chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 d'etre tentée mais de ne pas savoir vraiment si on est capable de le faire? car moi j'ai peur, je sais pas, je sais que jpeux pas aimer qqun d'autre, mais j'aurai l'impression de le trahir de faire ça ds le lit ou on le faisait, là ou on s'est aimé... aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Chabotte y a que toi qui peut savoir..moi j'ai une nana en vue et apparemment c'est possible que..on a bien tchatche samedi soir mais voila j'ai meme pas envie..si ca peut t ´aider a tourner la page fait le...tu verras on retrouvera l'amour j'en doute pas, bon perso j suis pas presse une fois remis, je serai pas'pret de me remettre en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Demain j suis en formation j vous dis la tronche que je vais tirer alors que d'habitude j suis plutot du genre a aluser la galerie, ca craint je ne me retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 mais lui ne veux que me baiser et moi cce genre de relation n'est pas mon truc aides moi stp j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Elieza78 a complètement raison, arrêter un peu de chialer sur votre sort. Faut se bouger le popotin hein. :evil: Parfois j'ai même l'impression que certains se complaisent dans la douleur, alors restez-s'y. J'en ai ras le cucul de donner des conseils qui ne sont pas écoutés, alors faites votre vie, faites vos choix mais ne venez plus vous plaindre après quand vous vous serez ramassés. Merde alors, les ex c'est pas la mort hein. Y'a plein de choses à découvrir, à vivre alors ôtez vos œillères et regardez le monde. J'en ai marre d'entendre les mêmes rengaines encore et encore. ici on est en sr OK :?: Je commence à être saoulée par tant d’enfantillage, oui, parce que vous vous comportez comme des gamins qui veulent récupérer leur jouet. Laissez vivre votre ex, crotte de bique. Bref, j'arrête là, j'en ai marre, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule avec vous. Et encore pour certains vous avez de la chance que je ne corrige pas vos fautes d'orthographe :shock: Soyez sérieux un peu. Sur ce, bonne nuit à vous et à jamais.Et courage à ceux qui sont effectivement en sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 j'en ai marre j'en étais sure il sen foou dma gueule alors mon avenir c dme faire prendre par des inconnus ba jprefere crever!!! jfais pls rien jlaisse tomber merde aux plans culs et autres conneries je veux rien a part lui ou la mort mais putain pq faut il qu'il s'en foute autant de moi???J'EN PEEEEUX PLUS JE CRAAAAQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Chabotte reprends toi, je connais pas ton histoire mais les ex reviennent ou au moins reprenne contact, regarde moi comme je reviens de "loin", y a 1 mois tu me disais qu il se passerait ce qu il s'est passé ces 2 dernières semaine j'aurai exploser de rire c'était impossible. Fait pas comme moi le harcele pas moi ca m'a conduit à ma perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 mais moi il m'aime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 pendant un an ct rien pour lui,que du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 1 an ca s'oublie pas, j'en suis sur si tu es en SR il reprendra contact, facile à dire jr sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Moi c'est mon grand regret de n'être pas pasE en SR des le premier jour, la donne aurait complètement differente, et je pense qu' on serait ensemble à ce moment précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon vous êtes des adultes ou des gosses??? Avec des discours pareil, normal qu'ils vous quittent vos ex.... Des larves sans couilles!!! Si vous étiez mes gosses, vous en prendrez une!!!! Il y a des personnes qui crèvent de faims tout les jours, d'autres qui crèvent tout court, et vous pour un mec ou une nana vous pleurez comme des gosses!!! Et si in vous annonce un cancer à vous ou à vos proches, vous feriez quoi??? Considérez l'ex comme un cancer qui vous ronge de jours en jours et foutez moi ca loin de vous merde!!!! Secouez vous!!! Il y a pire dans la vie que vos cons d'ex qui vous ont largués!!! Vous pleurez des gens qui vous ont fait du mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 jy arrive a ce putain de sr de tte facon la il me fait la gueule alors qu'il ma oublié pour un truc important er stressant pr moi ça m'arendu triste sa réaction ça a été "ok" il s'en branle de me faire du mal putain de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 oh bon d'accord on peut plus rien dire sans en prendre plein la gueulemerci de votre aide, j'en ai fini avec la vie, j'me casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Courage chatbotté!!!!Moi j'ai eu un next après lui, je pensais qu'il était sérieux, je me suis jeté dans la gueule du loup car on s'entendait plutot bien et aujourd'hui j'ai arrêté car je pensais trop à mon ex et j'ai réalisé qu'il ne me voulait juste pour mes fesses. (oui même des mecs dont je ne tombe pas amoureuse se moque de moi)Du coup ça ne donne pas envie d'aller voir ailleurs (le pire c'est que la première fois que j'ai fait l'amour avec lui) j'ai pensé à mon ex en me disant dans ma tête "je suis désolée de te faire ça", j'ai eu un mélange d'orgasme et de tristesse (j'avais les larmes qui coulait toutes seules) sensation BIZARRE je vous assure! je m'en rappeelerai toute ma vie ;..depuis je n'ai pas trop envie de rencontrer d'autres personnes, ou du moins uniquement boire un verre histoire de plaire toujours un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés