéresseront à vous et au final vous n'aurez que l'embarras du choix (dans la date oué, je sais ^^ Carrie si tu me lis... Tenbou aussi ^^) j'exagère à peine...Le positif attire le positif et le négatif attire...la merde :)Alors secouez vous le pruneau ou les balloches comme vous voulez mais c'est le moment du Fight Club...Battez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai plus envie de me battre en fait, je dis a tous mes proches que ca va pour faire le "bonhomme", "le mec", mais en fait j suis en pleine détresse, je vais vraiment pas bien, y a rien qui m'interesse aujourdh'ui, ma vie c'est boire des verres en terasses avec mes potes, et sortir, et j'en ai marre de ce mode de vie, j'ai fait la bringue pendant des années et des années, j'avais envie de me poser avec cette nana, j'avais fondé enormément d'espoir, tout s'est écroulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 @De_oro Mourir ? Pourquoi faire ? Si je m'étais pendu l'année dernière pour mon ex précédente, je n'aurai jamais eu la joie de connaître cette fille qui me tourmente aujourd'hui. Et même si le rêve à vite tourné au vinaigre, je suis tout de même heureux d'avoir éprouvé ne serait-ce que quelques minutes / heures de bonheur avec elle en bientôt 8 mois de temps. Mon ex précédente ? J'ai voulu mourir pour elle il y a un an, et maintenant ? J'en ai plus rien à foutre de cette fille ! Ce n'était qu'une gamine immature, ingrate et extrêmement jalouse qui m'a fait perdre mon temps et ma santé...C'est aussi à cause d'elle que j'ai foiré le début de cette histoire. La seule chose que tu dois faire, c'est couper les ponts et te recentrer impérativement sur toi-même. On te le répète depuis je ne sais plus combien de temps mais tu n'écoutes que ton impulsivité. Tu dois arrêté de la contacter, arrêté de la voir, tout arrêter et tu verra qu'au bout d'un moment, ça passera...Tu as pensé que j'avais quitté le forum parce que j'avais tourné la page ? Non, je n'ai pas tourné la page mais j'essaie même si parfois c'est les montagnes russes. (comme hier et pourtant je n'ai pas craqué pour autant).Le 23 avril, j'ai voulu lui faire comprendre qu'on devait s'éloigner...résultat ? Le soir même elle me relance, le lendemain idem, le 1 mai, idem, le 6 mai idem, le 7 et le 8 on se prends la tête parce qu'elle m'a pris pour son pote et ose me demander un service pour qu'elle avance avec son mec...Qu'elle est la conclusion de cette histoire ? Si je n'avais plus répondu à partir du 23 avril (bientôt trois semaines !!), j'aurai déjà bien avancé de mon côté ! En me relançant égoïstement, elle m’a empêché de faire mon deuil. En répondant par peur de la perdre, j'ai entretenu ma douleur....Aujourd'hui, j'ai effacé son blog, j'ai disparu du réseau social que nous partagions et j'ai désactivé la confirmation de lecture de mes iMessages. Je ne la bloque pas, elle pourra toujours ma relancer mais je ne lui répondrai plus, voilà tout.A un moment, on n'a plus le choix, il faut se faire violence et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui la solution de facilité est de faire l'autruche, le canard ou le Caliméro ...Chaque problème dans la vie a une solution (sinon les problèmes n'existeraient pas) et baisser les bras prouve qu'on ne veut pas sortir de cette zone de confort qu'est la tristesse... mais la vie c'est prendre des risques, tous les jours...Soit on se prend pour la dernière des fiottes et dans ce cas, inutile de chercher à aller plus loin, soit on reconsidère le problème pour y trouver une solution...Honnêtement, et j'en parle en tant qu'expérience vécue, se faire du mal pour une autre personne que soi c'est juste minable (et j'y suis passé aussi ^^), tout le monde vaux bien mieux que cela... Mais les choses ne peuvent évoluer que lorsqu'on le décide ... prendre le contrôle et non pas subir c'est une belle preuve d'avancée dans la vie...@De_oro tu penses vraiment que "boire des coups et sortir" est vraiment un mode de vie adulte et mature? Tiens, tu as ta première piste de réflexion ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime.. Et de voir que de son cote tous roule.Je ne te le fais pas dire....:-(Ca destroy... Alors j'essaye de ne plus y penser.Mais une fois que j'ai refermé cette putain de piété d'appart derrière moi, c'est comme une chape de plomb qui me tombe sur la tête....:-(Quelle connerie !!!! Oh oui.. Sa fait combien de temps que tu es en sr toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mourir non, mais quand ca va pas tu as des idées noires..moi pareil que toi elle me relancait tout le temps, on s'est vu, revu, tu vois bien y a jamais eu de SR entre nous..là ce qui me fait souffrir c'est que si elle n'avait pas vu cette discussion j'aurai eu d grandes chances de la recuperer, mais ouai je la connais elle fait pas l'amour comme ca, sans raison..mais là c'est irrécupérable, elle est blessée comme jamais, elle me deteste...plus jamais elle veut entendre parler de moi...c'est horrible@Kakahuet, ouai mais ca me soule et ou j'habite y a rien a faire, ville de 70 000 habitants, mais tu connais tout le monde, toujours les memes gueules, tout se sait sur tout le monde etc..c'est mon mode de vie que je rejette, j'ai envie de me poser, ras le Q de sortir tout le temps, d'aller de bar en bar pour essayer de chopper etc..j'en ai marre d'aller draguer, tchatcher, (pour le moment je pense), mes potes c'est mes potes d'enfance je les connais depuis 20 ans, je les adore, je les remercie d'etre là, mais voila on est tout le temps ensemble, et ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et tu n'as jamais envisagé d'aller ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Si je l'envisage de partir bosser en Suisse, mais seul j'en suis incapable, on voulait partir avec mon ex la bas, si je pars c'est a deux pas tout seul, nan mais là je traverse une peridoe degueux, je vois noir partout, je me sens mal mais je sais que je l'ai perdu pour toujours, c'est une evidence maintenant, je l'accepte par defaut, j sais pas comment expliquer ce que je ressens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 en fait j'arrive à un point ou tous mes espoirs sont entérinés, donc j'accepte que ce soit fini, c'est clair ca me fait mal, mais que puis-je faire ?! Bah rien, faut que je ferme ma gueule maintenant, et que je prenne sur moi, comme tu le dis, j vais pas rester dans un état végétatif pendant 2 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés