Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Concernant l'histoire dont je faisais référence, c-a-d avec mon ex 1, que j'ai quitté au bout de 8 ans, bah je te dirais que dire je t'aime ça ne signifie pas grand chose. Moi j'étais perdue, je ne savais plus si je l'aimais ou si j'avais seulement de la tendresse pour lui au bout de tant d'années, mais je lui disais quand même je t'aime, par automatisme, pour ne pas le blesser quand il me le disait, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille sur le fait que j'étais perdue. Bref, le fait est que ce qui compte le plus ce sont les actes, et l'acte ici c'est rompre avec qqun. Sauf si tu étais violent ou que tu as causé des infidélités, et donc dans le cas où elle n'est pas partie à cause de toi ou ton comportement, bah ça veut quand même sous entendre qu'elle est plus heureuse ainsi. Je sais c'est dur car je suis la larguée de ma dernière histoire, mais c'est comme ça!

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a quitté suite à une dispute où j'avais dit quelque chose qui l'avait blessée, le jour même de la séparation et le lendemain elle me disait toujours m'aimer, elle était bien plus bouleversée que moi, elle me suppliait de changer de redevenir comme avant. Puis les jours d'après elle s'est rapprochée de quelqu'un d'autre et s'en est attachée. Depuis elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi, qu'elle était plus heureuse en faite sans moi, plus libre et ça, une semaine même pas après la séparation. Que dois-je comprendre de ce changement de comportement soudain ? M'aime elle encore ?

Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'il n'y avait plus aucun espoir, seulement qu'en ce moment y en avait pas.

Mon histoire : ici

Tu sais, ils disent des choses pour se déculpabiliser, pour faire moins mal. En faisant moins mal, ils pensent qu'on acceptera mieux la situation et donc, qu'on les pourrira moins!! C'est égoïste de leur part en fait, c'est pour se préserver eux et partir avec les honneurs!! Pour la plupart c'est comme ça!! Et pour qu'on les laisse en paix!!! Alors ne te prends pas la tête avec ce que l'autre dit, de toute façon le résultat est le même!!! Je sais que ça fait mal a entendre, mais c'est comme ça tu sais. Et si les ex sont des ex, c'est qu'ils sont mieux sans nous. Il faut accepter et digérer, même si c'est dur!!

Oui je me suis dit ça aussi. C'est comme le fait qu'elle veuille à tout pris qu'on garde contact et reste ami parce que soit-disant elle tient à moi. C'est juste histoire de l'avoir bonne sur la conscience. Ou bien c'est pour revenir vers moi si un moment ca ne devrait plus marcher avec le type auprès duquel elle s'est rapprochée je présume.
Mon histoire : ici

Il s'est tellement acharné qu'il mérite une médaille!!! J'espère qu'il ne va pas déchanter... L'être humain est attiré vers l'inaccessible, mais une fois qu'il l'a... Bon, on ne va pas être défaitiste, on lui envoie que des ondes positives et surtout..celle de l'amour!!! Mais il est top franchement ce mec!!! Il me fait penser aux chevaliers de l'époque, armure au poing pour reconquérir et sauver sa belle!!!! Franchement respect pour lui!!!!