Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ZAZA33 C'est normal :) On est la pour se soutenir dans nos moments de faiblesse.

Je suis en SR depuis plus de 5 semaines maintenant... Je suis dans une periode de "haut" en ce moment mais je l'aime tellement que je suis certaine que les moments de faiblesse vont se re manifester. Il faut savoir s'entourer dans ses moments la.

S'ils nous aiment ils reviendrons, sinon tant mieux si ca c'est fini. Dans ce cas mieux vaut souffrir maintenant que plus tard... Mais s'il y a encore de l'amour sincère ils reviendrons. Il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour se reconstruire et essayer de ne pas les attendre en remplissant nos journée et vivre. Car oui on ne doit pas l'oublier mais on est en vie, faut pas qu'on continue a gâcher ce temps précieux :)

Tu es quasiment à 3 semaines bravo ! C'est à peine le temps qu'il faut pour créer le manque.. Alors ne lâche pas :) Continue même si c'est difficil

Cet fois je suis décidé a plus jamais le contacter car il a une nouvelle copine alors a part me ridiculisé je le ferais pas revenir il faut que le contacte viens de lui sinon ben je continu ma vie il faut avoir un déclic en faite pour lâcher prise .

Est-ce possible qu'un homme ne revienne pas vraiment par peur d'engagement ? et pas parce qu'il ne m'aime pas ?

C'est lui qui m'a aimé (plus que moi c'est ça le pire) aujourd'hui c'est l'inverse ou alors il me le cache....

je précise qu'il n'a pas de next ....

Quand j'étais en soirée avec un ami, il était jaloux au possible, m'a dit il y a 2 semaines "je pense toujours à toi je ne sais pas quoi faire"

Il m'envoyait souvent des snapchats ....

Aujourd'hui je n'attends plus rien de lui je reste en SR, mais je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais triste de la situation, que je l'aimais plus que tout, mais que je ne pouvais pas le forcer à vivre quelque chose avec moi ...

Il a lu mais aucune réponse.....

Je me dis maintenant que je vais rencontrer d'autres garçons en essayant de me dire qu'ils sont mieux que lui, plus parfait et en voulant croire que ma vie sera parfaite....

Je n'ai pas été amoureuse depuis 6 ans, malheureusement ça n'a pas marché pour moi et je m'en veux éperdument.

C'est rare de tomber amoureux, c'est ça qui me tue le plus finalement .... et j'ai peur pour l'avenir!

Puis elle me dit si elle peut faire une sieste sur mon canapé je lui dis oui pas de probleme, en rigolant je lui dis je ferme les volets ?! Elle repond oui, et je lui dis mais moi je fais quoi ?! Elle me dit tu te mets sur la méridienne, faut dire que j'avais quasi pas dormi grosse cremalliere hier..bref on se pose, puis je commence a me rapprocher d'elle, je lui tiuche les cheveux, je lui caresse son dos, elle ne me repousse pas, je lui dis tu dors ?! Elle me dit non..je commence a lui faire des bisous sur le front, et je deviens de plus en plus tactile, je lui fais un bisous sur le nez, on se retrouve les yeux dans les yeux, je décide alors de l'embrasser, et la on s'embrasse fougueusement comme quand on etait ensemble..

On fini bien sur par coucher ensemble, puis on s'endort coller l'un à l'autre, bras dessus bras dessous, j'étais aux anges bien evidemment, on se reveille et rebelotte on va dans ma chambre on refait l'amour, je lui dit que je l'aime comme un fou..puis on en vient à nous forcément, y a pas grand chose à dire, on disxute encore et encore, elle me dit que se relettre ensemble c'est commlique, car son fils ne comprendrait pas, elle lui a dit que c'était fini, son fils me réclame tous les jours, apparemment il insiste pour qu'elle se remette avec moi..mais nan pour elle c'est impossible..

Elle est restée 6h chez moi..mais voila elle m'a quitté en pleure..moi dans la salle de bain elle est aller voir mes discussion sur FB, elle est tombé sur une discussion ou un pote disait que des méchancetés sur elle, que c'était une pauvre fille etc..mpi aussi je disais que c'était une connasse, mais j'utilisais ces mots pour essayer de me détacher d'elle, elle est tres decu on s'est serré dans les bras elle en pleure moi presque aussi..elle me dit que pendant ce mois passee elle voulait m'aider a m'accompagner dans la rupture, mais que maintenant elle ne me donnera plus de nouvelles..mon pote disait que c'était une pauvre fille..elle m'a dit en me regardant qu'il avait raison, et qu'elle retrouvera jamais personne qui l'aura aimé autant que moi..enfin voila ce soir coup de blues..

Elle est restée 6h chez moi..mais voila elle m'a quitté en pleure..moi dans la salle de bain elle est aller voir mes discussion sur FB, elle est tombé sur une discussion ou un pote disait que des méchancetés sur elle, que c'était une pauvre fille etc..mpi aussi je disais que c'était une connasse, mais j'utilisais ces mots pour essayer de me détacher d'elle, elle est tres decu on s'est serré dans les bras elle en pleure moi presque aussi..elle me dit que pendant ce mois passee elle voulait m'aider a m'accompagner dans la rupture, mais que maintenant elle ne me donnera plus de nouvelles..mon pote disait que c'était une pauvre fille..elle m'a dit en me regardant qu'il avait raison, et qu'elle retrouvera jamais personne qui l'aura aimé autant que moi..enfin voila ce soir coup de blues..