Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Mon pauvre Néant je compatis vraiment, ca fait mal au coeur ce que tu dis..pourtant toi, ne te voyant plus sur le forum, je pensais que tu avais réussi à tourner la page, oublier c'est dur c'est ce que j'essaie de faire aussi, aujourdh'ui pour le moment je vais très bien, mais j'arrive pas à gerer ces montagnes russes, quand en une seconde mon moral baisse, c'est juste incroyable ce que je ressens, franchement courage à tous !

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es sur la bonne voie, Mickadu59 (je suis du 59 aussi!!).

Même si tu as des hauts et des bas, tu n'as pas (plus?) l'air dépendant et tu continues à te reconstruire en gardant tes distances avec elle. Ne t’occupes pas de ce qui se passe entre ton ex et son next... d'abord, parce que tu ne peux rien y faire, et ensuite parce que tu n'es pas totalement objectif (normal, personne ne le serait dans la même situation).

Quand tu seras prêt, tu pourra la recontacter sereinement... à moins qu'elle ne te recontacte avant.

Bonne chance et courage!

@jp121 Oui et j'espere que sava continuer (Cool de tomber sur des voisins... :) )

Oui je ne crois plus être dépendant d'elle(enfin pratiquement!)et c'est sur que je ne pourais jamais changer les choses mais je pense assez souvent a elle ce que je m'efforce de ne pas faire en plus...Et pour te dire je pense ne vouloir jamais chercher a la recontacter,question surtout de principes,je me suis deja assez souvent jetez a ses pieds pendant 2 mois et demi,et puis comme je l'ai dis plus haut je ne serais meme pas quoi lui dire,je pense lui avoir tout dis pour ma pars en tout cas. Et merci beaucoup il en faut ! :)

je craque completement ca fait 3 jours que je n en peut plus j ai une boule au ventre qui ne cesse de grandir le temps est devenu mon ennemi je suis en train de faire n importe quoi en ce moment je sais plus quoi faire je suis completement desesperer je lui est envoyer des message de deprimer je le regrette