Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi

Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha !

Arreter d aller fouine Facebook et autres le sr, c est pour se remettre d aplomb, et creer le manque sans se bouffer la tete, rien ne dis qu elle reviendra, et si c est le cas elle trouvera une autre personne, plus forte et sur de lui voila mon objectif et si le sr ne la fais pas revenir au moins elle se dirai il a été intelligent de ne pas me harcerle jpasse peut etre a cote de quelqu'un de bien.

Ok apres sr, jeudi essaie d etre firt et digne pas de pleure car c est la dernière image qu elle aura de toi avant le sr. Plus facile a dire qu as faire je te l avoue moi j ai craqué mais au moins j etais sincère et je ne regrette pas. On oublie jamais une personne avec laquelle on a partagé ces moments la et avec laquelle on a partagé des sentiments, ca il faut vraiment l'intégrer

Bon moi c'est fini..je ne sais comment je vais m'en sortir elle m'a appelé..je fais court, dimanche elle pensait se remettre avec moi apres notre folle journée...mais elle me déteste aujourd hui, elle pensait pas que je jasait autant sur elle, c'est vrai je disais c'est une connasse pour essayer de la deteste et me détacher d'elle...mais elle a lu que mon pote disait que c'était une pauvre fille etc...j'ai eu beau lui dire qu il disait ca pour que je me detache d'elle car j'avance pas..mais elle le prend a coeur et elle a rompu tout contact, elle me deteste. Pour le coup elle ne me contactera plus jamais..elle me l'a dit......j suis detruit j'ai juste envie de crever, j vais pas me plaindre sinon on va me cracher dessus encore, mais voyez vous je le savais qu'elle n'était pas si loin de se remettre avec moi...j suis l'homme le plus malheureux du monde, je vous embrasse tous..de_oro

courage oro tu a le droit de te plaindre on est la pour ce soutenir pour moi aussi c est mort de chez mort mais laisse lui le temps de digerer ce qu elle a lu c est normal qu elle l ai mal pris mais ca va lui passer moi je la voi encore jeudi et apres je rerentre en sr definitif on peut ce soutenir si tu veux

Courage xxx tu sais, les gens sur le forum sont la pour te soutenir! Toi seul a le contrôle, tu as fait tes choix et c'est bien, les gens devrait respecter ça. Le temps peut totalement jouer en ta faveur, laisse le s'écouler, prend tu temps pour t'éclater et pour gérer tes émotions. Surtout prend soin de toi, ménage ton cerveau, calme-toi.

J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi

Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha !

Et la il va devenir dingue en te voyant. ;-)

Alors lâche rien, le sport y a rien de mieux, tu vas t'oxygéner un peu le cerveau.

Ensuite tu vas toi meme te trouver irrésistible. Et la tu pourras ou passer à autre chose ou continuer ta reconquête.

Accroche toi....;-)