De_oro Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Mon pauvre Néant je compatis vraiment, ca fait mal au coeur ce que tu dis..pourtant toi, ne te voyant plus sur le forum, je pensais que tu avais réussi à tourner la page, oublier c'est dur c'est ce que j'essaie de faire aussi, aujourdh'ui pour le moment je vais très bien, mais j'arrive pas à gerer ces montagnes russes, quand en une seconde mon moral baisse, c'est juste incroyable ce que je ressens, franchement courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime.. Et de voir que de son cote tous roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 T'es sur la bonne voie, Mickadu59 (je suis du 59 aussi!!).Même si tu as des hauts et des bas, tu n'as pas (plus?) l'air dépendant et tu continues à te reconstruire en gardant tes distances avec elle. Ne t’occupes pas de ce qui se passe entre ton ex et son next... d'abord, parce que tu ne peux rien y faire, et ensuite parce que tu n'es pas totalement objectif (normal, personne ne le serait dans la même situation).Quand tu seras prêt, tu pourra la recontacter sereinement... à moins qu'elle ne te recontacte avant.Bonne chance et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 @jp121 Oui et j'espere que sava continuer (Cool de tomber sur des voisins... :) )Oui je ne crois plus être dépendant d'elle(enfin pratiquement!)et c'est sur que je ne pourais jamais changer les choses mais je pense assez souvent a elle ce que je m'efforce de ne pas faire en plus...Et pour te dire je pense ne vouloir jamais chercher a la recontacter,question surtout de principes,je me suis deja assez souvent jetez a ses pieds pendant 2 mois et demi,et puis comme je l'ai dis plus haut je ne serais meme pas quoi lui dire,je pense lui avoir tout dis pour ma pars en tout cas. Et merci beaucoup il en faut ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je commence a plus rien supporter ma peine grandi de jour en jour juste marre de cette vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Djo53 ne tant fais pas on est tous dans le même cas. Seul le temps parlera et t'eclaira. Courage sa va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je suis à deux doigts de craquer....je n'ai jamais ressenti autant de pression depuis deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Non ne craque surtout pas tu dois tenir sauf si tu sais que si tu craque il serais pret a revenir Car sinon touq tes effort ne seront pas récompenser !Courage en tous cas je sais que c'est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Dans mon cas, elle ne reviendra pas puisque c'est un amour non partagé...il n'y aura aucune récompense à la clef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je craque completement ca fait 3 jours que je n en peut plus j ai une boule au ventre qui ne cesse de grandir le temps est devenu mon ennemi je suis en train de faire n importe quoi en ce moment je sais plus quoi faire je suis completement desesperer je lui est envoyer des message de deprimer je le regrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 La seule chose qui me le ferait oublié c'est le jour ou il aura une next je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Retenez bien sa : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Les hommes sont comme sa et si il revienne pas c'est qu'il ne sont pas pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est ce qu'il se passe avec mon ex .... quand je fais la fille detachée, il revient doucement et quand j'attaque il repart .... au bout d'un moment il faut se décider aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 j ai moi je la fuis elle me fuis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 @Djo53 Pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés