Djo53 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 bon aujourd hui c pas le top encore j arrete pas de penser a elle elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Idem aujourd'hui encore terriblement mal au coeur.... j'allais pourtant a peu pres bien ces derniers jours..... 17 eme jours de sr, apres un de 3 semaines.... j'en peux plus.... Ne lâche rien...;La vérité est au bout du couloir !!! :-) Ouai Lorenzo, t'as raison..mai son a fait ca avec tellement d'amour quoi, c'etait pas genre a la va vite..c'etait comme si on etait ensemble..enfin breff C'est toujours ainsi, pais je pense qu'il faut que tu te montres plus fort...Tu vas souffrir encore plus de cette situation.Tu n'aurais pas du coucher avec sans savoir où vous en êtes vraiment. c'est le meilleur moyen de te flinguer.ne lui montre pas que tu es à ses pieds, que tu es sous son emprise.je dis ça mais je sais que ça n'est évident pour personne...Alors courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Sérieux je vais craquer je suis trop faible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ca m'a tué de coucher avec elle, c'est clair..je le savais qu'aujoirdh'ui ca n'irait pas de toute facon :(En fait, je suis pas mal mal mal, mais je me sens pas bien, elle me manque pas atrocement, mais ce sentiment d'impuissance, d'echec, que je n'arriverai pas à la reconquerir, et c'est ce qui me rend dingue, j'en fait tout un plat de cette nana, et je crois que j'en fait une question d'honneur ou je sais pas quoi, j'ai de la lassitude, j sais plus quoi faire en gros, et ca me demoralise, car j'ai l'impression qu'il manque rien pour qu'on se remette ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Lorenzo, et j'espère de tout coeur que tu dis vrai.... Lola non ne fais pas ca, ca va aller moi aussi j'ai envie de craqué mais faut tenir.... tu avais aussi l'habitude de revenir a chaque dispute? Mon ex m'avais faite cette remarque, me disant, tu es la seule a reussir a me repecher.... donc la j'aimerai que ca sois lui qui revienne et me prouve son amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui ba depuis la rupture c'est moi qui revient en fait .... Il n'est jamais revenu.Mais bon maintenant je m'accroche, il a accepté de me revoir une fois alors que je n'y croyais plus ... Quand je l'ai vu jeudi à une soirée avec des amis en commun il etait jaloux de mon pote et m'a sorti "il faudra qu'on se revoit mais dans d'autres circonstances" donc en gros rien qu'à 2 ... Et deux jours Apres je lui demande s'il pense qu'on peut se remettre ensemble il me sort "je pense pas c'est compliqué" qu'est ce qui est compliqué ? Du coup j'ai pété un cable Car il ne répondait pas et voilà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Moi c'est le contraire elle est revenue je ne sais combien de fois vers moi, mais tjrs pour de la m***, a ne rien y comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 De_oro: je t'ai envoyé un e-mail! Pour les autres je ne peux dire que courage, c'est lundi, il fait chaud et beau! Les exs c'est pas la fin du monde hein, il y a plein de belles choses à vivre encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut Kinder, j'ai rien recu encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je voulais dire durant , la relation en fait! Idem pour moi depuis la rupture il y a un mois et demi, je lui est reparler une fois....Pourquoi oes hommes ne savent pas mettre de mot derrière son c'est compliquer....Surtout qu'il a montrer de l'intérêt pour toin et de la jalousie..... Il est plus qu hésitant Lola :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 De oro ton amie est aussi hesitante, elle parler dd l'enfant c'est vrai que meme s'il te demande, je me met a sa place pour eviter de perturbé le petit, je voudrais etre sur de moi a 110 % .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Kinder, cest vrai... dire que je ne suis meme pas sortie, profiter du beau temps.... la aussi mon ex est moi notre debut a commencer en juillet il faisait super beau, meme le temps rend nostalgique , nos ballade durant des heures, nos discution, nos fou rire.... Enfin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 On a des amis en communs et un pote m'a demandé si j'avais des nouvelles de lui, donc je lui explique il va essayer de lui faire cracher le morceau quand il le verra, il m'a avoué que c'est quelqu'un de très fier et generalement quand il prend une décision il s'y tient .... débile, mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Sarah oui elle est hésitante..laisse tomber, je creuse mon trou mais au bout d'un moment je pourrai plus creuser..puis la on fera les comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Yo people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés