Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison j suis une merde, j'en ai pleuré a midi, enfin les larmes aux yeux, ca va etre dur de l'oublier, j sais vraiment pas comment j vais y arriver, mouais l'été arrive en plus j suis plus que degouté sérieux, ca me gonfle, ah j suis pas bien nan, j'aurai des fois une solution radicale mais non quand même pas :lol:

La journée d'hier était "inoubliable", mais je le savais qu'aujourdh'ui ce serait bad trip, ca m'a pas aidé en tout cas

C'est pas comme si on t'avait pas prévenu hein. Sérieux, perso, ça me gonfle.

On essaye de vous donner les meilleurs conseils du monde, t'en fais qu'a ta tête, et après tu viens chialer. Ben tu sais quoi: chiale.

Et arrête de saouler les gens ici, qui essaient de tenir un vrai SR.

C'est dingue quand même je lui ai dit hier :

Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal.

Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ...

Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.

Toi, c'est pareil que De-oro.

On vous done des pistes pour faire les choses bien, mais non, vous êtes plus malins, ben alors, faites comme vous le sentez, et arrêtez de venir chialer, merde.

Tu lui demandes de plus te contacter, tu le bloques, et tu chiales parce qu'il te répond pas???? Non mais c'est qui la tarée, c'est lui ou c'est toi?

Si j'etais mort tout irai mieux hahaha

Non de oro moi jte soutient,jsuis contente qu'elle t'aime encore,j'aimerai bien être à ta place,penses pas que c'est une erreur, si elle a encore un peu de sentiments, le sexe améne les sentiments justement (enfin pas dans mn cas), si tu dis que c'est pas son genre de le faire comme ça, tu la connais bien dc c'est surement vrai, et si tu dis que c'est bien passé comme si vous etiez ensemble, ba alors fonces, fais un sr et laisse la réfléchir à tout ça, tu vas y arriver, en tt cas tu es bcp plus ppret du but que moi... courage

C'est dingue quand même je lui ai dit hier :

Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal.

Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ...

Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.

Toi, c'est pareil que De-oro.

On vous done des pistes pour faire les choses bien, mais non, vous êtes plus malins, ben alors, faites comme vous le sentez, et arrêtez de venir chialer, merde.

Tu lui demandes de plus te contacter, tu le bloques, et tu chiales parce qu'il te répond pas???? Non mais c'est qui la tarée, c'est lui ou c'est toi?

Sois cool franchement tu n'as pas à la traiter de tarée... "le cœur a ses raisons que la raison ignore"... donc bon chut, merci :oops:

Bah vous vous amusez bien ici...

Moi une amie (qui ne l'a connait pas mais qui juge par ses réactions) m'a déclarée que Mlle MonObsession me considérait uniquement comme un ami "normal" et qu'il n'y avait rien d'autre à espérer de sa part...

j'aimerai vraiment qu'on me la sorte de la tête pour enfin pouvoir retrouver une vie normale et surtout VIVRE de nouveau (parce que depuis plus d'un an, je ne vis plus entre la précédente et l'actuelle).

J'ai pensé à la bloquer, à changer de numéro et d'adresse mail mais à quoi cela servirai-t-il puisque moi-même je connais son numéro et son adresse par cœur...La seule chose dont j'aurai besoin est d'un lavage de cerveau...

J'ai tellement envie de lui dire d'arrêter de me contacter et que l'amitié est impossible entre nous mais je n'ai pas encore le courage pour cela...la seule chose que je peux faire est de continué à lui répondre poliment mais sans trop pousser les conversations...jusqu'au jour où (je l'espère), elle me sera complétement indifférente.

Parfois, j'aimerai que l'amour n'existe pas.

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici.

Pour ma part, ça va vraiment beaucoup mieux, depuis une semaine et demi je dirais je suis de nouveau heureux sans elle. Bien sûr je pense très souvent à elle, j'ai encore des sentiments très forts pour mon ex, mais ça s'estompe au fil des jours et aujourd'hui je ne suis même pas capable de savoir si je suis encore autant amoureux d'elle qu'avant et si je le suis encore vraiment. Bien sûr, au fond de moi, j'ai très envie qu'elle revienne, mais je pense que c'est plus mon égo qui parle de ce point de vue. Finalement ma vie me convient très bien comme ça, j'ai plus de libertés, pas à me justifier sur chaque sortie ni avec quelle personne je suis en ce moment-même. J'ai comme l'impression de retrouver mon indépendance.

Quand j'y pense, ça a pu me paraître très très long ce gros mois et demi pendant lequel je ne pensais qu'à elle, mais je m'en suis remis bien plus tôt que prévu. Si j'ai un conseil à vous donner, ça serait le suivant : si votre ex vous dit qu'il n'y a plus d'espoir, ou en tout cas qu'elle ne se voit pas avec vous pour le moment, et bien il faut l'accepter. On a tous notre part de responsabilité, la rupture nous rend plus fort et, au mieux, vous servira pour reconquérir votre ex en comprenant là où ça n'allait pas ou, au pire, vous servira pour le/la prochain(e) à ne plus reproduire des erreurs qui ont pu être commises. Le plus important, c'est de ne pas s'acharner, je sais pas comment mon ex traverse la rupture, mais j'imagine bien que c'est pas tout rose pour elle non plus. Alors laissez-lui le temps, rien ne presse, vivez votre vie entre temps, sortez, souriez, et vous verrez ça passe largement mieux comme ça plutôt que de se morfondre seul chez soi.

Bonne chance à tous, je sais à quel point ça peut être dur, mais vous y arriverez, pas de doutes là-dessus.

Chabotte merci pour ton soutien mais je comprends le ras le bol de Elieza..meme moi je me fais peur..tout comme toi chabotte, je crois que c'est mort, mais je suis têtu et j'estime que ce n'est pas totalement mort encore..ca mènera surement a ma perte, mais j'y crois encore c'est con a dire.........