Mallo100 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 On ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer alors essayr de faire votre "deuil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je craque completement ca fait 3 jours que je n en peut plus j ai une boule au ventre qui ne cesse de grandir le temps est devenu mon ennemi je suis en train de faire n importe quoi en ce moment je sais plus quoi faire je suis completement desesperer je lui est envoyer des message de deprimer je le regrette J'ai une boule au ventre depuis ma rupture et c'est tellement agaçant. Je suis dans un état d'urgence depuis quand même 3 semaines. Je fais complètement n'importe quoi aussi, je n'ai plus du tout la notion du temps, je me laisse pourrir au fil du temps on dirait. Malgré que je me change les idées. On garde tout le temps un peu d'espoirs... Au moins je ne lui ait pas parlé depuis une semaine, j'essai de résister..alors je te comprend totalement Djoe53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 c est juste une horreur de vivre comme ca ca fait 4 mois qu on est separer j ai l impression que ca c passer hier je suis encore pire que a la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oui vraiment. Moi j'ai plutôt l'impression que ça fait 1 mois que je ne lui ai pas parlé.. Le temps est teeeellllleeeemmeeennnnttt long. Je me dis que faudrait bien que je lui reparle.. Mais ce n'est pas une bonne idée, j'attend de voir s'il va me souhaiter bonne fête dans cinq jours, je me donne des défis au quotidien..faut savoir résister et rester fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 oui moi je dois la voir jeudi pour un truc et je me remet en sr moi aussi je verrai bien mon anniversaire est a la fin du moi mais bref meme si elle me le souhaite cela ne veut pas dire qu elle veut ce remettre avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ouais je sais bien.. J'appréhende seulement ce moment.. Je me demande si il va y penser.. En tout cas je ne devrait même pas penser à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonne chance pour jeudi en espérant que tu ne craques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonne chance pour jeudi en espérant que tu ne craques pas!non je ne vais pas craquer devant elle j arrive toujour a garder le sourir et a faire semblant que tout va bien et puis il y aura c enfant je veux pas qu il voyent ca je vais passer un bon moment a m eclater je veu qu il garde une bonne image de moi c est apres mon depart que ca sera dur pour moi mais cet foi ci je compte bien m y tenir a mon sr de toute facon pas le choix j ai déjà tout tenter pour la recuperer je suis a bout de force moralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ca peur paraitre con mais faites du sport a fond les gens. Pour moi ca marche, ca me vide, pourquoi paspr vous. Vous allez voir votre santé et votre corps se transformer et dites vous que votre ex n en profitera pas. C est ma source de motiv pour TT déchirer en père, j ai envie de revoir mon ex ac full confiance en moi et beau comme un camion! Puis si ca le fait pas ac elle ben ca sera pour une autre. Investissez sur vous meme, vous en valez la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oui je commence le vélo sous peu. J'attend qu'il fasse plus chaud. En tout cas, je me console parce que depuis ma rupture, j'ai perdu beaucoup de poid, je fait coupé mes très long cheveux aux épaules et je prend soin de moi. Si un jour on se revoit, il verra une fille qui a jamais eu une telle confiance en elle, même si j'en avais déjà beaucoup en partant. Beaucoup de gars m'aborde, alors je me dis que la tristesse partira d'elle même. :) alors courage à tous xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 3 eme jour de sr avec une grosse envie de craquer ce matin, mais ce soir 1h30 de course a pieds ma remis les idees clair, ou comment renforcer mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Nice!!! Je vois qu il y a des sportives et sportifs sur le forum ! Ca fait plaisir, félicitations a Vierge et Silvios pour votre motivation et vos changements !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ca aide a se vider et faire le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 j avoue ca doit vider faudrait peut etre que je mis mette la j ai vraiment besoin d evacuer en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Hésite pas et fonce Djo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés