De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 c'est pareil pour moi Lola, un jour elle me dit oui on a un avenir ensemble, le jour d'apres c'est non, le jour d'apres on couche ensemble mais c'est toujours non, foutage de gueule, elle sait pas ce qu'elle veut serieux, et apres elle me dit qu'elle regrettera surement de ne jamais retrouver un mec comme moi qui a été aussi amoureux, faut qu'elle se reveille serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouai Tatami je suis d'accord, mais avec tout ce qu'elle m'a deja dit, elle ne garde jamais la meme ligne directrice, elle souffle le chaud et le froid, puis c'est pas une fille qui couche comme ca, si c'est fini le sexe c'est fini aussi, alors franchement j sais pas ce qu'elle pense de notre journée d'hierelle va me rendre fou, c'est peut etre ce qu'elle veut d'ailleurs..toute facon elle le sait que j'y crois encore, et elle ne m'a pas botté en touche quand j'ai dis ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouai Tatami je suis d'accord, mais avec tout ce qu'elle m'a deja dit, elle ne garde jamais la meme ligne directrice, elle souffle le chaud et le froid, puis c'est pas une fille qui couche comme ca, si c'est fini le sexe c'est fini aussi, alors franchement j sais pas ce qu'elle pense de notre journée d'hierelle va me rendre fou, c'est peut etre ce qu'elle veut d'ailleurs.. Alors tu as plus rien d'autre à faire que d'attendre pour voir si tu as un retour de sa part :/ Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 ouai attendre attendre, ca fait 1 mois et demi que j'attends :lol: pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je préférais qu'il me dise "merde casse toi" que pas me répondre il m'a juste dit "je n'ai pas envie de me battre"C'est énervant Apres 2 mois de rupture je n'en peux plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je sais bien mais tu vois bien que même en t'acharnant elle reste complètement perdue, elle sait pas ce qu'elle veut, c'est comme si dans sa tête c'était clair, elle avait fait le choix que c'est fini et que ca recommencerait pas mais qu'avec tes interventions tu la fait douter Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 @Lorenzo: "Qui n'a pas fait des interdits ? On en fait tous...Après c'est de se reprendre et réajuster le tir...;-)Si elle a des sentiments comme elle le dit, laisse le temps au temps.Coupe vraiment court, aucun contact, va jusqu’à la fin du mois et après agis..C'est toi qui la connais, tu dois pouvoir sentir quand ça peut être possible.La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-(Elle me reproche que je suis toujours en ligne sur viber...non mais sérieux quoi...On est séparé et elle me sort ça..."Ben je sais que d'un point du vue dispo pour elle, l'idéal sera fin mai (lorsqu'elle aura terminé ses exams et sera rentrée dans notre ville commune d'origine ou je suis actuellement). Le petit message de fin de semaine là est prévu pr prendre un peu la température en vue de vraiment la recontacter à la fin du mois, le message que je souhaite lui envoyer vendredi, c'est juste pour lui souhaiter bon courage pour les exams, il ne comporte pas de question et n'attend donc pas de réponse de sa part. C'est plus pour amorcer un éventuel échange futur par un petit message d'encouragement."Tu as fais ce qu'il fallait mais mal..Tu peux rattraper tout ça.ce travail que tu fais sur toit même paiera a un moment donné, ne baisse pas les bras.Que tu sorte c'est une très bonne chose, ça te permettra de moins sentir passer le temps...meme si en réalité on le voit passer malgré tout. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas, en tout cas pas maintenant.Il faut qu'elle sente dans ton SMS, ta détermination, ton assurance, sinon, elle n'en aura cure.Fais le quand tu seras sur de toi, pas flippé de ce 1er SMS...Attends le bon moment pour toi surtout.Courage mon pote."Je me suis peut-être mal exprimé, je ne suis pas vraiment "flippé" du SMS car ca fait un moment que je veux lui envoyer ce message (environ 10 jours) et j'ai repoussé pour lui envoyer au bon moment. Mais bon je lance quand même le coup d'envoi du match donc oui en sportif que je suis, il y a toujours un petit stress avant un match important..! Après, à trop attendre j'ai aussi peur de me murer ds cette situation "d'inactivité" par peur de l'issue de ce recontacte. On peut imaginer que vivre dans l'espoir de tenter une reconquête peut être plus confortable qu'avoir tenté une reconquête et échoué mais je me rends aussi compte que se complaire dans le SR en se disant: "C'est bon je suis au top, SR strict sans interdit, j'ai bon espoir de la reconquérir" peut aussi à vous amener a vous complaire dans cette situation où le SR se transforme alors en challenge sportif ou on coche chaque jour supplémentaire sur un calendrier en ne faisant le SR que pour le SR sans en profiter pour se reconstruire.Donc à mon avis avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. Après si ça tombe d'ici vendredi j'aurai encore muri ma réflexion et ne lui enverrai finalement pas de message. Mais pour le moment Vendredi me semble pas mal ;)Ps: le SMS serait: "You can do it! Bon courage pr les exams!". "You can do it!" étant la phrase gimmick d'un coach sportif américain dont nous faisions les entrainements tous les deux. En fait je vais lui envoyer un MMS de ma main portant une kettle bell (poids de muscu en crossfit), en référence au nouveau sport que j'ai commencé (dont elle n'est pas au courant) pour attiser sa curiosité et yavait aussi un parallèle avec la notion d'effort pour les exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 ouai mais c'est bizarre elle peut etre catégorique en disant non c'est fini, et le lendemain ell eme dit qu'on a un avenir ensemble, faut qu'elle arrete de me faire croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 En tout cas tu es d'une détermination à toute épreuve. Le mérite elle vraiment ? Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouai je sais j suis grave determiné, y a que moi qui pense qu'elle le merite..tous mes potes me disent qu'elle ne te mérite pas..c'est certain j'ai rien fait pour m'en detacher, et elle non plus, on est tous les deux responsables de la situation, apres ouai elle me garde ptet sous son coude mais j'y crois pas un instant, hier on a trop delirer ensemble encore, y a une complicité entre nous de dingue, hier on etait collé ensemble pendant 6H quoi, elle dormait sa tete dans mon coup, les bras enlassés etc..j sais pas c'est pas anodin, ou franchement je suis le plus gros debile du monde qui comprend rien. ou alors elle voulait juste sa cartouche, mais elle serait pas resté aussi longtemps que ca, et cela n'aurait pas été aussi passionnel que ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 pour vous le fait qu'on est recouché ensemble hier, ca signifie qqch ou non ? Sérieux, j sais plus quoi penser, elle me torture l'esprit cette nana, je sentais qu'elle avait besoin de moi, que je lui ai manqué etc..j comprends que dalle, j'en peux plus. Cela veut peut-etre dire quelque chose pour toi, mais pour elle.......?Elle revient de soirée, elle est...fatiguée pour ne pas dire plus...Elle recouche avec toi..;et ensuite te dit que ça n'était pas bien...Tu devrais refaire un SR après ça...Ensuite tu aviseras...Tu vas trop vite De_Oro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ahhhh j'en peux plus de son silence :( c'est vraiment difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 sa rend fou l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Idem aujourd'hui encore terriblement mal au coeur.... j'allais pourtant a peu pres bien ces derniers jours..... 17 eme jours de sr, apres un de 3 semaines.... j'en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouai Lorenzo, t'as raison..mai son a fait ca avec tellement d'amour quoi, c'etait pas genre a la va vite..c'etait comme si on etait ensemble..enfin breff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés