Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui profite de ta journée, tu as deja du tout lui dire, pas la peine de rabâcher, tu verras deja comment se passe la journée, attends que ca vienne d'elle, elle est plus avec son next et tu la vois jeudi, c'est que quand meme il y a qqch, si rlle s'en foutait elle t'aurai jms propose ca.

J'aurai presque envie de dire Good morning Vietnam!

Nous sommes séparé depuis maintenant 9 jours, SR plutôt bancal car je ne suis pas sur que ça soit la méthode à adopter avec elle. Après un silence de 2 jours, ce w-e où je la savais avec des copines j'ai décidé de la contacter pour lui proposer de se faire une bouffe chez elle. (J'ai tourné ça de façon à ce que j'explique une recette pauvre en matière grasse, la sachant à fond là dedans). Elle a l'air plutôt réceptive, pas de négation dans les échanges de textos, elle est fort occupée.

Je sais via une de ses amies qu'elle s'est fait un planning de ministre pour voir quasi tout les jours des amis.

J'ai essayé de lui dire que mon emploi du temps était aussi chargé mais que je devais passer avant ce w-e récupérer des affaires. J'ai encore les clés, durant mon mini SR je me voyais mal lui envoyer un message pour dire que je passe.

Etant assez évasive sur les dates où je peux venir. Je l'ai appelé pour lui demander franco comment on s'arrange "maintenant"? Mon but n'est pas de l'oppresser et de lui envoyer un sms à chaque fois qu'il me faut quelque chose.

Réponse : N'hésite pas à me me contacter quand tu dois passer. :arrow: ça va un peu à l'encontre du je suis tellement occupée dans ma vie... J'ai aussi essayé de bloquer une date avant le w-e en lui disant que je ne me sentais pas à l'aise de venir comme ça chez elle et que je trouvais ça presque déplacé de venir derrière son dos.

Là dessus j'ai redemandé, "Et si non, je dois te rendre quand les clés" : Je ne sais pas...

La discussion était calme et elle était honnête au téléphone.

Vous en pensez quoi?

Est-ce possible qu'un homme ne revienne pas vraiment par peur d'engagement ? et pas parce qu'il ne m'aime pas ?

C'est lui qui m'a aimé (plus que moi c'est ça le pire) aujourd'hui c'est l'inverse ou alors il me le cache....

je précise qu'il n'a pas de next ....

Quand j'étais en soirée avec un ami, il était jaloux au possible, m'a dit il y a 2 semaines "je pense toujours à toi je ne sais pas quoi faire"

Il m'envoyait souvent des snapchats ....

Aujourd'hui je n'attends plus rien de lui je reste en SR, mais je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais triste de la situation, que je l'aimais plus que tout, mais que je ne pouvais pas le forcer à vivre quelque chose avec moi ...

Il a lu mais aucune réponse.....

Je me dis maintenant que je vais rencontrer d'autres garçons en essayant de me dire qu'ils sont mieux que lui, plus parfait et en voulant croire que ma vie sera parfaite....

Je n'ai pas été amoureuse depuis 6 ans, malheureusement ça n'a pas marché pour moi et je m'en veux éperdument.

C'est rare de tomber amoureux, c'est ça qui me tue le plus finalement .... et j'ai peur pour l'avenir!

Personne a des conseils ?

Moi je ne donne plus de conseils car personne ne les écoute ici. De_oro fait tout l'inverse et dans deux heures il va venir pleurer car son ex aura coupé les ponts. J'aime aider les gens mais ils doivent avoir envie d'être aidé, et beaucoup ici n'ont pas pour objectif d'aller mieux, mais au contraire de continuer à se prendre des baffes en pleine tête malgré les recommandations de certains d'entre nous. Alors non, je ne viendrai plus donner de conseils, ni apporter mon soutien.

Je tiens juste à dire à ceux qui sont en sr: courages les amis, une nouvelle semaine commence et faut être fort!

Bonne continuation à toutes et tous.

Bonjour

Merci Kinder (bueno) d'avoir soulevé un des problèmes majeurs de certains fils de discussion.

Autant je conçois que l'on soit en souffrance et que l'on ait besoin d'étaler son malheur car il faut bien que cela sorte d'une manière ou d'une autre, autant il arrive un moment où on ne peut plus "supporter" (dans le sens originel du terme, donc fournir un support) certaines personnes... c'est triste au final...

Bref, mis à part cela, et de mon avis tout personnel (allez'y vous pouvez m'insulter ;) )

@De_oro : je ne dirai rien, tu es bien parti pour te prendre un mur en béton, mais on va dire que ce sera un mal pour un bien

@User_Ten : tu te fais des illusions mais c'est compréhensible... (pour info le "N'hésite pas à me me contacter quand tu dois passer" veut aussi dire "bon il va falloir que j'aménage un peu de temps pour finir cette histoire" et non pas "je fais celle qui est hyper occupée"

@Lola : la peur de l'engagement n'existe pas vraiment, c'est une excuse bien trouvée pour se désengager d'une histoire.

Si on aime réellement quelqu'un, on ne se pose même pas la question...et s'en vouloir de tomber amoureu(se)x de la mauvaise personne n'est pas une solution non plus... tu croiseras aussi la route de belles personnes.

haha :lol: mais vous avez raison, vous inquiétez pas j suis pas à l'article de la mort, le SR le SR, ca n'a jamais existé entre elle et moi, que ce soit elle ou moi, il est cassé à chaque fois.

A chacun son histoire, vous êtes de bons conseils sinon je ne serai pas ici, je suis de nature impulsive et j'ai du mal a controler mes emotions, surtout concernant les histoires de coeur, faut dire que mon ex ne m'aide pas beaucoup non plus à l'oublier :lol: J'arriverai a me faire une raison tout seul, toute façon on a beau parler et parler, ici chacun est dans sa "bulle", on lit on lit, mais au final, la décision ne peut venir que de nous, il n'y a aucune solution miracle, ca se saurait.

J'arrive à vivre avec, j'ai des bas, mais je m'en accomode, je me fais confiance j vais m'en sortir, mais c'est clair que je ne lacherai pas encore cette nana, pas avec tout ce qu'il s'est passé et ce qui a été dit, car elle est trop contradictoire dans ses raisonnements

Hello tout le monde..

bon courage pour cette semaine...ensoleillé qui nous permettra.....peut-être d’oublier nos ex et d'en profiter un max.

c'est le moment de passer à autres choses, sinon on ne s'en sortira pas.

Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut se faire violence....Moi en tout cas, j'essaye !!!! ;-)

Et sinon, personne n'a de news de Néant ?...:-(